Type : jeu d'action Langue : langage des oiseaux Résumé : Jeu du même nom adapté du film CG de Sony « Pingouin surfeur ». Emmène le pingouin héros des régions polaires vers des paysages fascinants...Plus>>Captures d'écran Juste après hier, la recommandation du jour est de retour ! Les enfants, donnez un peu d'énergie, après avoir lu laissez une empreinte de patte~ Les jeux Zhiyue, vous comprenez>>> Les jeux de Zhiyue, il y a beaucoup de bons, mais les défauts sont aussi visibles, le mode de jeu est très uniforme, un système peut produire plusieurs jeux, mais ils restent des produits de qualité (=_=). Je ne sais pas si vous avez vu le film original, je n'en ai vu qu'une partie et j'ai trouvé ça très bien. Dans le jeu, tout est en langage d'oiseau, donc la fidélité de l'histoire n'est pas claire. Mais quelques personnages importants (animés ?) sont toujours présents. Le jeu est en défilement horizontal (。。pas le style DNF, le mode de Zhiyue, vous voyez), les graphismes sont bons, le jeu est petit mais a beaucoup de niveaux, et même après l'avoir terminé, il y a d'autres éléments de jeu pour compléter, donc sa jouabilité est assez bonne. Je n'écris pas beaucoup plus, voilà, ces jours-ci je vais m'efforcer de vous trouver de bons jeux. Restez à l'écoute~ Surf~~~en été>>--Recommandation de jeu [Surfing Penguin]
>(hellos)< ------------- Pingouin surfeur
Type : jeu d'action Langue : langage des oiseaux Résumé : Jeu du même nom adapté du film CG de Sony « Pingouin surfeur ». Emmène le pingouin héros des régions polaires vers des paysages fascinants...Plus>>Captures d'écran Juste après hier, la recommandation du jour est de retour ! Les enfants, donnez un peu d'énergie, après avoir lu laissez une empreinte de patte~ Les jeux Zhiyue, vous comprenez>>> Les jeux de Zhiyue, il y a beaucoup de bons, mais les défauts sont aussi visibles, le mode de jeu est très uniforme, un système peut produire plusieurs jeux, mais ils restent des produits de qualité (=_=). Je ne sais pas si vous avez vu le film original, je n'en ai vu qu'une partie et j'ai trouvé ça très bien. Dans le jeu, tout est en langage d'oiseau, donc la fidélité de l'histoire n'est pas claire. Mais quelques personnages importants (animés ?) sont toujours présents. Le jeu est en défilement horizontal (。。pas le style DNF, le mode de Zhiyue, vous voyez), les graphismes sont bons, le jeu est petit mais a beaucoup de niveaux, et même après l'avoir terminé, il y a d'autres éléments de jeu pour compléter, donc sa jouabilité est assez bonne. Je n'écris pas beaucoup plus, voilà, ces jours-ci je vais m'efforcer de vous trouver de bons jeux. Restez à l'écoute~
Type : jeu d'action Langue : langage des oiseaux Résumé : Jeu du même nom adapté du film CG de Sony « Pingouin surfeur ». Emmène le pingouin héros des régions polaires vers des paysages fascinants...Plus>>Captures d'écran Juste après hier, la recommandation du jour est de retour ! Les enfants, donnez un peu d'énergie, après avoir lu laissez une empreinte de patte~ Les jeux Zhiyue, vous comprenez>>> Les jeux de Zhiyue, il y a beaucoup de bons, mais les défauts sont aussi visibles, le mode de jeu est très uniforme, un système peut produire plusieurs jeux, mais ils restent des produits de qualité (=_=). Je ne sais pas si vous avez vu le film original, je n'en ai vu qu'une partie et j'ai trouvé ça très bien. Dans le jeu, tout est en langage d'oiseau, donc la fidélité de l'histoire n'est pas claire. Mais quelques personnages importants (animés ?) sont toujours présents. Le jeu est en défilement horizontal (。。pas le style DNF, le mode de Zhiyue, vous voyez), les graphismes sont bons, le jeu est petit mais a beaucoup de niveaux, et même après l'avoir terminé, il y a d'autres éléments de jeu pour compléter, donc sa jouabilité est assez bonne. Je n'écris pas beaucoup plus, voilà, ces jours-ci je vais m'efforcer de vous trouver de bons jeux. Restez à l'écoute~ Réponses (3)
...le canapé, alors
Qu'est-ce que le langage des oiseaux ? E680
,,,,,,sol
— Toutes les réponses chargées —