[Partage de Silence] Soixante-dix ans d'histoire d'amour, une vie de regrets
Cette année-là, le garçon avait 7 ans et la fille 6 ans. Ce sont des camarades de classe et des voisins. Nous portons des sacs ensemble à l'école tous les jours, nous nous tenons la main et sortons de l'école ensemble, et tenons un parapluie ensemble quand il pleut. La petite fille est très belle et les petits garçons adorent être avec elle. Mais la façon dont les garçons exprimaient leur amour était toujours étrange. Ils lui ont attrapé le dos des mains et lui ont tiré les cheveux, ce qui l'a fait pleurer de douleur. A ce moment, le petit garçon apparaîtra soudain à côté d'elle et dira à tous les garçons : « C'est ma sœur, ne l'intimidez pas ! Être un guerrier doit payer un prix. Il a été battu par un groupe de garçons à cause d'elle, mais il a obtenu le résultat qu'il souhaitait. Ils n'intimident plus la petite fille. De cette façon, ils ont marché jusqu'au collège. Le garçon est déjà un homme grand et bel, mais la fille semble ordinaire. Les belles filles espèrent toutes remplacer la fille à côté du garçon par elles-mêmes, mais personne ne peut la remplacer. Pendant tant d'années, il l'emmenait à l'école tous les matins sur son vélo. Ils ont convenu qu'ils fréquenteraient la même école à l'avenir afin qu'il puisse continuer à prendre soin d'elle. Les garçons sont excellents et ont de nombreux admirateurs, mais les filles sont souvent obligées de travailler comme facteurs. Ces filles lui écrivent toujours des lettres d'amour et lui demandent de les lui remettre. Le garçon ne le regardait jamais, il le jetait toujours de côté sans s'en soucier ! La jeune fille lui demanda prudemment : « As-tu lu ces lettres ? "Oui!" » répondit-il avec désinvolture. « Alors, est-ce que tu aimes l'une de ces filles ? "Non!" Elle a écrit plus de lettres et a demandé plus de fois. Le garçon était furieux contre la fille : « Ne me montre plus ces lettres à l'avenir ! Arrête d'être si curieux ! La jeune fille lui dit avec mécontentement : « Vous ne faites pas du tout en sorte que les gens se sentent en sécurité ! Puis elle s'est enfuie avec colère. Après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires, les garçons et les filles n'allaient pas dans la même école, mais étaient très éloignés les uns des autres. Cette année-là, le garçon avait 19 ans et la fille 18 ans. Parfois, lorsqu'ils reviennent des vacances d'été et se retrouvent dans la même cour, le garçon demande : « Comment vas-tu à l'école ? Est-ce que quelqu'un te harcèle ? La fille dit d'un ton léger : "Ce n'est pas mal, je ne suis pas si facile à intimider !" En regardant le dos de la jeune fille, une douleur indescriptible ronge lentement le cœur du garçon comme une petite souris. La mère de la jeune fille a déclaré qu'elle était restée dans cette ville et qu'elle avait un petit ami qui l'aimait beaucoup. Le garçon lui sourit et la bénit, mais il se sentait seul. L'année où il a obtenu son diplôme universitaire, le garçon est revenu avec une fille à ses côtés. C'était sa petite amie. Je ne pouvais pas dire à quel point elle était mignonne. J'avais juste l'impression que la fille avait une habitude similaire à celle d'avant. Mais cette année-là, l'ex-fille est revenue seule. Lorsqu'ils se sont rencontrés dans la rue, elle a regardé la fille à côté de lui qui lui tenait le bras et a dit avec un sourire : « Il y a enfin quelqu'un à côté de moi ! Le garçon présenta maladroitement aux gens autour de lui qu'il s'agissait de sa sœur. Il a demandé sur le ton d'un frère : « Y a-t-il une autre personne ? Pourquoi n'es-tu pas revenu avec toi ? "Lui?" La fille a ricané : « Nous avons rompu il y a longtemps ! Il est apprécié par trop de filles comme vous, et je ne me sens pas du tout en sécurité ! Elle a enroulé ses cheveux et a dit à la petite amie à côté de lui : "Cependant, mon frère est un homme très bon. Une fois qu'il tombera amoureux de quelqu'un, il l'aimera de tout son cœur !" La fille a souri timidement. Il a dit: "Il a tout simplement trop de prétendants. J'étais de bons amis avec lui. Quand de nombreuses filles ont vu que nous avions une bonne relation, elles m'ont demandé de les aider à lui envoyer des lettres. Plus tard, j'en ai aussi écrit une..." Après avoir entendu cela, son visage est soudainement devenu pâle et Mu Ran leur a dit : "Je suis désolé, je suis un peu mal à l'aise. Je veux rentrer à la maison et me reposer !" Soudain, le garçon la regarda partir d'un air sombre et ressentit soudain quelque chose. De retour chez lui, alors que sa petite amie cuisinait avec sa mère, il trouva dans le coin de la bibliothèque la pile de lettres d'amour qui restait poussiéreuse depuis de nombreuses années. Il les chercha un à un. Il avait toujours pensé qu'il devait y avoir quelque chose d'écrit par elle dedans. Il trouva finalement l'enveloppe bleu clair avec ses belles petites lettres écrites dessus dans la dernière pile, et il tomba au sol de frustration."En fait, j'ai toujours souhaité ne pas être ta sœur. Même si tu m'as toujours aimé comme tu aimes ta sœur, moi seul le sais. J'espère que je pourrai m'asseoir sur la banquette arrière de ton vélo pour le reste de ma vie. J'espère que je pourrai toujours t'entendre dire que tu veux me protéger. J'espère que chaque promesse que tu me fais pourra être tenue. J'espère que tu pourras lire cette lettre, et ton attitude envers moi et mon attitude envers toi seront déterminées par cette lettre. Si tu ne le fais pas comme moi, je n'insisterai pas là-dessus, je me cacherai tranquillement autant que possible..." Les larmes coulèrent sur le papier, toujours incapable de se débarrasser de la douleur de l'aimer mais de la blesser. Le lendemain, le garçon voulut retrouver la fille et prit la lettre. Mais lorsqu'elle atteignit la porte de sa maison, elle hésita encore. Pourra-t-il être à la hauteur de sa petite amie qui l'a suivi dans sa ville natale ? Sa petite amie s'occupe de lui depuis qu'elle est à l'école. Son amour pour lui, selon ses mots, c'est que sans lui, elle mourra ! Un garçon ne peut pas décevoir une femme qui lui est dévouée. Ces nuits-là, il n'avait aucun intérêt à faire face à sa petite amie. Il a beaucoup réfléchi. Le lendemain, il a serré sa petite amie dans ses bras et lui a dit : « Je suis désolé... » Cependant, lorsque le garçon est retourné chez la fille, la mère de la fille lui a dit qu'elle était partie et son travail a fait en sorte qu'elle aille dans une autre ville, plus loin d'ici. Quelques mois plus tard, le garçon a simplement fait ses bagages et s'est rendu dans sa ville. Lorsqu'il est apparu devant la jeune fille, celle-ci était abasourdie. Le garçon a souri et l'a serrée fort dans ses bras et a dit : « Je te ramène à la maison ! La fille a levé la main droite et a dit : "Mais... je suis prête à me marier !" Il y avait une bague de fiançailles à sa main droite. Le garçon la regarda avec surprise, comment cela pouvait-il être si rapide ? Dans quelques mois seulement, elle se mariera ! "Tu sais ? La femme que j'ai toujours aimé, c'est toi, et je viens de trouver cette lettre..." "Arrête de parler !" La fille a soupiré : « Tu devrais être responsable de ta petite amie, et tu ne peux pas laisser tomber les autres juste à cause d'une lettre... Tout comme moi, je dois aussi rembourser mon fiancé, alors j'ai choisi de l'épouser ! La fille a dit de manière si décisive que le garçon avait le cœur brisé. Cette année-là, le garçon avait 26 ans et la fille 25 ans. La jeune fille s'est mariée et est restée dans la ville où se trouvait son mari ; l'homme se maria aussi, et sa femme était une femme simple et vertueuse. Les parents de l'homme étaient malades et n'avaient personne pour s'occuper d'eux, et sa femme était encore plus enthousiaste que lui. Lorsque la femme revint, même si son mari était avec elle, elle n'osait toujours pas le regarder directement. Ainsi, ils ont souvent une femme qui discute avec sa femme, alors que l'homme est très compatible avec son mari. Le sujet dont ils parlaient était toujours les anecdotes embarrassantes de leur enfance, mais l'ambiance n'avait pas trop de douceur et de souvenirs. Ils devaient prendre soin des deux personnes qui les aimaient profondément autour d'eux. Ils soupirèrent et les gens autour d'eux furent également émus. Il s'avère que le temps rend l'amour plus profond. Cette année-là, l'homme avait 32 ans et la femme 31 ans. Plus tard, la femme et son mari revenaient chaque année pour célébrer le Nouvel An et organiser chaque année un dîner de retrouvailles avec leur famille. Ses enfants l'appellent tante et les enfants de la femme l'appellent oncle. La relation entre eux semble être vraiment revenue au frère et à la sœur d'origine. Alors que leurs enfants étaient sur le point d'aller à l'université, l'homme l'a rapidement appelée de loin : « Sœur, y a-t-il une meilleure université là-bas ? Je veux que mon enfant passe l'examen là-bas. La femme a ri au téléphone : " Vraiment ? Je veux aussi que mon enfant passe l'examen là-bas. , notre enfant est désobéissant et désobéit à la discipline de son père. Cette fille a dit qu'elle voulait seulement écouter son oncle... " Elle fit une pause et dit : " Et si on les laissait tous aller dans la même école, pour qu'ils puissent prendre soin les uns des autres, et que nous puissions discipliner les deux enfants ensemble quand nous irons les voir. " Sa main tenant le téléphone trembla et son cœur revint à il y a de nombreuses années. Les enfants ont été admis dans la même école sous la décision de leurs parents. L'homme dit à son fils : « Tu dois bien prendre soin de ta sœur et ne laisser personne l'intimider !La femme a dit à sa fille : « Ne mettez pas votre frère en colère à l'avenir et ne lui causez pas toujours des ennuis. "Peut-être avaient-ils déjà eu une prémonition. Lorsque l'homme et la femme ont reçu un appel de leur fils et de leur fille leur annonçant qu'ils allaient se marier, ils ont tous deux ri. Lors du mariage des enfants, l'homme s'est assis à côté de la femme et s'est regardé les tempes grises de l'autre. L'homme a dit doucement : "Nous sommes enfin devenus une famille ! " La femme a hoché la tête, avec un sourire fatigué sur le visage : " C'est juste que nous avons attendu trop longtemps, mais ce que nous avons finalement réuni, c'est la suite de nos vies. " Cette année-là, l'homme avait 67 ans et la femme 66 ans. Plus tard, on lui a diagnostiqué un cancer. L'homme était désespéré, rejetait tout le monde, refusait de prendre des médicaments et refusait de se faire soigner. Ses émotions étaient complètement hors de contrôle. Quand il voyait sa femme, son fils et sa belle-fille, il les grondait toujours de très mauvaise humeur. La femme se tenait à la porte de la salle, soupirait de détresse et dit à son fils : « Appelle ta tante, non, ton belle-mère. Elle seule peut guérir le problème de ton père ! « Lorsque la femme a frappé à la salle des hommes, elle n'a dit qu'une chose : « Si vous voulez toujours me revoir, écoutez simplement le médecin et prenez des médicaments et de la chimiothérapie ; si tu ne veux pas, je partirai immédiatement. Je m'en fiche de savoir si tu vis ou meurs à partir de maintenant ! "L'homme la regarda, mais fondit en larmes. ... La femme se tenait devant la tombe de l'homme, sans larmes aux yeux. Le cimetière était désolé et un coup de vent caressait ses cheveux gris, ce qui ressemblait à sa réponse et aussi à ses pleurs. Il s'avère que l'amour ne deviendra un regret que s'il est laissé dans le cœur. Cette année-là, il avait 77 ans et elle 76 ans.
Réponses (2)
Bien~Émouvant~~~Soutenir~~~~~~~
Il faut absolument soutenir
— Toutes les réponses chargées —