(Silence) On dirait que tout le monde aime faire des blagues ces derniers temps.
5. Il y avait une étudiante japonaise qui étudiait en Corée du Sud et qui avait trouvé une petite amie coréenne. Par une nuit d'éclairs et de tonnerre, la coréenne lui a offert sa virginité. Pendant le rapport sexuel, la jeune coréenne a crié : Cassiyo Xiduo ! Cassie Yosido ! ~! ~~ En raison de la barrière de la langue, les étudiants japonais pensaient qu'ils le félicitaient parce qu'il était génial, alors ils ont travaillé encore plus dur ! Le lendemain, l'étudiant international japonais jouait au billard avec ses camarades de classe. Ses camarades de classe coréens étaient très bons ! Alors les étudiants japonais ont crié : Cassiyo Xiduo ! Cassie Yosido ! L'étudiant coréen a dit avec confusion : Est-ce que je suis entré dans le mauvais trou ? ! 6. Il y avait un vieux fermier qui binait dans son champ. Un corbeau est passé et a fait caca sur le visage du vieux fermier. Le vieux fermier leva la tête et jura : « Ta mère ! Tu ne sais même pas comment mettre des caleçons quand tu sors ! Le corbeau a dit : "! Tu portes des caleçons quand tu fais caca !" 7. Trois réponses hilarantes : (1) Il y a un message demandant : Parlez-moi de la phrase de la personne que vous aimez le plus et qui vous a le plus blessé. Un copain a répondu : Tu es partant ? (2) Un homme laid a posté une photo et a demandé : Est-ce que je ressemble à Wu Bai ? Réponse : Seulement la moitié. (3) Il y avait un message demandant à chacun ce qu'il aimerait écrire sur sa pierre tombale après sa mort. La réponse : « Merci au gouvernement d'avoir résolu pour moi le problème du logement. » 8. Quand j'étais au lycée, j'avais un copain dans la classe, né en 1981. Il n'était pas très vieux, mais il était très vieux... Voici quelque chose qui s'est passé alors qu'il prenait le bus : Lorsqu'il était en deuxième année au lycée, ce copain a pris le bus pour aller à l'école. Alors qu'il s'ennuyait à cause du long voyage, un homme d'environ 35 ans assis à côté de lui lui a parlé. L'homme ouvrit la bouche et dit : « Frère, où vas-tu ? Ce type a peut-être été confronté à ce genre de traitement à plusieurs reprises, alors il n'a pas été trop surpris et a répondu calmement : « Trois collèges. La deuxième phrase de l'homme fut : "Oh, allons voir les enfants ? C'est dur pour les enfants d'aller à l'école..." Le visage de l'homme se contracta et il ne dit rien. La troisième phrase : « Frère, quel âge a votre enfant ? Le gars était vraiment ennuyé et n'a pas expliqué, alors il a dit avec désinvolture : « Première année de lycée. A cette époque, le classique apparaît. L'homme a regardé l'homme avec des yeux écarquillés de surprise, l'a regardé pendant dix secondes, puis a dit : « Frère, tu t'es marié très tard ! 9. Un Chinois a soudainement eu la diarrhée alors qu'il visitait le Royaume-Uni. Il s'est précipité vers les toilettes publiques. Cela a finalement été résolu. Il sortit en fredonnant fièrement une chanson, seulement pour trouver un grand groupe de personnes le regardant avec surprise. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il s'est rendu compte qu'il était entré en panique dans les toilettes pour femmes. "Que dois-je faire ? Je me suis ridiculisé, mais je ne peux pas embarrasser le peuple chinois." Il a réagi rapidement et a immédiatement affiché un sourire tordu, s'est incliné à 90 degrés, a crié : « Sayunara, au revoir ~~~ » puis s'est éloigné en fanfaronnant. La foule qui regardait derrière eux fronça les sourcils et marmonna de dégoût : "Oh, merde~~~~Japonais !! Tu dois republier ça !!
Réponses (1)
Pas d'humeur à rire…
— Toutes les réponses chargées —