Clair de lune, entre

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 119 Réponses: 9 Publié dans: 2012-06-19 22:49:59
Je me souviens que lorsque j'ai rejoint le forum pour la première fois, il y avait très peu d'amis actifs. Dans ma mémoire, il n'y en avait pas plus de dix, dont Moonlight, Hongyan, Huangfu, Wangquan, Soaring... Pour être honnête, après avoir passé si longtemps avec vous, j'ai considéré le 7723 comme mon autre maison, et vous êtes tous ma famille. 7723 est une famille. Grâce à vous, cette famille est complète. Même si tu pars, la terre tournera encore, et cette famille ne sera pas séparée à cause de toi, mais cette famille ne sera plus complète à cause de ton départ. Par conséquent, chaque fois que quelqu'un part, je ferai de mon mieux pour le restaurer. , si vous ne pouvez vraiment pas le sauvegarder, alors partez avec lui... Bien que je ne sache pas pourquoi vous voulez partir, mais j'espère que vous ne partez pas. Je suis d'accord avec le fait que vous voyagez, mais je ne suis pas d'accord avec le fait que vous abandonniez votre maison. Alors, Moonlight, ne pars pas. Si tu veux partir, je t'accompagnerai ! Rester! Nous avons besoin de vous ici. Vous pouvez plonger comme un cheval noir et revenir pour voir si vous n'avez rien à faire, mais s'il vous plaît, ne partez pas sans jamais revenir, d'accord ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tuer cheveux%、%
Encore un qui part… 7723 qu'est-ce qui se passe
Clair de lune, ne t'en va vraiment pas!!!!!!
Faire des bulles. Ne pars pas, clair de lune…
Clair de lune, mon jeu russe part avec toi, 7723 zhòng me ?? ????????
Partir avec désinvolture n'est pas mal non plus, un forum sans vitalité vaut moins que les jeux en ligne.
D'où vient l'eau froide au 6ème étage ?
Nous sommes très heureux, c'est quelque chose que l'on ne trouve pas ailleurs. Au début, je pouvais choisir une meilleure plateforme pour publier mes romans, mais c'est justement à cause du bonheur que je suis resté ici. Donc même si je devais vraiment partir, nous devons sincèrement nous souhaiter du bonheur.
(back) Retour (/back)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse