Au cours des deux derniers mois et demi de 7723, j'irai au lycée dans deux mois et demi. J'ai trop joué au collège et j'ai dû me rattraper au lycée. Au collège, je jouais avec mon téléphone portable en classe et je copiais mes devoirs après les cours. Maintenant, en troisième année de collège, je suis passé de la cinquième à la dixième place. J'ai dû travailler dur au lycée, mais il fallait aussi mettre fin à cet état de plaisir quotidien. Même si je ne suis pas allé au 7723 depuis longtemps, j'aime vraiment ce site Web et les amis qui s'y trouvent. Deux mois... Maintenant, je souhaite à tous les 7723 étudiants qui passent les examens d'entrée au lycée et à l'université dans leur école idéale, et je souhaite à tous les 7723 amis une vie heureuse.
J'ai obtenu mon diplôme aujourd'hui. Je suis très triste. Je me sens amer quand je vois ces camarades de classe se dire au revoir. Maintenant, il est encore plus douloureux de penser à dire au revoir au 7723 à l'avenir.
Je ne peux rien faire, mais j'espère juste que tous ceux que je connais et tous ceux qui me connaissent seront toujours heureux. Je n'ai pas dit à mes camarades de classe à l'école de sauver la face, mais je l'ai dit à mes amis sur Facebook.
les deux derniers mois et demi
Réponses (3)
Homo, ne pars pas…
Étudie bien ! Si tu as du temps, viens jeter un coup d'œil !
Je peux comprendre les sentiments après l'examen d'entrée au collège.
— Toutes les réponses chargées —