Essence [Collection musicale] Les mouvements persistants au plus profond de l'âme

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 792 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-20 22:19:29
Il n'y a que de l'obscurité ici, mais il y a de la lumière dehors.
Il y a le son et la joie de la réalité.
Bien qu'il puisse y avoir de la souffrance,
mais quel que soit le destin qui nous attend,
cette lumière terrestre,
je veux la revoir de mes propres yeux.
1. Château dans le ciel - Hayao Miyazaki
J'aime le son de la boîte à musique, il semble venir d'un autre monde, lointain, intelligent, beau et calme. J'ai grandi en regardant Hayao Miyazaki, et j'aime ce vieil homme peut-être parce qu'il fait toujours du bien aux gens. Ses peintures, sa musique et son monde sont tous si fantastiques et attrayants. Castle in the Sky est mon son pur préféré, avec sa mélodie sans hâte et le son clair de la boîte à musique. Chaque fois que je l'écoute, je peux me détendre complètement, comme si j'avais été entraîné dans un tunnel temporel et spatial par un fluide inconnu. Il a voyagé de haut en bas pendant des milliers d'années sans que l'on s'en aperçoive. Une fois la chanson terminée, elle revient indemne dans le temps et l'espace présents. C'est très étrange.
2. Première ouverture - Lin Hai
C'est une douce musique de piano du début à la fin. Lorsque vous fermez les yeux et écoutez, vous pouvez voir de grandes bandes de nuages. Au-dessous des nuages ​​se trouve le ciel sans fin, brillant et d'un bleu éblouissant. Je ne sais pas qui se tient sur ce nuage. C'est proche et lointain. Je ne vois pas la face avant. Je ne vois que les coins de la jupe blanche, flottant comme de gros lotus des neiges. Flottant.
3.Langue Pipa——Lin Hai
Pipa Language, de la mélodie au jeu, tout est parfait. Lin Hai est le pianiste le plus talentueux des deux côtés du détroit de Taiwan. Les critiques musicaux disent qu'il est un musicien talentueux avec une main droite orientale et une main gauche occidentale ; il a le tempérament de Chopin et la paresse et l'élégance de Debussy. Propre, calme, chaleureux, éthéré et naturel. J'aime le pipa qui hésite à parler, et j'aime la mélodie inachevée du pipa qui est le premier amoureux. Différentes personnes entendent différentes émotions lorsqu'elles écoutent le même morceau de musique. Je ne sais pas ce que tu ressens quand tu l'entends. À mon avis, ce qu'il a transmis était plein de tristesse et de chagrin. Cela rappelle aux gens Zhaojun et les hauts murs du palais. C'est le seul moment de paix et une sorte de réconfort dans le cœur, mais c'est toujours aussi désolé.

4. Tôt le matin - Bandari
Tôt le matin est le début de la journée. Un fou a un jour commenté Bandari et a dit que sa caractéristique est l'harmonie de l'ensemble. Ces quatre mots simples font ressentir la même chose aux gens. Piano, violoncelle, flûte, mixé mais pas chaotique. J'aime le plus les quelques cris d'oiseaux du début. Pendant un instant, ces sons ont fait oublier à de nombreuses personnes leur dur labeur et l'agitation de la ville, leur offrant ainsi un moment de paix et un moment de retour à la nature. Tellement inconfortable.
5. Mémorial de l'amour——Richard Clayderman
Le connaissez-vous ? C'est la musique de fond d'une certaine publicité. Beaucoup de gens pensent que c'est familier mais ne savent pas de quelle chanson il s'agit. Le piano de M. Richard Clayderman est vraiment magique. Qu'il s'agisse de tristesse ou de joie, elle peut être transmise à travers un autre type de joie. Beaucoup de notes battent, c'est tellement beau. |||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fei Yuqing、、
((づ ̄3 ̄)づ câlins~Mu Qing) Ce que l'auteur dit est vraiment… Ce jour-là, j'ai rencontré Lou Zhu dans la rue, et j'ai vu Lou Zhu déboucler sa ceinture, baisser son pantalon et sortir son appareil… J'ai crié avec excitation « Lou Zhu, qu'est-ce que tu fais ? » Lou Zhu a souri et a dit « Je plaisante » en se tapant le petit ! Coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que l'auteur dit est vraiment… Ce jour-là, j'ai rencontré Lou Zhu dans la rue, et j'ai vu Lou Zhu déboucler sa ceinture, baisser son pantalon et sortir son appareil… J'ai crié avec excitation « Lou Zhu, qu'est-ce que tu fais ? » Lou Zhu a souri et a dit « Je plaisante » en se tapant le petit ! Coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Je veux MJ@
Très bien écrit... À mettre en avant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse