Version du forum "Clair de lune sur Lotus Pond"
Je me sens assez mal à l'aise ces jours-ci. Ce soir, j'étais assis devant l'ordinateur en train de surfer sur Internet, et soudain je me suis rappelé que le forum que je parcourais chaque jour devait avoir un look différent à ce moment où la version est sur le point d'être modifiée. La nuit devient plus sombre et les publicités malveillantes qui apparaissent à tout moment sur la page ne sont plus visibles ; ma femme est à l'autre bout du câble réseau, essuyant son visage fraîchement lavé et fredonnant doucement une chanson inconnue. J'ai tranquillement ouvert la page du forum et saisi mon mot de passe. En suivant le lien, la page de Happy World s'est ouverte. C'est une page amusante ; il rassemble des internautes de tout le pays, y compris des étrangers. Au milieu de la page Web, il y a de nombreux messages, densément remplis. Sur le côté de la page se trouvent quelques liens et quelques pages que je n'ai jamais consultées. La nuit, lorsque le signal réseau n'est pas fort, cette page ne peut pas être ouverte, ce qui est un peu ennuyeux. Ce soir, c'était bien, même si c'était encore un peu coincé. J'avais l'impression d'être le seul sur la page, à regarder fixement. Ce monde semblait m'appartenir ; Il me semblait également avoir transcendé mon moi ordinaire et être entré dans un autre monde. J'aime être vif et calme ; J'aime être en groupe et être seul. Comme ce soir, devant la page tranquille, avec ma femme à mes côtés, je peux penser à tout et ne penser à rien, et je me sens comme une personne libre. Tout ce que vous devez faire ou dire pendant la journée peut désormais être ignoré. C'est ce qu'il y a de merveilleux dans la navigation sur Internet. Laissez-moi profiter de cet endroit sans limites où le silence vaut mieux que le son. Sur le forum bien organisé, il y a toutes sortes de messages. Certains sont très drôles, comme le visage d'oncle Benshan. Parmi les couches de messages, il y a des messages publicitaires dispersés, certains recherchant des parents et des amis, d'autres vendant des batteries de téléphones portables ; tout comme des gouttelettes d'eau et des étincelles dans le ciel bleu. Après rafraîchissement, il y a de nombreux autocollants d'eau, comme si la mise en page datait d'il y a quelques jours. A cette époque, les autocollants d'eau et les bons autocollants avaient également un léger mouvement, et comme un éclair, ils y sont allés en un instant. Les décalcomanies étaient à l'origine densément emballées côte à côte, il semblait donc y avoir une trace de séparation. Sous l'autocollant se trouve un vieux texte. Si vous ne l'ouvrez pas, vous ne pouvez pas voir une partie du contenu ; mais l'autocollant a l'air encore plus vieux. Ma femme et moi avons regardé un poteau comme de l'eau, en silence. Cliquez avec la souris de manière flexible sur la question. Comme par magie, le post s'est déroulé en douceur, révélant son contenu. Bien qu'il s'agisse d'un autocollant à l'eau, la mise en page est très belle, donc je ne supporte pas de le supprimer ; mais nous pensons que c'est aussi un avantage : les autocollants à base d'eau sont rares, mais la mise en page a également une saveur unique. L'eau montait doucement, et le poteau recommandé au sommet laissait des ombres d'eau dentelées et marbrées, aussi raides qu'un fantôme ; l'ombre du message intéressant sur le message semblait être intégrée au message d'origine. La qualité des publications sur la mise en page n'est pas uniforme ; mais les bons et les mauvais ont une mélodie harmonieuse, comme la célèbre chanson jouée sur la Fan Girl. Sur la page, de loin et de près, il y a des mots grands et petits, avec les mots les plus noirs. Ces mots remplissent la page couche par couche ; il ne manque que quelques espaces dans le coin supérieur droit, comme s'ils avaient été laissés spécialement pour le modérateur et les invités. Les personnages sont tous dans le style Song, ce qui semble un peu ennuyeux à première vue ; mais la richesse de l'essence des autocollants peut être discernée même dans de telles circonstances. Il y a quelques liens vagues en haut, qui sont tout simplement négligents. À droite se trouve la tête de l'affiche originale. Les yeux apathiques sont ceux d'une personne endormie. La chose la plus vive à cette époque était la dispute entre la femme et le crétin ; mais l'excitation était la leur et il n'y avait rien. Rien. Soudain, je me suis rappelé de la première fois que j'avais posté. La publication est la méthode principale du forum, et cela a toujours été comme ça, et il y a de plus en plus de personnes qui publient. À partir de la classification des publications, vous pouvez savoir approximativement de quel type de contenu il s'agit. Si cela ressemble à une joyeuse absurdité, c'est drôle. Inutile de dire qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire, et il y a aussi le droit d'auteur pour lire le message. C'est une page vivante et romantique. Si je peux écrire quelque chose d'original ce soir, je suppose que je peux acquérir de l'expérience et passer au niveau supérieur ; cela ne fonctionnera pas si je vois juste quelques réflexions dans l'article. Cela m'a fait me demander quoi écrire. ——En pensant ainsi, je suis soudainement revenu à mes sens, et inconsciemment j'ai revu le côté de ma femme. Elle trembla légèrement, mais il n'y eut aucune réaction. Ma femme était tellement en colère qu'elle avait le visage rouge.
Réponses (2)
Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Poster des messages…
— Toutes les réponses chargées —