Huangfu ! ! !
Pourquoi vos deux jeux Gameloft n'ont-ils pas été mis en ligne sur la page d'accueil ? Si vous ajoutez ces deux-là à Men in Black 3 et Manhunt : Future Soldier, je pourrai éditer une collection de jeux premium Gameloft (7) !
Réponses (4)
Ça dépend de l'avis du webmaster... ========Ligne de séparation parfaite========
——?……
Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬) Ce que le propriétaire du post raconte est vraiment… Ce jour-là, dans la rue, j'ai rencontré Lou Zhu. Je l'ai vu déboucler sa ceinture, *baisser son pantalon, sortir son engin… J'ai crié avec excitation : « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et dit « Je suis en train de me branler » en s'occupant de son petit ! coq ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Alors c'est toi qui es venu ici ! J'ai cherché dans plusieurs communautés, parcouru des centaines de pages de posts, et j'ai enfin réussi à te trouver. Le contremaître m'a dit de te dire de venir demain tôt pour le déménagement. Il y a 3 camions de ciment et 2 camions de briques. Si tu n'y vas pas, les 2 camions de salaire d'hier ne te seront pas donnés.
— Toutes les réponses chargées —