Fil? route? doubler! ——Recommandation de jeu "Flying Line Knight"
>(bonjour)<-------------- Chevalier de la ligne volante
Type : jeu d'action (#personnellement, je pense que c'est un puzzle) Langue : langage des oiseaux Introduction : Maintenant, je recommande solennellement le jeu qui peut le mieux explorer votre créativité et vous faire en profiter à l'infini est Line Rider, utilisez un stylo pour accrocher. . . Plus>>(/ur l) (url=http://wap.7723.cn/wuza/logo.asp?myid=&idd=5&id=3605) capture d'écran Cela fait longtemps que je n'ai pas recommandé un jeu, et la zone Amis a été déserté. Il semble que je dois encore sauver ce monde de 7723 ! ! ! Webmaster, avez-vous une médaille de héros ? Seulement il peut être digne du statut de mon sauveur ! ! Ce qui précède est un pur non-sens au début, vous n'avez pas besoin de le lire>> Cette fois, le jeu peut être petit, mais l'essence est la concentration, et le gras est la beauté ! [*Réalisateur, cette phrase est omise] Je ne sais pas si quelqu'un a joué à Kirby. Bien sûr, je n'y ai pas joué… Je l'ai vu. Ce jeu est une version simplifiée. Il vous suffit de tracer des lignes [des claviers sont également disponibles ~], puis de commencer, le méchant montera dans la voiture (?) qui tombe du ciel, mais soyez prudent lorsque vous tracez la ligne et faites attention à l'angle. Le méchant tombera du milieu supérieur de l'écran de démarrage du jeu. Allez à droite. La ligne de départ doit être tracée en descente. Le méchant n'a qu'une seule vie, et ce sera tragique si la personne et la voiture sont séparées.,,,, D'accord, j'ai tellement parlé, restons-en là, mon écriture est limitée, je ne peux pas écrire grand-chose. Faites un aperçu ou une publicité, et continuez à recommander des jeux demain, de bons jeux, d'accord ~~~
Réponses (8)
Canapé, c'est nécessaire...
Banc, félicitations et prospérité
?@@@@@@@@ ●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Petit coquin▅▅◣ ▄█Je suis enfin de retour█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Je l'ai déjà essayé avant, c'était vraiment bien, je le recommande vivement
Xiao Shang traduit en chinois ?
Impossible de trouver le mot, tout ce que je résous est 'class' mais je ne trouve pas le mot
Haha,
Un sourire et c'est passé, une trace de larmes est restée au coin des yeux.
— Toutes les réponses chargées —