"Bien" "Cactus" est un souvenir éternel !
Étudiants, j'ai entendu dire que Xianzhang avait abandonné JAVA. Est-ce vrai ? J'attends depuis plus de six mois et il n'y a aucune nouvelle d'une nouvelle tournée. L'année dernière, "Neuf transformations des étoiles" a été écrit comme "l'œuvre finale de Xianzhang 2011", qui aurait pensé que c'était vraiment un chef-d'œuvre ! C'est tellement de la triche ! Nous ne pouvons rien y faire. Qui nous a dit de le casser ? Après tout, nous ne faisons que suspendre de la soie, et personne n'a d'argent ! Therefore, it is inevitable for Xianzhang and other companies to follow in Dingguo's footsteps! Encore une fois, je voudrais rendre hommage à Cactus, Carol, Moon in the Well, Letang, China Entertainment, etc. - ces développeurs nationaux qui nous ont apporté de merveilleux souvenirs ! J'espère que tout le monde arrêtera de se plaindre en jouant à des jeux. Avec un peu de trafic, vous devriez vous contenter sans dépenser d'argent. Nous devrions apprécier chaque match avec une attitude d'admiration ! Je pense que la génération de mon fils ne pourra pas jouer à des jeux domestiques aussi exquis... T_T (Veuillez noter le jeu qui vous a le plus impressionné dans la réponse !)
Réponses (13)
Quel jeu t'a marqué?
Ton fils, quand il voit les jeux auxquels tu joues, va dire comment. Les jeux de votre époque étaient-ils si nuls ?
Je soutiens, je dois soutenir, je ne peux pas ne pas soutenir, je soutiens de toutes mes forces, en plus avec un cric, en résumé, je le soutiens jusqu'au sommet, puis j'utilise le trésor de tournesol pour soutenir, même si je dois soutenir jusqu'à la préhistoire, je le ferai, si je le vois, je le soutiendrai avec le Tao Te Ching, Confucius te nommera professeur et te soutiendra tous les jours, le premier empereur Qin se tient au-dessus du palais d'Epang et soutient avec force, l'empereur Han Gaozu mène ses troupes vers l'Est romain pour te soutenir, Lü Bu abandonne Diao Chan et choisit de te soutenir, Zhang Sanfeng utilise les neuf formes du Taiji pour soutenir de toutes ses forces, Zuo Lengchan convoque une réunion des maîtres d'arts martiaux pour discuter comment soutenir, Ximen Chuixue apprend dès lors la technique la plus puissante, Lame Divine Un Soutien, Long Jianfei transforme le dernier coup de la Paume Bouddha en soutenant les Dix Mille Bouddhas, Lu Xiaofeng cesse de s'occuper des affaires des autres et vient spécialement te soutenir, les Quatre Grands Détectives attaquent ensemble pour voir si quelqu'un ose ne pas soutenir, je soutiens jusqu'à ce que le roi Yama dise que je fais du bruit et que je fume une cigarette pour le voir continuer à soutenir, je soutiens jusqu'à ce que des volcans entrent en éruption et que le tsunami pacifique se produise, je continuerai à soutenir jusqu'à la mort, je soutiens jusqu'au tremblement de terre de Yiyang, à l'effondrement des montagnes, aux inondations souterraines, je continue de soutenir, je soutiens jusqu'à ce que l'éruption de nappes phréatiques provoque des inondations et des pertes terribles, je soutiens aussi, si tu es intéressé tu peux venir soutenir avec moi, si tu ne m'aimes pas je n'ai pas le choix et je continue à soutenir, si la police ose venir m'arrêter je dois soutenir encore plus, si les autres me traitent de fou je vais quand même soutenir, si je me casse un os en marchant je continue de soutenir, si le sol s'enfonce je ne me soucie pas et je continue de soutenir, si le ciel s'effondre je continue de soutenir, même si le ciel tombe je vais soutenir, même si le magasin de poulet ferme je vais soutenir, même si mes chaussures sont usées je vais soutenir, je soutiens de toutes mes forces, je soutiens très fort, je soutiens avec force, je soutiens, je soutiens encore
Fabriqué en Chine ? Réfléchis bien, presque tous les jeux chinois ont été supprimés. 1. La Roue du Destin, son avantage est que le système de combat est particulier, avec un cycle jour/nuit et une variation du temps ; son inconvénient est que l'histoire est trop courte et les monstres sont monotones. 2. La Carte du Maître des Trois Royaumes, malheureusement, l'entreprise a coulé pour le même problème. 3. ................................... Voilà tout, je n'ai pas beaucoup de souvenirs des jeux chinois.
L'idiot du deuxième étage, pas d'explication !
Le deuxième étage n'a sûrement jamais joué à des jeux.
Je supporte\je dois supporter\je ne peux pas ne pas supporter\je supporte de toutes mes forces\en ajoutant le cric\en résumé, je le pousse jusqu'au sommet\ensuite j'utilise le précieux cric de tournesol\même si je dois supporter jusqu'à la préhistoire, je le ferai\je le regarde et l'utilise pour le Dao De Jing\Confucius te prend personnellement comme maître et te supporte tous les jours\le premier empereur Qin se tient sur le palais d'Ǎfáng et pousse de toutes ses forces\l'empereur Gaozu de Han mène son armée contre l'Empire romain d'Orient pour toi\Lü Bu abandonne Diao Chan pour t'aider à supporter\Zhang Sanfeng, après l'avoir vu, utilise les neuf formes du Tai Chi pour supporter de toutes ses forces\Zuo Lengchan convoque l'assemblée des chefs des arts martiaux pour discuter de la manière de supporter\Ximen Chuixue apprend à partir de ce moment-là la plus puissante technique, l'épée divine supporte\le dernier mouvement de la paume divine de Dragon Jianfei est changé en 'Toutes les Bouddhas se dirigent vers le sommet'\Lu Xiaofeng cesse de se mêler des affaires et se consacre à te supporter\les quatre grands détectives attaquent pleinement pour voir si quelqu'un ose ne pas supporter\supporte jusqu'à ce que le roi des enfers dise que je fais du bruit, je fume un cigare et le regarde continuer à supporter\supporte jusqu'à l'éruption volcanique et le tsunami du Pacifique, je continue à supporter jusqu'à la mort\supporte jusqu'au tremblement de terre de Yiyang, les glissements de terrain, les fissures du sol et les inondations des nappes phréatiques, je continue à supporter\supporte jusqu'à l'éruption de la nappe phréatique causant de graves inondations, je continue à supporter\si tu penses que c'est intéressant, tu peux aussi venir supporter avec moi\si tu m'agaces, je n'ai pas le choix et je continue à supporter\si la police ose venir m'arrêter, je supporte encore plus\si les autres me traitent de stupide en me voyant, je continue à supporter\si je me casse un os en marchant dessus, je continue à supporter\si le sol est affaissé, peu importe, je continue à supporter\si le ciel s'effondre, je continue à supporter\même si le ciel tombe, je continue à supporter\même si le magasin de poulets ferme, je continue à supporter\même si les chaussures sont usées, je continue à supporter\je supporte de toutes mes forces\je supporte très fort\je supporte vigoureusement
Forum harmonieux. Interdiction d'insulter ! Je veux juste dire une chose : enfant, tu comprendras progressivement à l'avenir.
L'Épée Ancienne et le Destin : Extermination des Immortels
Monstres du Pays des Merveilles 1.2.3 + La Légende du Sceau du Pays des Merveilles des Monstres
Le pays des monstres 1 plus 2 plus 3
Les Chevaliers du Zodiaque – Les Douze Maisons d'Or, Royaume des Animaux de compagnie 5, 6
— Toutes les réponses chargées —