1. Propriétaire du forum : J'ai acheté un nouveau manoir. Cela vous ferait très peur de vous dire quelle est sa taille - il m'a fallu deux heures et demie pour en faire le tour ! Forum Sofa : Eh bien, j'avais une voiture tellement cassée ~ 2. Propriétaire du forum : N'est-il pas chaud pour vous, les femmes, de porter des soutiens-gorge en été ? Réponse du forum : Vous aurez trop chaud si nous ne vous prenons pas... 3. Propriétaire du forum : Quand je faisais l'amour avec ma copine, elle semblait crier le nom d'un autre homme... Forum Sofa : De quoi d'autre n'êtes-vous pas satisfait du fait de coucher avec la femme de quelqu'un d'autre ! 4. Modérateur du forum : Pourquoi la visite du président Hu au Japon a-t-elle été relativement indifférente du côté japonais et il n'y a même pas eu de panneau de bienvenue à l'aéroport ? Canapé Forum : Comment l'accrocher ? Accueillir chaleureusement de vieux amis chinois au Japon ? 5. Propriétaire du forum : collectez les mots les plus réprimandants sans utiliser de gros mots. Réponse du forum 31 : Votre mère a-t-elle jeté la personne lorsqu'elle vous a donné naissance et fait monter le placenta ? 6. Propriétaire du forum : Mon père a donné un fouet à cerf à mon mari. À votre avis, qu'est-ce que cela signifie ? Il y a aussi des photos ~ Forum Sofa : C'est l'encouragement de l'ancienne génération envers la jeune génération ~~~ 7. Propriétaire du forum : Qu'est-ce que le sable du palais sur le bras de la petite fille dragon dans « La Légende des Héros Condor » ? Pourquoi soutient-elle Buzhu ? Le bambou est obscène ! Les bambous tachetés ondulent ! Le bambou tacheté est puissant ! Le bambou est fort ! Le bambou descend ! Utilisé? Réponse du forum : Shou Gong Sha est le raccourci sur le bureau pour vierge. 8. Propriétaire du forum : La nouvelle disait que quelqu'un avait été avalé par un python. Que dois-je faire si je rencontre un python dans la nature ? Réponse 11 du forum : Pincez les sept pouces et piquez l'anus, deux méthodes très efficaces. J'espère que tout le monde passera le mot. Réponse du forum 12 : Poignarder l'anus du serpent ou votre propre anus ? Réponse du forum 47 : C'est absurde, que fais-tu en pleine nature ? Réponse 48 du forum : Xu Xian sait avec quoi piquer ! 9. Propriétaire du forum : Je dois me raser les aisselles en été, sinon le port de manches courtes affectera mon image féminine. Laissez-moi vous demander à nouveau : avez-vous besoin de vous raser les poils pubiens ? Forum Sofa : Ne vous grattez pas la bouche ! % ne sera pas mangé par des pions à la fin ! Réponse du forum : Être beau, c'est être accompagné de soldats, sous des boulets de canon, monté à cheval, assis dans une voiture et avoir un amour secret... Pourquoi y a-t-il quelque chose de mal à être beau ? ! ! 11. Propriétaire du forum : Pourquoi les enfants nés portent-ils le même nom de famille que leur père ?
Forum Sofa : Parce que l'argent craché du guichet automatique appartient à la personne qui a inséré la carte.
12. Propriétaire du forum : Un homme des États-Unis a remporté le prix « Golden Boot » du George & Si on vous donnait la possibilité de vendre quelque chose au président Hu, que choisiriez-vous ?
Canapé Forum : je souhaite lui recommander ma mère !
13. Propriétaire du forum : Comme vous le savez tous, la route allant du côté est de Liujiao au nord est en descente. Quand je suis arrivé à Liujiao tout à l'heure, j'ai soudainement vu une jolie fille faire du vélo tout droit et crier « C'est trop cool ! qui a attiré l'attention de nombreux passants. Avec le recul maintenant, la douce voix de MM est vraiment inoubliable ~
La raison pour laquelle elle a crié « Heureux » semble être pour les raisons suivantes :
1. Je viens de terminer l'examen et je suis de bonne humeur ;
2. Après une journée de devoirs, amusons-nous !
3. Comme il s'agit d'une descente, la brise souffle contre votre visage lorsque vous vous précipitez, donc c'est très rafraîchissant ;
4. MM a justement vu ce beau mec comme moi, et elle était tellement excitée qu'elle ne pouvait pas exprimer ses sentiments, alors elle a dû crier qu'elle était si heureuse ;
5. Tout le monde ajoute... :)
Forum Sofa : Je remets le siège auto de cette fille demain !
14. Propriétaire du forum : La lutte contre la corruption est-elle vraiment si difficile ?
Forum Sofa : Est-il difficile pour vous de vous couper votre propre pénis ? !
15. Propriétaire du forum : Le fait que l'armée américaine ne puisse pas se retirer d'Irak montre que les États-Unis sont un pays responsable ! Forum Sofa : Alors être enfermé dans mes actions signifie que je suis un investisseur chinois responsable ? ? ?
16. Propriétaire du forum : Pourquoi pol. Ice doit-il faire retentir la sirène pour attraper les méchants ? N'avez-vous pas peur que le méchant s'enfuie si vous l'entendez de loin ?
17. Propriétaire du forum : Selon Jade Channel de Hong Kong, Gillian s'est rendue ce matin à l'hôpital pour femmes de St. John's pour un examen, accompagnée de sa mère. Le rapport de diagnostic de l'hôpital a prouvé qu'il n'y avait aucun dommage organique au vagin. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez visiter le site Web de Jade Channel (honte à ceux qui photoshopent des photos nues !) - Ma Gillian pour toujours.
Forum Sofa : Merde, tu te moques du petit pénis d'Edison Chen ? ! !
18. Propriétaire du forum : Quand vous étiez enfant, aviez-vous imaginé quel genre de scène vous démarquerait devant tout le monde quand vous grandiriez ?
Banc du forum : ramassez un tas de crottes et emmenez-le dans la rue, et jetez-le sur tous ceux que vous n'aimez pas !
19. Propriétaire du forum : Que dois-je faire si je souffre d'amnésie ? Réponse du forum : Ne serait-ce pas génial ? Chaque matin, je me réveille et découvre que la femme qui dort à côté de moi est une femme différente ~ (Auteur : The Miserable Fox) 20. Propriétaire du forum : Je suis tombé accidentellement tout à l'heure et mon pénis était coincé dans le sol en ciment et ne pouvait pas être retiré. Que dois-je faire, tout le monde ? Réponse du forum : Femme, viens voir, le pénis sauvage peut devenir un être humain ! 21. Propriétaire du forum : Ce foutu salon de coiffure m'a gravement coupé la tête ! Tout le monde a trouvé des tactiques dommageables, demandant que plus c'était destructeur, mieux c'était, et moins il y avait de bruit, mieux c'était, parce que j'y allais seul. Sous-sol du forum : Au milieu de la nuit, sous la lune noire et le vent fort, tranquillement et doucement, un homme s'est pendu devant le salon de coiffure... Propriétaire du forum : Il y a tellement de prétendants à Tianya, c'est tellement ennuyeux ! Canapé du forum : LZ, Don't Zhuangbility, Zhuangbility mène à la leipilité ! (Remarque : ne faites pas semblant d'être B, sinon vous serez frappé par la foudre !) 24. Propriétaire du forum : Je suis si riche, quel type de voiture dois-je acheter pour ma nounou ? Réponse du forum : Cela dépend de la relation entre elle et votre mari. 25. Propriétaire du forum : Il s'est juré aujourd'hui que je fais partie de sa vie, je fais partie de son corps, et il ne pourra pas vivre sans moi~ Forum Sofa : Mon ex-petit-ami a dit la même chose, mais plus tard j'ai découvert que je suis son appendice, son appendice, ses oreilles, ses six doigts et d'autres choses inutiles ! 26. Propriétaire du forum (japonais) : Les points d'acupuncture dans les romans d'arts martiaux de Jin Yong sont-ils basés sur le massage chinois ? Forum Sofa : Non, les points d'acupuncture de mon pays sont utilisés pour les points d'acupuncture, tandis que les points d'acupuncture de votre pays sont utilisés pour la guérison. 27. Propriétaire du forum : Si j'ai 100 millions de yuans, je peux obtenir un prêt pour acheter une maison à Tomson Yipin !Réponse du forum : Oui, mais vous devez d'abord emprunter de l'argent pour payer les frais de propriété~ 28. Propriétaire du forum : Maîtres de la bourse de Tianya, dites-moi s'il vous plaît si vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec une position complète la veille de l'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin ? Forum Sofa : Non, car le mois d'août a été l'un des mois les plus dangereux pour la bourse chinoise dans le passé. Les autres mois les plus dangereux étaient mars, juillet, janvier, septembre, octobre, novembre, mai, juin, décembre, avril et février. 29. Propriétaire du forum : Mon salaire mensuel est à six chiffres et mes dépenses mensuelles dépassent cinq chiffres. Huohuo, suis-je considéré comme une personne riche ? Forum Sofa : La manière dont les véritables riches dépensent leur argent dépend de leurs propres mains. Par exemple, Li Ka-shing, lorsqu'il achète quelque chose n'importe où à Hong Kong, l'argent lui reviendra finalement ~ 30. Propriétaire du forum : Qu'est-il arrivé à la Corée du Sud ? Quiconque reparle de la Corée du Sud, soyez prudent, nous franchirons le « 38ème parallèle » et vous combattrons jusqu'au bout ! Réponse du forum : Les prévisions météo de CCTV doivent durer au moins trois minutes, mais votre pays n'a qu'une seule phrase : le temps sera nuageux ou pluvieux dans tout le pays. Comment une telle nation ose-t-elle se battre avec la Chine ? 31. Propriétaire du forum : Quel pays détestez-vous et méprisez-vous le plus ? Canapé Forum : le Japon, bon sang ! Propriétaire du forum : Ne pouvez-vous pas parler sans utiliser de gros mots ? Canapé du forum : D'accord. Propriétaire du forum : Veuillez répondre à nouveau. Quel pays détestez-vous et méprisez-vous le plus ? Canapé Forum : Bon sang ! 32. Propriétaire du forum : Parlons des jumeaux, de n'importe quoi. Mon père avait des jumeaux, mais l'un est mort après la naissance et l'autre avant l'âge de quarante ans. Forum Sofa : Qui est ton père ? 33. Propriétaire du forum : Ma copine dit toujours qu'elle a de petits seins. Je pense que ça va. Merci de demander aux GG du forum de m'aider à l'identifier ~ Canapé du forum : j'ai deux boutons sur le dos ! 34. Propriétaire du forum : Ma mère m'a dit quelque chose quand j'étais jeune : si tu te disputes avec quelqu'un, ce n'est pas forcément de ta faute ; mais si vous vous disputez avec beaucoup de gens, ce doit être de votre faute ! Réponse du forum : Logique du voleur ! Puis ta mère a été violée par beaucoup de gens, ça doit être parce que ta mère est très sexy ? ? ? 35. Propriétaire du forum : Devinez de quel pays je suis un enfant métis ? Réponse du forum : Chinois + Transformers ! 36. Propriétaire du forum : Demande d'interprétation des rêves : J'ai rêvé de Zhang Ziyi la nuit dernière. Zhang Ziyi a dit qu'elle m'aimait vraiment, mais j'ai dit que j'avais une petite amie, puis Zhang Ziyi a pleuré. Réponse du forum : Félicitations à l'affiche originale pour être devenue adulte, car le journal que vous avez écrit le lendemain s'appelle - "Meng Yi" ! 37. Propriétaire du forum : Haha, j'ai enregistré avec succès l'identifiant "Kung Fu Panda". Tout le monde pense que ce sera très populaire si j'utilise ce nom à Tianya à l'avenir. Forum Sofa : Ton père est un canard ! 38. Propriétaire du forum : Hier soir, alors que nous promenions nos chiens, notre gros dogue du Tibet et un chien sauvage chauve ont commencé à se mordre dans les bois. Sec! De façon inattendue, le Dogue du Tibet a été vaincu par un chien de paille ! ! ! Forum Sofa : Bon sang, avant que je devienne chauve, ils m'appelaient tous Lion ! 39. Propriétaire du forum : Pensez-vous que je ressemble à Wu Bai ? Réponse du forum : Seulement la moitié ! 40. Propriétaire du forum : Wang Xiaoya et Chen Zhangliang se marient. Veuillez commenter en quatre mots. Réponse du forum : Vous êtes devenu une bonne personne !41. Propriétaire du forum : Écrivez les mots de la personne que vous aimez le plus et qui vous ont le plus blessé... (Auteur : jademansion) Réponse du forum : Êtes-vous partant ? (Auteur : roby14 42. Modérateur du forum : Le CPI a rendu les gens du pays encore plus insomniaques au niveau central. Canapé du forum : De qui vous moquez-vous ! Il y aura des dirigeants qui ne peuvent pas dormir ??? Alors je veux voir quelle dame est si géniale !!! 43. Modérateur du forum : Notre gouvernement est le plus attentionné et le plus attentionné envers le peuple ! Canapé du forum : L'affiche a oublié de taper le mot « pièce »... 44.
[Shen Jing] Les webmasters, administrateurs, modérateurs et jeunes purs ne sont pas autorisés à participer ! Xiaoqiu, Huangfu et d'autres entrent !
Réponses (2)
(Wa ! ) Ce que dit l'auteur du post est vraiment... Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu, et j'ai vu Lou Zhu détacher sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin... J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit : « Je déconne » en se tapant lui-même le petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬ ) Ce que dit l'auteur du post est vraiment... Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu, et j'ai vu Lou Zhu détacher sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin... J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit : « Je déconne » en se tapant lui-même le petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
(input=38) Harmonie~~(/input)
— Toutes les réponses chargées —