« Trajectoire de Dieu » Chapitre 6 : Li Xiaoyao

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 215 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-21 20:04:51
La silhouette se dirigeant vers le sud ne s'est pas arrêtée, mais s'est éloignée de plus en plus.
La fumée ne s'est pas dissipée rapidement et, au fil du temps, elle s'est progressivement dissipée. À ce moment-là, un homme en haillons est sorti de la fumée, c'était Lin Cheng d'avant. Il avait plus d'une blessure sur son corps, et quand il regardait la silhouette au sud, il y avait quelque chose de plus dans ses yeux. Sa poitrine était serrée et une gorgée de sang jaillissait.
Les yeux de Lin Cheng se sont assombris et il s'est évanoui. Peu de temps après son évanouissement, un groupe de maîtres de la famille Lin est apparu. Après une série de sauvetages, il a disparu et a regardé vers le sud...
Feng Wuchen était appuyé contre un grand arbre, son visage pâle et perdant sa couleur d'origine. Il haletait de façon irrégulière, son aura tyrannique disparut et il n'y avait aucune trace de vitalité dans son corps.
"Cette explosion fantôme consomme tellement ! Sans la pilule, je serais mort il y a longtemps." Dit Feng Wuchen à voix basse. Bai Hu a également hoché la tête et a déclaré : « L'explosion fantôme consiste à comprimer l'énergie pour produire une explosion. Plus elle est compressée, plus elle est puissante. »
Feng Wuchen hocha la tête, se tourna et se dirigea vers le sud.
...
La nuit, une lune brillante est suspendue dans le ciel, ajoutant un sentiment de mystère à la région orientale du continent Tianyuan. Le continent de Tianyuan est divisé en cinq régions, à savoir les régions du sud-est, du nord-ouest et du centre. Chacune des cinq régions possède une ville impériale. Le nom de la ville impériale de la région orientale est : Saint Empereur. La rumeur veut que l'empereur fondateur Li Yitian ait tué un expert hostile du Royaume Saint et ait été honoré en tant que Saint Empereur, cette ville était donc également appelée le Saint Empereur.
Feng Wuchen était dans une prairie et les branches allumées crépitaient. Il y avait une silhouette non loin de lui. La silhouette se rapprochait de plus en plus, et bientôt elle arriva à Feng Wuchen. C'était un homme.
"Frère, pouvez-vous me laisser rester ici ?" dit l'homme.
"S'il vous plaît, faites-le !" Feng Wuchen a répondu avec un sourire.
Feng Wuchen le regardait avec sa vision périphérique. Il portait une épée sur le dos et une autre épée à la main, et il l'essuyait doucement avec ses mains de temps en temps.
"Comment m'appelles-tu chérie ?" » Feng Wuchen a demandé à voix haute.
"Je m'appelle Li Xiaoyao." L'homme a répondu. Feng Wuchen a failli rire en entendant ceci : « Comment appelez-vous Votre Excellence ? » a demandé Li Xiaoyao.
"Feng Wuchen." Feng Wuchen a regardé l'épée dans sa main et a demandé : « Frère Xiaoyao aime beaucoup les épées ? La question de Feng Wuchen a incité Li Xiaoyao à arrêter sa main pendant un moment et à hocher la tête.
"Puis-je voir votre épée ?" Feng Wuchen le regarda et lui demanda. Li Xiaoyao a hésité un instant, mais le lui a quand même donné. Quand je tiens l'épée, je ressens de la chaleur, pas la froideur d'une arme. Il fut stupéfait lorsqu'il vit les mots gravés sur l'épée. Il y avait un grand mot « Empereur » gravé sur l'épée.
"Emperor Sword ? Même Fu Xi a quitté la montagne, tout comme Xuanyuan !" Bai Hu a dit soudainement, Feng Wuchen lui a rendu l'épée et a arrêté de parler. Bien sûr, je viens de discuter de Xuanyuan et Fuxi avec Baihu.
...Une nuit silencieuse
Le lendemain, Feng Wuchen et Li Xiaoyao sont allés ensemble à Lincheng. Pourquoi est-ce ? Parce que leur objectif est Lin Cheng.
Trois jours plus tard, les deux hommes ont marché jusqu'à une ville qui était Lincheng.
"Enfin Lin Cheng est arrivé!" Li Xiaoyao a dit avec émotion.
"Ah!" Un cri est venu de la ville. "Haha, quelque chose de bien s'est produit juste après notre arrivée !" Feng Wuchen a dit avec un sourire : « Allons voir ! Les yeux de Li Xiaoyao s'illuminèrent, il hocha la tête et se précipita vers...
PS : Allah, la mise à jour a commencé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'aime aussi les épées..
Le grand-père de Lin Cheng s'appelle-t-il Lin Dong... ou Lin Wu... ?
Tu te fais des idées, pourquoi ne parles-tu pas du président Lincoln ?
= = Avez-vous vraiment regardé Wu Dong…
Lincoln allongé, ouais
J'ai regardé… en attendant la mise à jour.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse