<Sabi> La méchante vieille dame

L'affiche originale: Silence Vues: 97 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-18 17:46:47
Gaga, j'ai tellement hâte d'y être. Aujourd'hui, je vais revoir cette vieille dame. On dit que nous serons testés pour huit honneurs et huit disgrâces. Il s'est avéré que la semaine dernière, alors que nous rentrions de l'école, nous avons vu une vieille dame dans la voiture, crachant bruyamment sur le siège et parlant de bouddhisme. En nous voyant, les étudiants, monter dans le bus, elle semblait parler encore plus fort. Ah~~c'était un tel désastre. Premièrement, Vive le président Mao parle du bouddhisme. (Le président Mao a-t-il dit que nous devrions aussi croire au bouddhisme lorsque nous croyons en la religion ?) Il parle de Guanshiyin, disant que si chacun de nous mettait une statue de Bouddha chez lui et l'adorait tous les jours, nous pourrions entrer à l'université. Enfin, il est scandaleux de dire que la viande que nous mangeons est de la chair humaine, et qu'il y a beaucoup de réincarnations. Les gens dans la voiture ont commencé à sortir de la voiture les uns après les autres. Je n'en pouvais plus et j'ai crié : « Vive Chiang Kai-shek ». (Mo semblait vraiment être en colère contre elle.) I* La vieille dame s'est précipitée vers moi sur-le-champ, m'a attrapé le cou et m'a frappé à la tête. (J'étais tellement étourdi que je l'ai presque battue sur place.) Je me suis toujours retenu et je l'ai regardée, ~~~~ Finalement, elle a dit qu'elle me testerait pour huit honneurs et huit disgrâces aujourd'hui. fin. Remarque : (Je doute fortement qu'elle soit venue ici parce que je l'ai rencontrée au moins trois fois. Cela s'est produit vendredi dernier. Et selon la vieille dame qui a étudié le bouddhisme avec elle, le record le plus élevé de son enseignement sur le bouddhisme est de 5 heures. Elle donne des conférences sur le bouddhisme partout et elle a été expulsée d'un centre commercial une fois.) Note 2
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, serais-tu le rebut du forum, qu'elle te teste avec ces huit honneurs et huit humiliations ? Être fier de répondre rapidement aux messages, considérer comme honteux de lire sans répondre. Être fier de répondre sérieusement, considérer comme honteux de poster des messages malveillants. Être fier d'apprendre humblement, considérer comme honteux de ne pas corriger ses erreurs malgré les enseignements. Être fier de remercier après avoir observé, considérer comme honteux de suivre les détails en abandonnant les principes. Être fier de se consacrer sans égoïsme, considérer comme honteux de constamment exiger.
Lire et répondre aux messages est une vertu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse