[Recommandation du chanteur] Caiyin
Ayane [Nom romain] Ayane [Kana japonais] あやね [Sexe] Féminin [Anniversaire] 9 octobre (Balance) [Groupe sanguin] Type O [Lieu de naissance] Préfecture de Saitama, Japon [Identité] Chanteur [Affiliation] 5pb. Expérience personnelle Caiyin est née dans une famille de musiciens, ses parents sont tous deux musiciens professionnels et elle a reçu une bonne influence artistique depuis son enfance. À l'âge de deux ans, il montre son talent musical en chantant "Shunzi" de Nagabuchi Tsuyoshi. À partir de ce moment-là, il a commencé à recevoir une éducation musicale formelle et a participé à quelques activités de chant à petite échelle. Le 20 octobre 2004, elle sort son premier CD single "KIZUNA~Kizuna", qui fait sa première apparition. Le 2 février 2005, son deuxième single CD "ribbon" est sorti, ce qui l'a fait connaître à un plus grand nombre de personnes. Ce CD comprenait les chansons d'ouverture et de fin chantées par Ayane pour le jeu (roman interactif multimédia) "Memories Off After Rain". Les ventes réussies du jeu ont apporté à Ayin un certain degré de popularité. À cette époque, sa renommée était encore limitée au petit cercle des passionnés d'ACG, mais elle a commencé à avoir davantage d'occasions de montrer ses talents. En plus de la suite de Memories Off, elle a également chanté des chansons pour de nombreux jeux et animations de deuxième niveau à faible coût. Bien sûr, il existe aussi des œuvres plus connues comme « Quand les cigales chantent ». Le 25 avril 2007, Ayin a sorti son premier album "ARCHIVE LOVERS", et son deuxième album "HYPER MOE TRANCE ~Ayin~" est sorti un mois plus tard. Une telle rapidité de libération est surprenante. Le dernier travail - chanter la chanson thème "Sighing in the Forest" pour le jeu PS2 "Higurashi : When the Cry : Festival". Chansons recommandées KIZUNA ~Kizuna~, Dragon Carving of the Other Side, あの空の果てまで, "Film Makers", "ORANGE", After Rain, "ribbon"
Réponses (3)
Vraiment sage~~ Je te soutiens !
Je ne connais pas, peux-tu recommander quelque chose de la Chine continentale ?
Ayane, l'une de mes grandes amours
— Toutes les réponses chargées —