Le chef-d'œuvre de Gameloft : critique choc de "Real Football 2012"

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 1169 Réponses: 18 Publié dans: 2012-06-22 00:19:59
"Real Football 2012" est différent des suites de jeux ordinaires. Une fois que les matchs de football sont devenus une série, de nouvelles versions sont souvent publiées régulièrement chaque année. Cela aura pour conséquence que le nouveau jeu ne pourra pas proposer de grandes innovations par rapport au jeu précédent. Nous utiliserons leur propre "World Football 2011" et FIFA 2011 d'EA comme référence pour voir les performances de RF12. 图片 S'il fallait dire le changement le plus "révolutionnaire" du RF12 par rapport à son prédécesseur, ce serait naturellement le mot "gratuit". Bien sûr, ne prenez pas cette « gratuité » au sérieux. Les développeurs ne sont pas des philanthropes. Divers IAP vous attendent. Cependant, cela entraînera de nombreux changements dans les paramètres de base du jeu, et les joueurs vétérans devront peut-être s'y habituer un peu. 图片 Gameloft lui-même estime que le plus grand point fort de ce jeu est "la communautarisation des matchs de football", via l'abonnement aux flux RSS et sportifs. fr, restez informé des dernières actualités footballistiques. Vous pouvez également envoyer des commentaires dans la communauté, interagir avec des amis et télécharger des photos et des vidéos. Pour un vrai fan qui est toujours attentif aux dernières tendances du football, c'est bien sûr passionnant, mais il semble actuellement ne prendre en charge que l'anglais, et de nombreuses images et contenus ne sont pas entièrement affichés. Ils sont probablement connectés à Facebook, YouTube et d'autres sites Web qui ne sont « pas adaptés aux Chinois ». Cette fonction semble un peu inutile. Bien sûr, ce sont toujours des choses externes, la clé étant la performance du jeu. Entrez dans l'interface principale et jetez un œil. Les fonctions de la liste des menus n'ont pas beaucoup changé, mais les pièces d'or, Cash, niveau, jauge d'endurance, etc. en haut nous rappellent qu'il s'agit d'un jeu IAP. Une autre énorme différence est... qu'il n'y a pas de bouton multijoueur ! Vraiment, non ! Je le cherche depuis longtemps, si quelqu'un le trouve, n'hésitez pas à me le dire ! 图片 Les images sont la partie la plus importante d'un match de football, car ce que les joueurs veulent le plus, c'est faire l'expérience du réalisme. Il faut dire que par rapport à RF11, les images de RF12 se sont améliorées en finesse, la texture de l'herbe est plus délicate et les joueurs sont plus réels et plus fluides. Le problème des « visages publics » des joueurs et l'amélioration des performances en gros plan ne sont pas évidents. À l'exception de quelques célébrités comme Rooney et Villa, les autres sont relativement similaires. Les mouvements du joueur ont ajouté de nombreuses astuces et sont plus proches de la réalité. Cependant, dans l'ensemble, il reste légèrement inférieur à FIFA 12 d'il y a trois mois. ||图片 La rationalité de l'IA et des mouvements du joueur a été améliorée dans une certaine mesure, mais je ne sais pas pourquoi. Le réglage du gardien de but dans ce jeu présente quelques défauts. Plus le tir est dur, plus il est facile de le sauvegarder. Au lieu de cela, des erreurs inexplicables de bas niveau seront commises. Les joueurs court-circuiteront également leur esprit de temps en temps, notamment lorsqu'ils défendent, mais c'est aussi un vieux problème de RF. 图片 图片 Les fans de matchs de football ont une tendance relativement forte. Les joueurs de FIFA jouent rarement à des jeux en direct, et les joueurs de jeux en direct ne jouent pas beaucoup à FIFA. Cependant, il existe également de nombreux fans inconditionnels qui veulent toujours essayer de nouveaux matchs de football lorsqu'ils les voient. D'une manière générale, RF12 a l'impression d'avoir diminué sa stature et cible les joueurs de masse et les matchs de football. Si vous êtes un joueur novice, si vous appartenez à ce groupe, tant qu'il reste de la place, je vous recommande de le télécharger et de l'essayer ; si vous avez déjà installé FIFA 12 ou même PES et que vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses, étant donné que les progrès ne sont pas très grands et que le mode multijoueur a été castré, continuez simplement à jouer comme avant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La la la la~sommet, petit Qingqing
Euh… Xiao Qingqing ?
Hé hé, ce nom ne sonne-t-il pas bien ?
Même immeuble..
Fusionne avec moi, Xuan Zhuan Muma
Oui~ pas mal~ lalalala
Va te faire voir !! Professeur Cang, tu ne vas pas tourner, hé, pourquoi es-tu venu ici !
Petit frais et clair…
Hmm~ c'est pas mal ! Hihi~
NON~ je suis un homme, pas une femme, pourquoi aller tourner quelque chose hein~
Les hommes ne peuvent pas filmer, et puis, filmer n'est pas l'affaire d'une seule personne !
Les hommes peuvent filmer~hehe, Xuan Zhuan Mu Ma, tu as déjà filmé ?
Tant pis, allons sortir la compilation !
Bien sûr...
Je comprends~ Vas-y
||
Méfie-toi lalala
Arrêtons de parler de bêtises, je vais d'abord jouer un moment à l'avion, puis regarder le match de football avec mon petit Mo Mo~ lalalala
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse