Fantasme de mort (5)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 151 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-18 17:30:26
Le lendemain, Feng Linghan a pris la liste imprimée et a trouvé la société en charge de cette activité de survie en plein air, Qingshui Lihua Large Event Company. "Oui, oui, je suis très impressionné par cette personne." Lorsque Feng Linghan a demandé, le responsable a répondu : « Parce qu'il exige que tout soit fait comme il l'a dit. Nous fournissons uniquement le transport vers l'île. Des hélicoptères et du matériel, de la nourriture sèche et de l'eau ont été distribués à tout le monde, mais nous n'avons pas été autorisés à mener des entretiens ni à prendre des photos de suivi, et avons même demandé à notre personnel de ne pas s'approcher de l'île. Nous avons seulement attendu de recevoir son signal avant d'envoyer un hélicoptère pour les récupérer. Ce n'était pas pratique de demander plus sur le but des invités, et l'acompte payé par les invités était très important, donc notre patron était content. Il y répondit rapidement. "Caché et ne voulait pas que les autres connaissent son but, c'était vraiment suspect. Il semblait qu'il devait y aller. "Euh..." Feng Linghan n'arrêtait pas de gesticuler, expliquant son but. "Vous voulez récupérer le billet perdu ?" Le responsable a sorti son cahier du tiroir, a baissé la tête et l'a cherché durement. Le numéro du billet est..." Après avoir dit cela, il a fait une marque sur le livre avec un stylo à base d'eau. "Le numéro du billet ? J'ai déjà oublié ce genre de chose. Pensez-vous que cela puisse servir de preuve ?" Feng Linghan a sorti le certificat d'héritage de sa poche. "C'est une étrange preuve. Même si je ne vois pas clairement le numéro du billet, la photo ci-dessus montre qu'il s'agit de l'établissement de notre entreprise. Eh bien, faites-moi savoir le nom et l'adresse de la personne qui vous a donné le billet, et nous le réémettras pour vous." Après cela, il a fermé le livre et a souri à Feng Linghan... "Hé ! Avez-vous trouvé le prisonnier ?" Feng Linghan, qui mangeait après avoir obtenu le billet, a entendu les paroles de sa mère et s'est exclamé : « Oui, alors que nous enquêtions dans la pièce. À ce moment-là, une voiture de sport rouge haut de gamme s'est soudainement précipitée du rez-de-chaussée, très vite. C'était le centre de la ville, aucune voiture ne roulait aussi vite, et elle était en bas sur la scène du crime, alors nous l'avons poursuivie, mais nous l'avons finalement perdue. et pourtant, le défunt venait d'être tué. Bon sang, donc le type qui conduit la voiture de sport est le criminel. C'est de sa faute ! Ils n'ont pas supporté d'utiliser le matériel de la police ! Après avoir dit cela, la mère a claqué la table. "Mazda peut-elle rattraper la voiture de sport haut de gamme ?" Feng Linghan s'est dit : « Alors, pourquoi ? Feng Linghan posa ses baguettes. "Cette personne est Jie." La raison pour laquelle le chef de gang et la raison pour laquelle il était son complice ne peuvent rien prouver. " " Tiens, laissez-moi vous montrer. " La mère a sorti une photo de son sac et l'a tendue à Feng Linghan. " Voilà, le morceau de papier qui a été laissé tomber sur les lieux. " Feng Linghan a pris la photo et a lu : " Tu en as tué un - Erinis ? " Qu'est-ce que c'est ? Le nom du gang ? Et ici... Feng Linghan s'est allongé et a regardé la photo attentivement. Quelle est cette chose jaune et qu'est-ce que c'est ? le tableau ? C'est une fleur ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que c'est que ce dessin ?
Le tableau est la lumière de la lune et Feng Jie XX
Soutenir Mao Li Xiao Wu Lang de Huangfu
Euh...
gun……
Toujours sans mots...
La berline coupé Mazda est à peu près la même.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse