Préparation au concours d'entrée au lycée
Travaillons dur ensemble. Je souhaite que vous puissiez tous entrer dans votre lycée idéal.
Réponses (9)
Navigation en douceur sur le canapé
Moi. Élève de troisième année du collège,
Sous la lune, je vous envoie mes bénédictions ! Avec notre amour ! Que vos examens se passent encore mieux !
Je bénis tous les candidats de troisième année du collège !!!!!!!! Se réjouir de répondre rapidement aux messages, avoir honte de lire les messages sans répondre. Se réjouir de répondre sérieusement, avoir honte de noyer le forum de messages malveillants. Se réjouir d'apprendre humblement, avoir honte de ne pas changer malgré l'enseignement. Se réjouir de remercier après avoir observé, avoir honte de ne retenir que les détails au lieu de l'essentiel. Se réjouir de contribuer sans égoïsme, avoir honte de demander encore et encore.
Hehe, passe bien ton examen
Je suis,,, je passe l'examen la semaine prochaine
Je ne suis pas attiré par un titre comme celui de l'auteur du post, ni trompé par le contenu du post. Je ne suis pas ici pour être le premier à commenter, ni pour faire acte de présence. Je ne suis pas là pour encourager l'auteur du post, ni pour l'attaquer. Je suis simplement là pour poster 30 messages par jour en silence. Que tu sois un beau garçon, cela m'importe peu ; que tu sois un monstre, je m'en fiche totalement ; que tu sois une belle fille, je ne serai pas jaloux ; que tu sois un homme vil, je ne critiquerai pas non plus. Peu importe la noblesse de ton caractère, je ne te louerai pas ; peu importe la décadence de ta morale, cela ne me touchera pas. Dans cette époque où tout requiert des pièces d'argent, il faut créer un chiffre impressionnant pour se faire remarquer, alors j'ai copié ce passage, spécialement pour répondre aux messages, afin d'avoir un revenu de points régulier chaque jour.
Répondre au post pour récupérer des pièces
L'examen d'entrée au lycée est demain <( ̄▽ ̄)>
— Toutes les réponses chargées —