Type : Puzzle et détente Langue : Chinois Résumé : Bienvenue sur les légendaires îles interdites, personne n'a jamais réussi à obtenir le masque d'or sacré et à en repartir vivant depuis l'Antiquité. Donc...Plus>>Capture d'écran Aujourd'hui, je suis de retour, hum hum, comme hier, c'est encore un bon jeu, mais beaucoup plus grand que les précédents >>> Merci de répondre, merci de mettre en avant, merci pour les fleurs, neige et glace 3600 degrés avec Thomas en rotation complète, je veux tout ~ Quand vous regardez ce jeu, veuillez ignorer le nom du jeu, le jeu consiste à construire un pont en bois pour les singes, mais le nom fait penser à un jeu d'aventure et d'énigme... Dans le jeu, le joueur a la responsabilité de construire un pont pour les singes afin qu'ils traversent de gauche à droite, et tous les singes doivent attraper des bananes en traversant pour obtenir le meilleur score. Ce jeu est à la fois déstabilisant et amusant car le pont est constitué de morceaux de bois, dont le nombre est limité, le pont peut être instable, bouger ou s'effondrer, parfois la base du pont glisse, et les singes se balancent dessus, donc... Aujourd'hui, la recommandation est terminée, à demain~~~ Bois = pont = singe ? ? ? \\--Recommandation de jeu [Forbidden Mystery Tower (version chinoise)]
>(hellos)< ------------- La Tour interdite (version chinoise)
Type : Puzzle et détente Langue : Chinois Résumé : Bienvenue sur les légendaires îles interdites, personne n'a jamais réussi à obtenir le masque d'or sacré et à en repartir vivant depuis l'Antiquité. Donc...Plus>>Capture d'écran Aujourd'hui, je suis de retour, hum hum, comme hier, c'est encore un bon jeu, mais beaucoup plus grand que les précédents >>> Merci de répondre, merci de mettre en avant, merci pour les fleurs, neige et glace 3600 degrés avec Thomas en rotation complète, je veux tout ~ Quand vous regardez ce jeu, veuillez ignorer le nom du jeu, le jeu consiste à construire un pont en bois pour les singes, mais le nom fait penser à un jeu d'aventure et d'énigme... Dans le jeu, le joueur a la responsabilité de construire un pont pour les singes afin qu'ils traversent de gauche à droite, et tous les singes doivent attraper des bananes en traversant pour obtenir le meilleur score. Ce jeu est à la fois déstabilisant et amusant car le pont est constitué de morceaux de bois, dont le nombre est limité, le pont peut être instable, bouger ou s'effondrer, parfois la base du pont glisse, et les singes se balancent dessus, donc... Aujourd'hui, la recommandation est terminée, à demain~~~
Type : Puzzle et détente Langue : Chinois Résumé : Bienvenue sur les légendaires îles interdites, personne n'a jamais réussi à obtenir le masque d'or sacré et à en repartir vivant depuis l'Antiquité. Donc...Plus>>Capture d'écran Aujourd'hui, je suis de retour, hum hum, comme hier, c'est encore un bon jeu, mais beaucoup plus grand que les précédents >>> Merci de répondre, merci de mettre en avant, merci pour les fleurs, neige et glace 3600 degrés avec Thomas en rotation complète, je veux tout ~ Quand vous regardez ce jeu, veuillez ignorer le nom du jeu, le jeu consiste à construire un pont en bois pour les singes, mais le nom fait penser à un jeu d'aventure et d'énigme... Dans le jeu, le joueur a la responsabilité de construire un pont pour les singes afin qu'ils traversent de gauche à droite, et tous les singes doivent attraper des bananes en traversant pour obtenir le meilleur score. Ce jeu est à la fois déstabilisant et amusant car le pont est constitué de morceaux de bois, dont le nombre est limité, le pont peut être instable, bouger ou s'effondrer, parfois la base du pont glisse, et les singes se balancent dessus, donc... Aujourd'hui, la recommandation est terminée, à demain~~~ Réponses (4)
Personne ne le soutient ? Je le soutiens !
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon pour passer▅▅◣ ▄█Ouvrir un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Personne ne le soutient ? Je le soutiens !
Je soutiens, bravo !
— Toutes les réponses chargées —