À propos de la forme standard du message de présentation du chanteur.
Le titre doit inclure [Recommandation du chanteur] + le nom du chanteur/nom de scène.
L'introduction du chanteur doit comporter au moins mille mots (la réimpression est autorisée), soit au moins une page. . . N'en faites pas trop. Si vous l'aimez vraiment, ce ne sera qu'une question de copier-coller. . .
Pour plus de détails, veuillez prendre comme exemple les messages de recommandation de Xu Song et Wang Sulong dans la zone du forum. . .
Ouais, juste de la sauce. Tous les postes d'introduction qualifiés peuvent être admis au collège.
Amis, travaillez dur !
Format standard pour les messages de recommandation de chanteurs
Réponses (22)
=_= signifie reculer devant trois mille caractères, aimer c'est juste aimer, le nombre de mots ne représente rien, ce qui précède n'est que le point de vue personnel du maître voyou joué par Wang Quan @Le pouvoir de Wang, et n'a rien à voir avec Wang Quan lui-même... Ne critiquez pas
...Je me suis trompé, mais deux mille mots aussi...
Seulement deux mille caractères... un simple boulot de copier-coller de UC trouvé sur Baidu... J'ai fait en sorte que Xu Song publie 12 pages...
Trois pages, ça me semble trop, je n'ai donc pas la patience de tout lire.
Si c'est fixé à 3000 juste à cause du contenu de la navette, alors c'est un peu... Parlons d'abord de mon point de vue personnel (en retard)
3000 caractères... L'auteur du post, tu te moques de nous ?... Même si tu publies 3000 caractères, qui va vouloir les lire mot à mot ?
Celui qui est prêt à renoncer à ce qu'il n'a jamais su renoncer saura renoncer. L'habitude de ce que l'on n'a jamais eu l'habitude deviendra une habitude.
...Vous intimidez le modérateur stagiaire... Bon, je vais le changer en mille caractères...
Tu parles trop ! Une nouvelle de 1000 caractères !
=_=||| Étourdi. J'ai dit que ça pouvait être repris... Et puis BLOOd. Tu n'écris pas des romans...
L'essence ne nécessite pas beaucoup (Tout le monde : Tu es juste paresseux)
Tousse. Je vais faire mes devoirs... surveille un peu pour moi... souviens-toi que hier quelqu'un avec le nom de famille B a dit qu'il fallait recommander des chanteurs~~~+_+...
D'accord, ce soir je vais promouvoir un chanteur, l'un de mes favoris, de l'un des groupes populaires japonais (SPACE), Aki Toyosaki. Pour commencer, je dirai que sa voix est vraiment... je ne dirai rien maintenant, j'en parlerai ce soir (en train de baver...)
Prie Michael Jackson…
Dangerous
We are the world beat it
Mike ? Veuillez demander à nos experts en musique de télécharger ça.
Je recommande We are storg de Mike
Michael juste
Toujours soutenir Susu, Breakup Love Season, Gravité universelle, le meilleur parmi les meilleurs
Charger plus de réponses