<Sabi>\\J'avais envie de pleurer après avoir lu la signature QQ

L'affiche originale: Silence Vues: 159 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-19 20:45:45
1. Si tu penses à moi par inadvertance dans le futur, n'oublie pas que je t'ai aimé si profondément... 2. En se mettant sur la pointe des pieds, peut-on se rapprocher du bonheur ? 3. Je t'aime vraiment. J'ai fermé les yeux et j'ai cru pouvoir l'oublier, mais les larmes que j'ai versées ne m'ont pas trompé. 4. Ma chère, si tu es fatiguée ou blessée après être sortie, reviens. Je t'attends toujours là... 5. Quand tu ne peux t'empêcher de verser des larmes, ouvre grand les yeux et ne cligne pas des yeux ! Vous verrez tout le processus du monde passer du clair au flou, et votre cœur deviendra clair et clair au moment où vos larmes couleront... 6. La vie est comme une danse. La personne qui vous enseigne les premiers pas ne pourra peut-être pas vous accompagner jusqu'au bout... 7. L'amour sans amour ne se détériorera jamais. Alors, on flirte, on est ambigu, mais on ne tombe jamais amoureux. 8. En fait, j'ai toujours pensé que je n'avais besoin de me souvenir de rien, parce que je ne l'avais jamais oublié. 9. Les trois mots les plus romantiques ne sont pas « Je t'aime », mais « ensemble ». 10. Ne dites pas amour facilement, la promesse que vous faites est la dette que vous avez. 11. Nous ne pouvons pas être amis après une rupture parce que nous nous sommes blessés, et nous ne pouvons pas être ennemis parce que nous nous sommes aimés profondément, nous sommes donc devenus les étrangers les plus familiers... 12. J'ai mis de côté ma dignité, ma personnalité et mon entêtement, tout cela parce que je ne peux pas vous laisser partir... 13. Ces choses que nous pensions autrefois ne jamais oublier sont oubliées par nous dans le processus de ne jamais les oublier. 14. Une personne seule se souviendra toujours soigneusement de toutes les personnes qui sont apparues dans sa vie, alors je pense toujours à toi comptant ma solitude encore et encore chaque nuit lorsque les étoiles tombent. 15. Il n'y a qu'une quantité limitée de chaleur dans ma vie, et je t'ai tout donné, mais tu m'as quitté et tu m'as dit à nouveau comment sourire aux autres... 16. Cachée dans un certain temps, les empreintes palmaires d'une période de temps me manquent ; caché dans un certain endroit, une personne qui se tient sur le chemin de l'entrée et de la sortie me manque et qui me fait prendre soin de moi. 17. Certaines personnes resteront toujours gravées dans leur mémoire. Même s'ils oublient sa voix, son sourire et son visage, le sentiment qu'ils ressentent à chaque fois qu'ils pensent à lui ne changera jamais. 18. Ces personnes qui ont dit un jour qu'elles ne seraient jamais séparées sont déjà dispersées au bout du monde. 19. Vous ne verrez jamais à quoi je ressemble quand je suis le plus seul, car je ne suis le plus seul que lorsque vous n'êtes pas à mes côtés. 20. La mémoire est comme de l'eau versée dans la paume de votre main, peu importe que vous l'étaliez ou la teniez fermement, elle coulera proprement de vos doigts goutte à goutte. 21. La blessure est comme moi, un enfant têtu qui refuse de guérir, car le cœur est un endroit chaud et humide propice à la croissance de tout. 22. La chose la plus fatigante au monde est de voir son cœur se briser et de devoir le recoller. 23. Si un jour nous nous retrouvons sur la route et que je vous dis : "Je suis très heureux maintenant." Je dois faire semblant. Si je peux seulement vous revoir au lieu de vivre ensemble, comment puis-je être heureux ? Je te dis que je suis heureux, mais je ne veux juste pas que tu saches que je suis en fait très triste.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La nostalgie après une rupture n'est pas de la nostalgie, c'est de l'humiliation.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse