Examen d'entrée au lycée aujourd'hui

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 114 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-20 20:18:49
J'avais mal aux couilles... J'ai passé le test de chinois le matin, ce n'est pas grave... J'ai passé le test de politique et d'histoire, géographie et biologie l'après-midi. C'était bien en général. Il y avait de nombreuses questions à choix multiples. Le portier n'a pas ouvert la porte après la fin de l'école à 6 heures... Sans voix... Je ne suis rentré à la maison qu'à 7 heures. J'ai immédiatement pris une douche et je me suis couché sans manger... J'ai un contrôle de mathématiques demain... C'est misérable... J'ai récemment passé le concours d'entrée au lycée, et je gérerai ensuite la section d'échange littéraire... S'il te plaît, prends soin de moi... dit Oupeng sans la fonction copie...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nous avons passé des examens de biologie, de géographie et d'informatique en deuxième année du collège, le reste sera passé maintenant en troisième année du collège.
Nous n'avons pas de cours d'informatique ici…
Envoyer des deux côtés -_-
Comment ça va, Qingcheng ?
Au rez-de-chaussée, chez nous c'est pareil, l'examen est la semaine prochaine, putain, cette école de merde
L'examen d'aptitude est passé, et nous nous dirigeons bientôt vers la fin du semestre.
Pas terrible… entouré de belles femmes devant et derrière
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse