Quel système odieux ! ! ! ! ! !

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 109 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-21 19:54:57
Jour! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je viens de découvrir que... ma monnaie est passée de plus de 3 millions à plus de 40 000... Bon sang ! ! ! ! ! Que se passe-t-il? ? ? ? ? ? C'est encore ce système haineux ! ! ! ! ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le roi démoniaque disait : Criez donc à pleins poumons, personne ne viendra vous sauver ! Princesse : À pleins poumons, à pleins poumons ! Personne : Princesse, je viens te sauver ! Roi démoniaque : Parler du diable, et le diable arrive ! Cao Cao : Roi démoniaque, pourquoi m'as-tu appelé ? Roi démoniaque : Wa ya, j'ai vu un fantôme ! Fantôme : Merde ! J'ai été découvert. Merde : N'importe quoi, qui m'a découvert ? Qui : Ce n'est pas mes affaires ! Roi démoniaque : oh mon Dieu ! Dieu : Qui m'a appelé ? Qui : Personne ne t'a appelé ! Personne : Je n'ai pas du tout !!! On dit que depuis ce jour, le roi démoniaque a développé une schizophrénie.
Euh. Après un certain temps, ça reviendra. Bon, va dans la section musique et recommande un chanteur, écris autant que possible. Je verrai et je te donnerai du contenu premium. Qu'en penses-tu ? Pour ce contenu premium, ce sera trois millions, oh.
Le deuxième étage semble... un peu négligent dans ses fonctions...
Il y en a autant ? Dommage que je ne puisse pas copier.
Je recommande de télécharger Uc en bas. Qui d'autre joue à la main ! Je verrai selon la situation ! Je n'ai pas dit que je donnerai forcément !
J'ai aussi transféré de l'argent, et j'ai déjà 30 000.
Le 1er étage vraiment… ah hahahaha, ça me fait mourir de rire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse