Le chef du gang Qingcheng vient, les autres ne viennent pas

L'affiche originale: Où est le membre 131202 Vues: 314 Réponses: 56 Publié dans: 2012-06-19 23:45:02
Qingcheng est mon air
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh non, pas du tout…
Où es-tu allé récemment, idiot ? Je ne t'ai pas vu penser à moi.
À quoi ça sert de penser si tu n'es pas là…
Je suis sans voix, le cœur brisé, depuis que j'ai quitté 7723 pour aller à Liǎng Tiān Yóu, je trouvais ça ennuyeux alors j'ai joué à des jeux en ligne.
Hier, j'ai gagné 5000 shang coins
Alors je ne joue pas non plus, c'est ennuyeux, trop chaotique
Joue à QQ Yujian, c'est au tour par tour, c'est pas mal à jouer, mais je voulais dépenser des yuans, ma femme ne me laisse pas, sans voix
Il y a plus de filles là-bas… L'examen d'entrée au collège est demain
Je suis venu, je suis parti, ce n'était pas pour m'appeler
Je te souhaite de bons résultats, haha
Haha, pourquoi ta femme ne te laisse pas faire… Les affaires d'un homme, si elle s'en mêle trop, donne-lui deux claques… Haha, je plaisante
J'ai découvert que je ne peux pas me passer de 7723, et il m'arrive parfois de vouloir venir jeter un coup d'œil, malheureusement.
De bons résultats sont absolument impossibles... Tu es nul en études, es-tu bon à l'école ?
Le propriétaire du fil veut diviser 7723 ? En regardant la femme du propriétaire dans ses bras… La femme du propriétaire m'a demandé comment je m'appelle, je me suis ajusté le foulard rouge sur moi, me souvenant de l'enseignement du président Mao pour nous : apporter le bonheur aux masses, ne pas se préoccuper de la gloire personnelle, et toujours mettre les intérêts du peuple en premier ! Je frémis et ai dit : 'Lei Feng'. La femme du propriétaire a bondi, s'est jetée sur moi, m'a pris la cuisse dans ses bras, et m'a regardé avec anticipation en disant : 'Quand pourrons-nous nous revoir ?' Je soupirai longuement, regardant le ciel à 45 degrés avec compassion, le cœur rempli de tristesse, et dit : 'Quand le propriétaire du fil publiera à nouveau un post aussi stupide'.
Il est vrai que 7723 n'est pas parfait… Comprends-le…
Il n'ose pas, il ne veut pas que je dépense de l'argent pour les jeux, eh bien, depuis que nous sommes mariés, j'ai changé plusieurs jeux d'ordinateur, j'ai toujours été gâtée.
Tu joues aux jeux vidéo ? Hé hé, viens jouer à DNF, aujourd'hui ils ont sorti le mage homme.
Le petit frère du 14ème étage, je suis le deuxième des Trois Fléaux de Qīngchéng.
Le jeu de Lao Ma, si tu ne dépenses pas d'argent, tu seras absolument malmené… à moins que ta technique soit très bonne
Va mourir, tu ne sais pas que la ligne Internet ne peut pas être installée après le déménagement ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse