>>>>>>>>>Publications à la demande<<<<<<<<
De nombreux amis souhaitent télécharger de la musique mais ne trouvent pas l'adresse du site Web. Le secteur musical a donc lancé la fonction à la demande.
Répondez à ce message avec les informations détaillées de la chanson que vous souhaitez écouter (y compris le titre de la chanson, l'artiste), ou laissez un message au modérateur, puis attendez patiemment. Le modérateur vous répondra par message privé avec l'adresse de téléchargement des MP3 et des sonneries.
Format de réponse :
Sur demande ! "Titre de la chanson", interprété par : XX
Veuillez vous assurer de suivre ce format pour la lecture à la demande ! A défaut, aucun traitement ne sera effectué.
Essence [Music Sharing Edition] Publications gratuites de musique à la demande
Réponses (63)
Peux-tu mettre un clip vidéo ?
Dommage de ne pas pouvoir... Le téléphone pourri ne peut pas lire de vidéos, pas d'explications...
Le retour du dragon impérial à distance
Descendre n'est pas répondre au message, vous pouvez l'ignorer
Euh… ça m'a fait hésiter pendant un long moment…
Titre de la chanson : « Passion flamboyante » Chanteur : Qingcheng Sansha Bi
La lumière de la lune n'est-elle pas revenue ?
En tant que troisième idiot, je suis essentiellement un spectateur.
Vous pouvez encore venir jeter un coup d'œil maintenant, dans quelques jours vous n'aurez plus autant d'occasions.
Je ne sais pas qui est le chanteur, ni le nom de la chanson. Je sais seulement que c'est un morceau issu de la première bande-annonce des Avengers, il est très entraînant et agréable à écouter. Mais cette chanson n'apparaît pas dans le film lui-même.
Euh... Vous savez vraiment me poser des problèmes...
Ignorer ceux qui ne répondent pas au message, hé hé, l'auteur du post n'a pas besoin de répondre.
Télécharger MV sans souci
À la demande ! « Une femme prend sa douche sans fermer la porte », chanté par : Chanson en ligne
J'ai déjà répondu à l'étage en dessous.
。。。。。
À la demande ! Titre de la chanson « Spectacle d'amitié » Interprète : Xu Liang
La demande a déjà été répondue.
Je vais aussi faire une demande de diffusion, c'est le thème du dessin animé « La légende des douze animaux du zodiaque : Quel carnaval général », très agréable à écouter. Les paroles sont les suivantes : Une ancienne légende, chantant de vieilles chansons, dans un monde de chevaliers ébranlé par le vent et la pluie, des légendes sensationnelles sont cachées.
Ah. Quelle mobilisation générale ! Je l'ai déjà vue. Plusieurs films en fait. Le premier parle d'un enfant qui est la réincarnation de Zi Kui Xing, etc. Le deuxième et le troisième ne sont pas très intéressants... Le premier s'appelle « La mobilisation générale des douze signes du zodiaque ». La chanson de fin s'appelle « Un maître comme toi ». J'ai oublié le nom de la chanson thème...
Charger plus de réponses