Il y a beaucoup de « fantômes » en 2012

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 118 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-21 22:09:12
Un couple britannique a accidentellement pris une photo « surnaturelle » chez lui. China News Service, 20 juin. Selon un reportage du « Today's News » de Taiwan du 19, un couple britannique a accidentellement capturé un petit « invité non invité » alors qu'il prenait des photos de leur chat bien-aimé. L'image claire de la photo était effrayante. Il est rapporté que lorsque John prenait des photos de son chat de compagnie dans le salon de sa maison, il a accidentellement photographié une « silhouette » courte et translucide debout devant le canapé. En regardant attentivement la photo, j'ai découvert que la silhouette ressemblait à un enfant ou à un nourrisson. Après avoir interrogé ses voisins, John a appris qu'un bébé était décédé subitement dans la maison où ils vivaient il y a quelques années. John, 43 ans, vit avec sa petite amie dans le Gloucestershire, en Angleterre. Même s'ils ont accidentellement pris la photo "surnaturelle", John et sa petite amie n'avaient toujours pas prévu de s'éloigner car ils estimaient que le "fantôme" n'avait aucune intention malveillante et était très amical, ils devraient donc pouvoir coexister paisiblement dans la même pièce.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi XX, pendant cette période mes posts ont tous été ignorés.
Il y en a???
(^_^)
La lune est arrivée, cela valait bien nos noms qui contiennent tous « lune » ! Voici ta réponse.
Vraiment étrange... ========Ligne de séparation parfaite========
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse