Un sac de nouilles instantanées, une canette de Coca et un CD que Yuyi veut. Quant à acheter des choses par vous-même et ensuite jouer à des jeux. Les cigales gazouillent en été et Yu Yi et sa sœur Yu Yu sont rentrées chez elles après leurs vacances. "Il fait tellement chaud !" Feiyi se plaignit bruyamment. Le temps était comme un taureau passionné et sauvage, faisant transpirer abondamment les gens et le soleil brûlant brillait sur le corps.
C'est un autre été et Yuyi a 19 ans. Cette année, trop de choses incroyables se sont produites et le monde entier a rugi à ses oreilles. C'est aussi une bonne chose pour lui de ne pas avoir à passer l'examen d'entrée à l'université en Chine. En tant que personne sans sens de l'existence, il n'est pas si difficile de comprendre le rôle d'un personnage mineur pendant tant d'années.
Yu Yi a mis ses mains dans les poches de son pantalon et a couru jusqu'à la librairie. Il restait encore des CD à acheter. Quant au CD ? Sans oublier qu'un chanteur européen et américain dont le nom commence par J est devenu célèbre dans le monde entier grâce à sa chanson Bad. Non seulement il est devenu riche du jour au lendemain, mais il est également devenu l'amant rêvé de centaines de millions de filles et l'ennemi public de centaines de millions de compatriotes masculins. Feiyi n'arrivait tout simplement pas à comprendre. Une chanson est devenue populaire dans le monde entier et est devenue la coqueluche des gens du monde entier. La seule fois où j'ai composé une chanson, c'était à la maternelle, et cela a fait éclater de rire toute la classe. Même le professeur n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit que Yuyi était doué en comédie et talentueux.
Yiyi a également feuilleté le "Computer Game Newspaper". Les jeux dans ce journal devenaient de moins en moins bons. De nos jours, les jeux sont vraiment en désordre. Ils portent le nom d'une grande entreprise mais la qualité est vraiment médiocre. Vous ne pouvez pas vous permettre de jouer à de bons jeux. World of Warcraft, combien coûte un couteau ? Combien coûte la conversion de 5 000 dollars américains en RMB ? 5 000X6, 30 000 yuans ! Eh bien, 30 000 yuans suffisent pour acheter 60 pièces de vêtements ordinaires de 500 pièces. Le réel est toujours meilleur que le virtuel.
Déposez le livre et apportez le CD à la caisse pour payer. J'ai payé l'argent et j'ai quitté la librairie sans trop en dire.
Oui, Yuyi est une personne tellement ordinaire. Il n'a rien fait de mal au cours des 18 dernières années. Il est tellement ordinaire que les gens ont l'impression qu'il n'a aucun sens de l'existence.
"Yuyi, pourquoi es-tu si lent quand tu reviens!" Il tenait la poignée de la porte et la tournait doucement. Le bruit du métal venait de l'intérieur. Lorsque la porte s'ouvrit, il vit sa chère sœur Yuyi. Ma sœur est une beauté sans vergogne, avec des traits délicats et une petite bouche. Elle est actuellement allongée sur le canapé et regarde la télévision. Quel est le contenu ? Eh bien, Xi Yangyang et Big Big Wolf !
"J'ai dit que tu devrais saluer ma chère sœur et mon frère quand elle rentrera à la maison ! Moqima a dit, oh, mon cher frère, tu as travaillé dur. Et que regardes-tu à propos de Xi Yangyang et Big Big Wolf ? Quel âge as-tu, 3 ans !" Feiyi s'assit sur le canapé et prêcha.
"Oh, mon cher frère, tu as travaillé dur. Haha, es-tu un amoureux des filles ? Es-tu un imbécile ? Frère. Quoi de neuf avec Xi Yangyang ? C'est ce qu'on appelle soutenir l'animation chinoise !" Yuyi a répondu à ma prédication, et vous avez levé la bouche et vous n'êtes pas du tout convaincu.
"Ha, j'aime le contrôle de ma sœur ! Alors quel genre de contrôle de mon frère d'amour es-tu !" J'ai pointé Feather et j'ai crié fort.
"Hahaha, love brother control ! Tu es un salaud, tu es un contrôle Lolita et un contrôle Love Girl ! Viens l'arrêter, oncle policier. C'est très dangereux pour ce genre de personnes de rester dans la société !" Yu Fei a sauté du canapé et a atterri sur moi. "Prends-le, ailes de plumes puantes !"
"Ah, c'est tellement lourd, tu devrais perdre du poids, sœur!" Fei Yi a riposté avec des mots vicieux. Cette situation n'aurait pas dû se produire, car Yuyi et Feather n'avaient pas eu une bonne conversation depuis au moins 3 à 4 jours, et ils ne se disaient même pas bonjour lorsqu'ils sortaient le matin. Cependant, leur relation s'est bien améliorée depuis l'incident de Paris.
Au fait, il n'y a toujours aucune nouvelle des parents de Yuyi Feather. C'est ma troisième année et je n'appellerai pas parce que je suis occupé. Cette année se passe donc à nouveau à deux.
Ding dong, ding dong. La sonnette retentit et Featherwing et Feather arrêtèrent de jouer. Feiyi se leva et ouvrit la porte, "Pourquoi es-tu ici, monde ?" Une belle fille est tombée du ciel devant la porte.
ps : Je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment à cause des examens, je reprends donc la sérialisation maintenant. Alors, prêt pour les vacances d'été ? Pause critique !
Critical One Juya Nouveau groupe de tueurs de démons (1)
Réponses (3)
Ah ! Tu as commencé à mettre à jour !!! Ne crie pas aaaaah ! Je vais me motiver !
Allez, allez...
Xi Yangyang, sans voix......
— Toutes les réponses chargées —