Essence [Édition de partage de musique] Message de navigation

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 3844 Réponses: 10 Publié dans: 2012-06-19 23:50:32
(bonjour)
:. ,,. -:*``*:-. ,,. -:*``*:
╭╧╮╭╧╮╭╧╮╭╧╮
║huan║║ying║║光║║林║
└﹏ ┘└﹏┘└﹏┘└﹏┘
[Zone de partage de musique] Naviguez dans le bâtiment pour offrir à vos amis un partage de musique plus pratique.
Règles de version de partage de musique et réglementations d'application

>>>Recommandation musicale recommandée zone<<<<<
-
>>>>>Zone de recommandation du chanteur<<<<<
-
>>>>>Recommandation logicielle zone<<<<<
-
>>>>>>Zone de commentaires Youyoule<<<<<<
===========
J'espère que les amis qui aiment la musique pourront recommander activement leur musique préférée à tout le monde. Aucune limite de type, aucune limite de forme Tant que vous la recommandez, vous pouvez affiner les messages avec des taux de réponse par clic élevés. count~
Pour les noms recommandés pour les chansons, veuillez cliquer ici~

Les amis peuvent également présenter leurs chanteurs préférés à tout le monde. Les messages suffisamment détaillés ou ayant un taux de clics-réponse élevé peuvent être affinés. Pour le formulaire standard de messages de recommandation de chanteurs, veuillez cliquer ici ~
Si vos amis ont des idées ou des commentaires uniques sur la musique, vous pouvez aussi bien les convertir en beaux mots et les partager avec tout le monde. Les critiques musicales peuvent être originales ou réimprimées. la musique, c'est la meilleure critique musicale !
De plus, si vous disposez d'un bon logiciel de musique, vous pouvez le recommander à tous ceux qui aiment la musique

Si vous avez des questions sur d'autres problèmes, veuillez laisser un message (/url) au modérateur (url=http://7723.cn/hy/hylyadd.asp?myid=&text=116&hy_id=27269&p=1&urll=). Le modérateur fera de son mieux pour répondre. Nous apprécions également les précieux commentaires et suggestions de chacun ! Nous l'accepterons humblement !
Enfin, je souhaite à 7723 un succès de plus en plus grand !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas si je peux écrire une critique musicale, j'ai peur de la gâcher.
Je suis venu rejoindre la musique
Ce n'est rien. Écris avec audace. Soutenir Momo.
Si c'est approprié dans quelques jours, recommandez d'abord un groupe.
Hmm... on dirait qu'il y a très peu de navigation...
Hihi, dépensé...
....Je ne l'ai pas fait exprès, hehe.
Pourquoi personne ne regarde le post de navigation !
Expliquez la qualité de ce post en utilisant des connaissances sur l'influence de la culture sur les personnes ~
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse