【Original】Chapitre 13 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 361 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-20 23:15:45
Chapitre treize Je n'ai pas encore décidé du nom du chapitre. "Ha-...Ha-..." Dans un bosquet tranquille, une silhouette respirait lourdement. "Je suis tellement fatigué... Est-ce le résultat d'un dépassement de mes forces ? Tout mon corps semble avoir été vidé..." Singer s'allongea doucement, son corps tellement douloureux, comme s'il était rempli de plomb. "Pour être précis, vous avez payé d'avance vos forces." Kazan dans le monde conscient a déclaré : « Avec votre force actuelle, vous ne pouvez pas du tout contrôler le pouvoir du sang. Si je n'avais pas protégé votre conscience, j'ai bien peur que vous auriez été contrôlé par le pouvoir violent du sang. "Euh..." Singer se sentait impuissant face au sérieux de Kazan, mais à la réflexion, Kazan le faisait aussi pour son propre bien. Alors Singer a enduré la douleur et s'est levé. "Pourquoi la méditation peut-elle restaurer la force physique ?" Singer n'est pas étranger à la méthode de restauration de la force physique par la méditation. Son père lui enseigne depuis qu'il est enfant, mais il n'a aucune idée des principes de la méthode. "La méditation est la meilleure posture pour que le corps se repose. En même temps, elle peut absorber des éléments dans l'air et les convertir en force physique ou en esprit combatif. Désormais, en tant qu'esprit d'élément sombre, vous absorbez principalement les éléments sombres. Faites attention à la retenue mutuelle des attributs et évitez d'absorber les éléments lumineux." Kazan agace presque son hôte. Il demande ceci et cela à longueur de journée, et il ne connaît même pas le bon sens le plus élémentaire. "Je ne sais vraiment pas comment son père l'a éduqué... Heureusement, il n'a pas signé de contrat éternel avec lui..." Kazan se réjouissait secrètement de son choix judicieux, "Attendez un moment, et quand le prochain fantôme et dieu apparaîtra, je le piégerai pour qu'il signe un contrat éternel. Héhé..." "Alors, comment suis-je devenu un esprit élémentaire sombre ? Que s'est-il passé après cela ? Dites-moi ! Je veux la vérité !" La question de Singer a ramené à la réalité le fantôme et dieu destructeur qui abandonnait sa misère intérieure. "Que s'est-il passé dans la zone interdite ?! Dis-moi !" "Eh bien... c'est..." Kazan rétracta son côté obscène et dit sérieusement. "C'est Jiang Zi. Ce jour-là... Hein ?! Cachez-vous vite ! Il y a une personne émettant de puissants éléments lumineux qui approche !" Face à ce changement soudain, Singer n'a pu choisir de se cacher que temporairement. Il sauta derrière un grand arbre et fit de son mieux pour protéger son aura. "Arrêtez de faire un travail inutile. Vos faibles compétences sont vaines. Je suis là pour vous aider, et vous vous concentrez simplement sur la défense de l'ennemi." "Super!" Singer était extrêmement heureux dans son cœur. Avec l'aide d'une puissance suprême comme Kazan, son aura serait parfaitement protégée. Ensuite, il lui suffisait de se concentrer sur sa réponse. "Faites attention ! Cette personne se rapproche ! Mais il semble que sa force n'est qu'au sommet de son corps spirituel, et il va bientôt surmonter le goulot d'étranglement et passer au niveau suivant." Kazan a rappelé. Hé, il s'avère qu'il est au sommet du corps spirituel, tout comme lui. Singer a abandonné la moitié de son fardeau, "Mais l'adversaire est déjà au niveau maximum. Il vaut mieux restreindre mon attribut de lumière et ne pas être négligent." Singer a secrètement regardé dehors et a vu un homme en noir qui cherchait anxieusement quelque chose autour de lui. "C'est proche !" Singer est soudain redevenu nerveux, car il a découvert un problème très important : "Je n'ai pas d'arme ! N'est-ce pas une cause perdue ?" "Euh..." Kazan montra le bâton en bois sur le sol, " Ramassez-le. " "Non ! La dernière fois que j'ai utilisé une barre de fer, cette fois j'ai utilisé un bâton en bois ! Pouvez-vous me donner un visage ?" Singer rugit silencieusement dans son esprit. "Je n'ai pas encore fini. Ensuite, vous contrôlez l'élément sombre dans l'air pour l'appliquer sur le bâton. Soyez prudent et appliquez-le uniformément ! Sinon, le bâton se cassera !" Singer a essayé de le faire. Ajoutez-y soigneusement des éléments sombres. "Buzz..." Le bâton en bois trembla violemment, comme s'il était sur le point d'exploser. Après un moment, le bâton en bois s'est calmé et de fortes fluctuations d'éléments sombres en émanaient. "Réussi!" Singer a regardé son exploit avec surprise : "Ce mouvement est vraiment bien !" "Dizzy... Ce n'est pas un mouvement... C'est juste une technique." Kazan était impuissant face au QI de Singer. ".Un enfant qui n'a jamais vu le monde..." Cependant, l'homme mystérieux a semblé ressentir la fluctuation de l'élément sombre et s'est dirigé droit vers Singer. Singer a transpiré, a attrapé le bâton de bois dans sa main et s'est préparé à lui donner du fil à retordre... Les pas se rapprochaient de plus en plus, et au moment où la couleur noire est apparue, Singer a attrapé le bâton de bois dans sa main, a sauté haut et a frappé violemment.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pratique double aux yeux rouges
Quand vous lisiez des romans, je baissais toujours la tête, ce n'est pas que je sois modeste, je cherchais des briques...
Quand vous cherchez des briques, je baisse toujours la tête. Je ne lis pas de roman, je ramasse des briques !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse