Désolé webmaster, au revoir 7723...

L'affiche originale: clair de lune Vues: 357 Réponses: 34 Publié dans: 2012-06-19 22:01:50
Je pars, à l'avenir il y aura de meilleurs nouveaux pour remplacer nous, les anciens, de toute façon je suis un ennemi public sur le forum... Le forum sera plus intéressant sans moi, n'est-ce pas ! Haha... Désolé, administrateur, j'ai manqué à ma parole, je suis vraiment désolé, laissez la chance aux nouveaux ! De toute façon... il n'y a plus rien. Adieu, beauté, hehe... Je vais continuer à mettre à jour mes romans, regardez ! Huángfǔ, je compte sur toi, hélas ! Je pars, prenez soin de vous, je suis vraiment désolé, vraiment désolé, je suis une personne inutile, et très frappable, n'est-ce pas ! Si je pars, vous ne me verrez plus, et personne ne dira qu'il faut exploser les fesses. Il se peut que je ne me reconnecte plus, j'espère que vous ne m'oublierez pas, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, au revoir à tous. En réalité, je voulais rester, mais ma mauvaise réputation est déjà établie, personne ne me retiendra, tout le monde souhaite que je parte ! J'ai aussi décidé de réaliser votre souhait, je pars. Adieu, 7723... J'espère que 7723 ira de mieux en mieux, dommage que je ne puisse pas le voir...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je venais de fermer les yeux quand j'ai vu un titre aussi accrocheur. Que se passe-t-il avec la lune ?
Ah…Moonlight. Ne te laisse pas emporter à nouveau par ton caprice. Même si tu m'as très généreusement poussé à partir la dernière fois, aujourd'hui que tu pars, je veux encore te retenir. Ne pars pas. Moonlight
Alors la lumière de la lune, en fait tout le monde t'aime vraiment, ne pars pas.
C'est si exagéré ?
Regarde...Branlette
Regarde, c'est Huangfu !!!
Je ne crois pas que tu partes vraiment !!
Clair de lune, nous avons besoin de tes ressources !
Je te soutiens..
Idiot, avant de partir, prête-moi ton esprit d'épée…
Je pars quand même. Mu Qing, ne sois pas bête en me suivant.
La lumière de la lune est un vieil homme ? Alors moi…
La lumière de la lune est vieille, mais toi, tu es un vieillard !
Nouvelle recrue cherche protection, cherche à être soutenue~~~
Je suis une nouvelle recrue toute rose et tendre~~~
Euh, les gens d'avant ? Ils sont tous "partis" ?
Frère, que se passe-t-il ?
Un verre de vin rouge qui tremble, les bouts des doigts tachés de sang… cette beauté inhabituelle…
Je suis parti…
Ma princesse, je veux posséder ta beauté…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse