Les filles sont très attirantes. .
Il pleuvait beaucoup aujourd'hui et j'ai pris le bus. À un arrêt, un garçon derrière lui a dit : « Descendez du bus. » Le conducteur ne savait pas pourquoi il ne répondait pas. Le garçon a appelé trois fois avant que le conducteur n'arrête la voiture à contrecœur. . . Tout le monde avait pitié de lui. Puis, un autre arrêt. Une fille a dit gentiment : « Maître, sortez de la voiture. Le vieux chauffeur s'est arrêté immédiatement. Mépris, mépris, mépris. . Le mépris ne s'explique pas. Au fait, je méprise l'école. Quand le typhon arrive, il n'y a pas de vacances. Je méprise, méprise, méprise fortement.
Réponses (5)
Personne ne répond ???
Typhon……
Mépris pour l'école : Selon la notification du Bureau de prévention des inondations de la province du Fujian : la tempête tropicale n°5 « Talie » affectera sérieusement notre province, avec des conditions météorologiques marquées par le vent et la pluie, veuillez faire attention à votre sécurité. Si vous avez besoin de suivre les mouvements du typhon, vous pouvez envoyer « Connaitre la météo » au 10086 pour installer le client Connaitre la météo. Rappel amical de China Mobile Fujian.
Le roi démon dit : Crie autant que tu veux, personne ne viendra te sauver ! La princesse : Crie, crie ! Personne : Princesse, je viens te sauver ! Le roi démon : Parler du diable et il apparaît ! Cao Cao : Roi démon, pourquoi m'as-tu appelé ? Le roi démon : Wa ya, j'ai vu un fantôme ! Fantôme : Merde ! J'ai été découvert. Merde : N'importe quoi, qui m'a découvert ? Qui : Ce n'est pas mes affaires ! Le roi démon : oh, mon dieu ! Dieu : Qui m'appelle ? Qui : Personne ne t'a appelé ! Personne : Je ne l'ai pas fait !!! On dit que depuis, le roi démon a développé une schizophrénie.
Haha !!!
— Toutes les réponses chargées —