Phrases classiques du professeur de mathématiques de notre classe. Je ne peux plus le retenir
"Manger, ça n'a pas d'importance. De toute façon, ils n'étudient pas. Désormais, la femme épousera un mari riche, et l'homme épousera une femme riche. S'il n'en trouve pas, le couple ira chercher un gros camion ensemble !" "Je viens de finir d'écrire à gauche et un œuf à droite pour toi. Je viens de finir !" "cosA, qu'est-ce que ça veut dire ? Désolé, je l'ai effacé et j'ai omis 500 mots..." "Ce n'est pas grave si tu ne lèves pas la tête en classe ! Je ne suis pas beau, et ce n'est pas grave si je ne me comporte pas bien. Je ne suis pas triste." "Mon nom de famille est Wang, et ceux qui portent le nom de famille Wan ne sont pas tous Wan Laobao." "Haha, mon numéro racine est 50 000. Je vais te donner aux enfers." "Il y aura certainement beaucoup de gens dans cette classe qui ne pourront pas étudier à l'avenir. Ensuite, vous jetez vos pieds, dormez dans la rue et attendez que le Parti communiste conduise une ambulance pour vous secourir." "Ces professeurs sont des monstres ! Je ne sais pas ce qu'ils font tous les jours ! Il y a tellement de failles que je ne sais pas comment résoudre et il y a tellement de réglementations !" "Si vous n'étudiez pas, vous irez dans la rue pour imiter ces mendiants. Allez dans la rue pour vous assoupir ! Mais laissez-moi vous le dire à l'avance. Il n'y a que deux conséquences pour de telles personnes : l'une s'assoupit et tombe, l'autre s'assoupit et tombe par terre et saigne à mort.
Réponses (3)
Sable un cheveu..
Avoir planté un banc..
Il y avait une planche...
— Toutes les réponses chargées —