(Cet article peut contenir quelques exemples typiques, mais il ne s'adresse à personne)
J'ai constaté qu'il y a tellement de personnes postulant pour l'édition maintenant, je vais donc exprimer mes réflexions
Je pense que les types de personnes suivants ne sont pas qualifiés pour postuler à l'édition :
1. Les personnes qui apparaissent soudainement demanderont une version dès leur arrivée, puis plongeront immédiatement
2. En postulant à un conseil d'administration sur un coup de tête, je ne pense même pas à quel conseil je devrais postuler. Je veux juste utiliser la carte dont je dispose
3. Dans la publication de candidature, une fois que je rencontre quelqu'un qui s'y oppose, je lui tourne immédiatement le dos et je le maudis
en pensant que ces personnes seront disqualifiées pendant la période d'examen de la candidature
1. Management sans discernement, voire en utilisant son autorité pour menacer les autres (ne plaisantez pas trop), ou en protégeant les personnes avec lesquelles vous entretenez de bonnes relations
2. Comme mentionné ci-dessus, les personnes qui plongent immédiatement après avoir postulé pour un forum
En ce qui concerne les autres règles de candidature ci-dessus, j'insiste sur le fait que si vous souhaitez postuler à un forum, vous devez être actif dans le forum (pour un forum spécifique, vous devez être actif dans ce forum)
Sur l'édition Application
Réponses (5)
(input=15) c'est-à-dire, (/input)
Faire un cochon tacheté ? Pas intéressant.
Soutenir Huangfu, j'aimerais vraiment faire une version manga... tu sais...
Soutenez Huangfu !
Le destin en est ainsi~
— Toutes les réponses chargées —