Gagner de l’argent est la chose la plus importante, ne pas avoir de conscience.
1. Un constructeur recrutait du personnel d'achat et quelqu'un est venu postuler. Intervieweur : « Avez-vous déjà fait des achats ? Candidat : "Vous l'avez fait. Achetez simplement quelque chose pour tromper les gens." Intervieweur : « Avez-vous déjà séjourné sur un chantier de construction ? Candidat : « Vous avez travaillé sur plusieurs chantiers pendant de nombreuses années. » Intervieweur : « Quel est le moyen le plus efficace de réduire les coûts ? » Requérant : « Jerry-gouging ». Intervieweur : "Où est l'argent économisé ?" Candidat : « Laissons le soin au chef. » Intervieweur : "Très bien, nous avons besoin de talents comme vous ! Dernière question : Et s'il y avait un accident de qualité ?" Demandeur : « Je dirai simplement qu'il a été frappé par la foudre. » Intervieweur : « Talent, veuillez vous présenter immédiatement au service des ressources humaines !!! » 2. L'éditeur a chargé un photographe de concevoir la couverture d'un livre et a rencontré des difficultés pour négocier le prix. L'éditeur a demandé que la couverture comprenne une photo d'un crocodile embrassant une belle femme. Le photographe a expliqué à l'éditeur qu'il faudrait anesthésier l'alligator pour la sécurité du modèle, mais que cela coûterait beaucoup plus cher. L'éditeur réfléchit un moment et demanda : « Combien coûte un modèle anesthésié ? 3. Les avocats et les médecins rivalisent pour savoir qui est le meilleur. Avocat : Mon métier est intéressant : les gens viennent à mon cabinet, me parlent de leurs problèmes, m'écoutent et paient leurs honoraires. Médecin : Les gens viennent dans mon cabinet, me parlent de leurs problèmes, se déshabillent, écoutent mes conseils et paient leurs honoraires.
Réponses (1)
Canapé...
— Toutes les réponses chargées —