[Collection musicale] L'amour que je te donne n'est pas digne, faire semblant de m'aimer sera puni par Dieu

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 727 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-20 23:33:34
Mes larmes ont coulé pour toi plus d'une fois dans une nuit si sombre. Quand je pense à toi, mon cœur est comme une blessure qui ne guérira jamais. Je pense que tomber amoureux n'est pas si difficile. Tu m'aimes et je t'aime, et alors ce sera doux et affectueux. L'amour ne cherche pas à être dramatique. Même si cela se mêle au bruit dans les jours à venir, c'est inévitable. Mais je n'ai pas eu autant de chance dans cette vie pour un amour aussi simple, pur et réaliste. Le destin m'emmène toujours. L'amour me rend toujours le cœur brisé et malheureux. Tu as dit que tu m'aimerais jusqu'à l'éternité. Je pensais naïvement que ma quête d'amour et de poursuite t'apportait enfin une affirmation. Cela s'est avéré être une tromperie, un réconfort et un moyen de subsistance pour votre solitude. Eh bien, dans ce cas, je ne peux que me réconforter. A ta place, je serai toujours ton fidèle clown. Ici, vous êtes mon public préféré. Le public est le public, il se soucie seulement de savoir si ma performance est merveilleuse ou non, et le dévouement et l'amertume derrière cela ne sont jamais de trop. Peut-être que la relation entre aimer et être aimé n'est pas imaginée par ma simple logique. Mais mon amour pour toi est très simple. Je ne vous demande pas de m'aimer, mais ne l'aimez pas d'une manière purement fausse. Je t'aime et j'arrêterai ça avec modération à l'avenir. 1. Faire semblant - Andy Lau 2. Je ne peux pas deviner—Dingdang 3. Bonheur simulé—Lu Qio 4. La personne qui m'aime et la personne que j'aime — Qiu Haizheng ||5. Mensonges - Eason Chan 6. 7. (url=http://mp3.easou.com/v.e?id=1276203&q=%E9%A3%9E%E8%9B%BE%E6%89%91%E7%81%A B%E9%9D%99%E5%84%BF&lid=869436&l=121.1&esid=5LJT_uvKhKajBZ3_V2z_OVQS0&wver=s) 1. Les papillons de nuit volent dans la flamme—Jinger (Wang Jian) ​​​​
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... encourager...
L'auteur du post devrait-il publier plus de messages similaires. Faire un index à mettre sur la page d'accueil...
On en parlera dans quelques jours ! Il y a encore un examen demain, je vais d'abord dormir, bonne nuit !
Envoyer un de Phoenix Legend
Euh... il me semble que j'ai terminé l'examen. Bon, courage.
Inconsciemment, la monnaie a augmenté de 3 220 000 →.→ Impact sur les paresseux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse