Critical One Juya Nouveau groupe de tueurs de démons (2)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 233 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-21 06:03:00
Les lumières de toute la ville sont brillantes et le ciel dur est invisible. Le quartier d'affaires du PDG ressemble à une place tissée de lumière. La route surélevée est très fréquentée et la circulation se déroule ensemble pour former un flux de lumière. Debout dans le ciel étoilé, respirant profondément, profitant nonchalamment du vent et des différentes senteurs. Les deux plus belles femmes derrière les ailes ne sont pas les mêmes.

il y a 5 heures
La porte s'est ouverte, "Xiao Yu!" Shi Shi l'embrassa avec enthousiasme, et Fei Yi fut surpris et tomba mollement dans les bras de Shi Shi.

"Frère, qui est cette femme!" » Demanda Yu Yu avec un ton qui voulait manger le monde.

"Xiaoyu, voici ta sœur ! S'il te plaît, donne-moi quelques conseils !" Les deux personnes se sont avancées pour se serrer la main et se sont exercées la force.

"Pas mal?"
"Toi aussi!" Feiyi lâcha sa main et demanda : « Quelle est la mission cette fois ?

"Il y a une mission. Avant cela, je veux vous emmener rencontrer le nouvel adversaire de cette mission. D'accord ! Petit Feiyi !" Le charme d'un petit renard est apparu au coin des yeux de Shijie.

"Contrôle Loli plus contrôle sœur, contrôle sœur royale ! Une personne pourrie !" » dit Yu Yu.

"Hé, Xiaoyu, sortons et jouons ! Et il y a un gars qui arrive à la gare à midi." Shijie prit la main de Yuyi et s'enfuit.

La nuit, le crépuscule tombe lentement.
Gare
Les trois personnes se tenaient dans la foule animée. Feiyi regarda les montres sur ses mains puis leva nonchalamment les yeux vers la gare.

A 00h01, le train est entré dans la gare lentement et silencieusement. La voie ferrée surélevée projetait des étincelles brillantes au passage du train. Parmi les piétons pressés, un homme se démarquait. Il avait deux énormes valises dans ses mains gauche et droite. Il pesait à peu près le même poids que lui, avec une grosse bosse sur le dos. Son visage avec son passeport accroché dans la bouche et enfoui dans ses joues était considéré comme beau. Ses pupilles brûlantes attiraient les gens vers lui. Sa chemise à carreaux vert foncé et ses chaussures de mauvaise qualité donnaient aux gens le sentiment d'un mendiant.

"À venir." Le monde à côté a parlé.

"Elizabeth *Elger, vous n'êtes pas un mendiant, tout le monde." L'homme ouvrit la bouche pour parler.

'Ce type voit réellement mes pensées et parle si couramment l'anglais même s'il est Anglais ! » De telles pensées surgirent dans l'esprit de Yuyi.
"Nouveau Yuyi ! S'il vous plaît, enseignez à Elger !" Yuyi tendit la main pour exprimer son amitié.

"C'est tellement gênant, s'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils." Erge a également tendu la main, joignant ses doigts, et l'intersection fatidique a commencé. Les lignes rouges qui s'entrecroisaient ont fusionné et le nouveau groupe de tueurs de démons a été rassemblé ! "

Le bureau du directeur de l'école Ainuo r
R se tenait devant la fenêtre et soufflait une épaisse fumée, "J'espère que toute l'armée ne sera pas anéantie comme il y a 20 ans. . . "Le ciel à l'extérieur de la fenêtre est rempli d'une atmosphère rouge et sombre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce chapitre fait la transition pour l'apparition de nouveaux personnages et le début de la prochaine mission.
Le Boucher de Démons..
On dirait que la chance est vraiment basse depuis le retour !
Mince, c'est déjà si rapide... Je vais te ronger jusqu'à la mort...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse