[Original] Chapitre 12 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 254 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-19 12:26:50
Chapitre 12 Tuer ! Coupe croisée de sang ! Soudain, un champ rouge est apparu devant Singh. Au centre du champ, un homme tenant une hache dans une main et un couteau dans l'autre regardait avec indifférence celui qui avait mis en colère Singer - le soi-disant nouveau grand prêtre. "Tsk..." Kazan ne pouvait s'empêcher d'admirer Singer du fond du cœur. "En fait, il a directement utilisé sa colère et son désir de tuer au lieu du pouvoir des fantômes et des dieux pour invoquer mon corps. Ce gamin... s'il pratique les compétences sanguines... il sera certainement une terrifiante machine à tuer..." "Hehehehehe..." Un rire effrayant est venu, "Qui venez-vous de... dire qu'il est un diable ? Hein ?" Le grand prêtre ressentit la terreur des fantômes et des dieux, et se dit en tremblant : "Démon... vraiment un démon..." La source du rire à ce moment-là : le jeune homme qui était tellement en colère qu'il en perdit la tête, leva la main avec un sourire extrêmement tordu. "Tu dois payer pour ce que tu as dit... !!! Kazan, tue-le !" Kazan regarda le chanteur fou et fronça les sourcils : " Ne fais pas ça, Singer. Si tu utilises mon pouvoir avec force, ton corps ne pourra pas le supporter. " "Allez !! Kazan ! Prêtez-moi votre pouvoir ! Je tuerai cette personne de mes propres mains !" Singer a directement ignoré l'avertissement de Kazan, ou il ne pouvait plus écouter aucun avertissement. "...D'accord. Vous avez demandé ça." Kazan hésita un instant, puis sembla avoir pris sa décision. "Je te prêterai mon pouvoir." Kazan s'est transformé en une boule sanglante et a volé dans le corps de Singer. A cette époque, dans le monde conscient de Singh, il y avait aussi une boule d'énergie de couleur sang, qui tremblait légèrement. "Garçon. C'est le pouvoir sanguin que je t'ai emprunté. Utilise-le bien." Kazan dit froidement. "Ah..." Sentant l'aura meurtrière terrifiante émanant de la boule d'énergie, Singer devint excité. "Mais je ne sais pas comment l'utiliser ?" Singer réprima sa colère et demanda avec sa dernière conscience. "Hmph... Je sais que tu ne sais pas comment l'utiliser. Tu es un novice. Tu contrôles ta colère et tu me donnes le contrôle de ton corps, et je t'apprendrai." Après avoir entendu cela, Singer s'est calmé et a essayé de calmer les vagues de colère. Peu à peu, Singer n'était plus aussi en colère et sa raison a peu à peu retrouvé sa raison. « Quant au contrôle du corps, comment dois-je le céder ? Singer n'a pas beaucoup réfléchi et ses mains et ses pieds ont commencé à bouger d'eux-mêmes. La voix puissante et puissante de Kazan sonnait : « Regardez-le ». "Lorsque vous utilisez le pouvoir du sang, le plus important est de contrôler les perles de sang dans le corps. C'est la boule d'énergie rouge." Kazan a présenté en détail l'utilisation du sang. "Les perles de sang produiront automatiquement de la puissance sanguine lorsqu'elles seront déclenchées par le désir de tuer et la colère. Le transport de la puissance sanguine repose principalement sur le flux sanguin. Votre force est trop faible pour utiliser trop de puissance sanguine. Je vais d'abord vous apprendre une compétence élémentaire simple." Kazan a contrôlé Singer pour soulever la barre de fer. "Contrôlez le pouvoir du sang comme le pouvoir des fantômes et des dieux, et rassemblez-le à deux mains. Le pouvoir du sang est relativement sauvage et difficile à contrôler, et nécessite plus de pratique." "En agitant l'arme, le pouvoir du sang est libéré. ​​Parce que le pouvoir du sang est relativement solide, il peut rester dans l'air pendant une courte période." Pendant qu'il parlait, Kazan a coupé vers la droite, et une grande marque de sang est apparue dans l'air et s'est arrêtée là. Immédiatement après, Kazan a coupé vers le haut et une autre marque de sang est apparue, formant une croix avec celle d'origine. "Alors poussez-le ! Ce mouvement s'appelle Cross Slash." Kazan a utilisé le pouvoir du sang dans son corps pour faire sortir la croix. "Shua~" L'énorme lame sanglante vola vers le grand prêtre, "Non !" Cria le grand prêtre, faisant de son mieux pour l'éviter, mais la lame lui égratigna l'épaule et il saignait continuellement. "L'ennemi touché par Cross Slash a une certaine chance d'entrer dans un état de saignement, et la blessure ne peut pas arrêter de saigner et guérir." La lame a continué à voler, a heurté le mur et a explosé avec un « boum ». La force énorme de l'explosion a creusé un grand trou dans le mur et des rayons de soleil brillaient d'en haut. "Wow ! C'est incroyable !" Singer s'émerveillait du pouvoir du sang et ne pouvait s'empêcher de l'admirer. "Ne sois pas trop heureux trop tôt, gamin.C'est l'effet que moi, le maître du sang, j'ai obtenu en utilisant seulement un pour cent de ma puissance et sans armes. Si vous voulez atteindre ce niveau, vous devez travailler plus dur. "Je sais." Fuyez maintenant ! Au bout d'un moment, ce salaud a appelé quelqu'un et j'étais malheureux. " Le chanteur a interrompu les lamentations de Kazan : " Merci de m'avoir aidé. Maintenant, rends-moi ton corps. " "Euh. " Kazan a répondu et a pris l'initiative de se retirer du corps de Singer. " D'accord. allons-y. "Singer a repris le corps et s'est senti épuisé. En regardant le grand prêtre allongé sur le sol qui saignait de manière incontrôlable, Singer est parti avec dégoût. "Voir une telle personne est sale à mes yeux. "C'est exact." " En regardant autour de moi, il semble qu'il n'y ait que deux personnes vivantes ici. " Où est sœur Xin Yan ? " " Elle s'est enfuie dans le chaos à l'instant. Kazan répondit paresseusement : « Allons-y. L'homme s'est rapidement vidé de son sang. Trouvons un endroit pour nous reposer un moment. L'utilisation du pouvoir du sang à l'instant était une ponction pour vous et moi. Reconstituez votre énergie et réfléchissez à ce que vous devez faire ensuite. " "bien. "Le corps de Singh a éclaté et il est parti d'ici en un clin d'œil... "Où vient la personne..." Le faible grand prêtre a appelé les gardes. "Chassez Singh hors de la famille Xin. . . Recherché dans la ville : Demon Singer. . . " "Oui. "Héhéhé... Singh." . . Je veux que vous éprouviez le sentiment que la vie est pire que la mort ! " ********************** Aperçu ! Xin Yan a demandé à Singer de se rencontrer dans les bois. Que s'est-il passé ? Quel genre de vengeance Singer a-t-il subi de la part du grand prêtre ? Un nouveau fantôme et un nouveau dieu sont apparus ! Il est... Veuillez attendre avec impatience le prochain chapitre ! Chapitre 13 Adieu ! Embarquez pour le voyage !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tranche de la Croix de Sang, ce mouvement est pas mal.
Étourdi… Pauvre enfant qui n'a jamais joué à DNF... C'est une compétence de niveau 5... Des compétences originales seront ajoutées plus tard...
La Frappe en Croix est une compétence de niveau 10
= ="
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse