Qingcheng @ Gangzhu @ Dominate Your Beauty, (ID : 16212)
Convient pour le forum (littérature émotionnelle)
Rogue Master @ Mu Qing (ID : 20402)
Convient pour le forum (Chat)
Moxuan (ID : 16931)
Zone de forum appropriée (partage de musique)
Eifreem (ID : 27684)
Zone de forum appropriée (image animée)
Les gens qui, je pense, peuvent demander une version maintenant
Réponses (19)
C'est fini, l'auteur du post m'a volé mon travail... Pleurer... Je cours en larmes
Je méprise le premier étage…
Mo Xuan convient vraiment pour être modérateur de musique... hum...
Moi, la littérature émotionnelle... hum, je suis devenu un jeune intellectuel artistique, il me faut acheter des lunettes à porter.
J'ai tout donné au nouveau…
Ce n'est vraiment pas approprié à dire, Huangfu, toi aussi, « il suffit de manipuler en coulisses »
Rock... j'aime seulement Jiaju
Attribuer des postes de gestion de façon aussi ouverte et transparente, les gens qui ne comprennent pas pourraient encore penser que notre 7723 est très chaotique et sans règles.
Je ne fais que donner mon avis personnel, le titre le dit lui-même, et puis… je continue de te mépriser
Il faut d'abord leur parler pour voir ce qu'ils en pensent.
Nous avons tous été oubliés, il n'y a aucun sens à rester.
Clair de lune, je me souviens de toi, merci d'avoir trouvé autant de jeux pour le forum, tu es un grand contributeur du forum !!!!!
(input=5)J'ai enfin appris(/input)
Récemment, il y a plus de punks, très extrêmes, pour la section musique, cherchez ailleurs.
555. Dans le domaine de la musique, j'ai plus de 200 chansons dedans, pourquoi ne pas en choisir quelques-unes…
Montrer un désir de longue date pour le flood de chat
Euh... je suis en retard, je ne peux pas faire des images animées, mais je peux partager quelques ressources. Le travail de modérateur n'est vraiment pas pour moi, merci à Fufu de me considérer.
Les images et la musique sont toutes deux possibles. Mais il y a déjà des images.
— Toutes les réponses chargées —