[Projet] Règlement sur la publication
Concernant la candidature à un modérateur et les exigences, voici le résultat de cette réunion. Ce n'est qu'un brouillon. C'est très compliqué et n'a pas été réglé. Je l'enverrai à tout le monde pour qu'il y jette un œil. Il peut y avoir de nombreux endroits déraisonnables et manquants ~ Ce sera officiellement réglé demain. C'est si difficile à dire ~ [Règlement pour postuler à un modérateur] @Le nombre de connexions n'est pas inférieur à 100 fois @Maîtrise de divers UBB et liens @Les candidats ont une période de stage de trois semaines et ne sont pas autorisés à participer aux réunions formelles des modérateurs pendant la période de stage @Les candidats ne peuvent pas avoir de mauvais dossiers. Il doit y avoir au moins 20 messages utiles dans les messages du @Candidat et le nombre total de messages ne doit pas être inférieur à 50. Ils ne devraient pas être principalement remplis de blagues. @Être responsable. Peut persister. Les modérateurs @Intern doivent savoir comment distinguer le bien du mal et supprimer les messages et les réponses dénués de sens en temps opportun. @Modérateur, vous avez de bonnes qualités, êtes amical avec les autres et pouvez assumer des responsabilités. Il y a quelques points supplémentaires à ajouter demain~
Réponses (9)
Je ne peux pas le faire →.→
========Ligne de séparation parfaite========
Je ne suis pas intéressé par le modérateur.
Le nombre de connexions n'est pas inférieur à 100, ce qui est assez élevé. Même si le compte a été inscrit depuis cinq mois, il n'a pas forcément atteint 100 connexions.
Est-ce que j'accepte les conditions ?
Hahahaha, le 4ème étage est tellement mignon, je vais te faire le calcul, si tu te connectes une fois de plus par jour en étant paresseux, tu peux le faire, 5 mois × 30 = 150 jours, même en étant paresseux pendant 50 jours, tu peux atteindre 100 connexions.
Le 6ème étage ne comprend pas... AAAA est en ligne en permanence, accroché dessus pendant plusieurs jours d'affilée
Si vous téléchargez beaucoup de jeux, les données mobiles de votre téléphone s'épuiseront rapidement et seront utilisées avant le 20 de chaque mois, alors vous ne pourrez pas atteindre 100 fois.
Récemment occupé à gérer…
— Toutes les réponses chargées —