[Music Sharing Edition] Règles de l'édition et conditions d'application

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 513 Réponses: 12 Publié dans: 2012-06-19 21:42:41
Si vous avez des questions sur le partage de musique ou d'autres questions, veuillez laisser un message et le modérateur vous répondra dans les plus brefs délais.
> Tutoriel de création de liens pour débutants
Cette version est une zone de partage de musique. Les règles de ce forum sont les suivantes :
① Les messages contenant un langage vulgaire ou des mots et caractères dénués de sens sont interdits.
②La publicité est interdite.
③Il est interdit de publier des messages dénués de sens qui n'ont rien à voir avec la musique (des paroles, des mises à jour de chanteurs ou des articles originaux d'évaluation musicale peuvent être publiés).
④ Il est interdit d'utiliser des caractères et des mots vulgaires ou dénués de sens dans les commentaires de réponse. A défaut, le commentaire sera supprimé sans explication.
⑤ Il est interdit d'avoir des liens sans rapport avec la musique dans vos publications ou commentaires de réponse. Les contrevenants verront leurs publications et posts supprimés sans explication.
⑥Tous les messages et commentaires qui violent les lois nationales sont interdits.
7. Il est interdit d'ajouter des caractères japonais, coréens et autres caractères spéciaux dans le message, sinon le message ne sera pas affiché.
Ce qui précède est provisoirement les règles de cette édition et j'espère que tout le monde les respectera
Enfin, je souhaite que notre 7723 s'améliore de plus en plus ! J'espère que notre édition spéciale musicale sera de mieux en mieux !
===Règlement pour la soumission de messages===
Les messages essentiels sont un exemple pour un forum et une norme dont chacun peut apprendre. Par conséquent, afin de garantir le contenu et la qualité des publications présentées, les règles et récompenses pertinentes sont désormais annoncées :
*1. Instructions pour ajouter les articles en vedette :
*1. Doit se conformer aux lois et réglementations nationales et aux réglementations pertinentes en matière de gestion du forum ; règlement du forum
*2. Les modérateurs ne sont pas autorisés à définir leurs propres messages comme points forts ;
*3. Il n'est pas nécessaire qu'il soit original, le titre, le contenu et le thème doivent uniquement être nouveaux et ne doivent contenir aucun élément publicitaire ;
*4. Avoir une popularité relativement élevée : attention élevée, forte lisibilité (nombre de vues) ou résonance (nombre de réponses) ;
*5. Les émissions de téléréalité sont encouragées, et les publications contenant des émissions de téléréalité peuvent être prioritaires pour ajouter l'essence ;
*6. Si un membre modifie son message et ne répond plus aux normes d'un membre d'élite, le modérateur a le droit d'annuler sa qualification d'élite et de déduire les récompenses correspondantes ;
*---------------------*
[Les amis dont les messages sont raffinés avec succès recevront des récompenses allant de 50 000 à 200 000 pièces d'adhésion]
* *<7723 Gestion du forum Équipe>*
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Serait-ce que tu es le modérateur !
Oh, c'est vrai, félicitations félicitations
...Merci...
Félicitations !!!
...Merci... Je ne suis qu'un modérateur stagiaire, est-ce vraiment nécessaire pour vous...
Salutations au modérateur, j'espère que le modérateur rendra la section musique de mieux en mieux.
Merci Xiao Momo... Je m'efforce...
Rejoindre moi est pourtant puissant
= = impressionnant...
Pourquoi ça me semble un peu familier…
Toux... Pardonne-moi...
La version musicale est plutôt tiède, n'est-ce pas...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse