7723 suggestions
1. Vous devriez être plus amis et faire connaître le 7723 à plus de gens. 2. Vous pouvez mettre en place un système de points pour télécharger des jeux. Un point pour chaque match la prochaine fois. Ceux qui ne sont pas inscrits sont uniquement autorisés à faire des recommandations. Inscrivez-vous pour obtenir 100 points et répondez 1 point. Ceci n'est pas un forum, mais une page d'accueil. 3. Rassemblez des personnes compétentes et mettez en place des personnes telles que : groupe de réponse, groupe de compensation, etc. 4. Il devrait y avoir un mécanisme de récompense. Pour les jeux sur la page d'accueil, combien sera attribué pour chaque réponse ? 5 Les jeux à la demande devraient nécessiter des points
Réponses (8)
J'ai vu quelqu'un faire la promotion de 7723 sur某乐, en disant : '某乐 est en panne, tous les jeux sont payants, autant aller sur 7723 pour télécharger des jeux'
Oui, c'est raisonnable.
(backcolor=FF0000)succès(/backcolor)
D'accord, je soutiens.
C'est comme ça, n'est-ce pas Liens amis
Pas mal, je pense que c'est encore bien comme ça.
S'il s'agit d'un système de points, personne ne viendrait certainement, il y a des milliers de sites de contournement à l'extérieur, et il n'y a que cinq dans les favoris.
Le système de points n'est pas très bon, limiter les téléchargements va irriter les visiteurs.
— Toutes les réponses chargées —