Nana Mizuki (21 janvier 1980 -) est une comédienne et chanteuse japonaise. Né dans la ville de Niihama, préfecture d'Ehime. Nana Mizuki a d'abord étudié le chant dans le but de devenir chanteuse d'enka, mais est ensuite devenue comédienne à la suggestion de son agence. Grâce à ses excellentes compétences en chant, elle a participé activement à des activités musicales en plus du doublage. En 2000, elle rejoint King Records et a jusqu'à présent sorti un total de 26 singles, 8 albums et 2 collections ; en 2005 et 2006, il donne deux concerts au Nippon Budokan. Il était le deuxième doubleur à mettre les pieds sur cette scène après Shiina Auriu. De 2007 à 2009, il devient le premier à se produire au Japon. Le doubleur a donné des concerts en solo au stade de Yokohama, à la Saitama Super Arena, à la Yoyogi National Arena et au Seibu Dome. Il est apparu à trois reprises dans l'émission Red and White Uta Battle du 31 décembre 2009 à 2011 et a commencé à chanter au Tokyo Dome les 3 et 4 décembre 2011.
Informations de base
Les données du tableau ne peuvent pas être affichées temporairement
Date de naissance : 21 janvier 1980
Constellation : Verseau
Fleur de naissance : Lierre
Lieu de naissance : Japon Ville de Niihama, comté de Yuan
Taille : 152 cm
Poids : Inconnu
Type sanguin : Type O
Pointure : 23 cm (équivalent à la taille 36 chinoise)
Nationalité : Japon
Éducation : Lycée Horikoshi (cours complet d'activités artistiques) Diplômé en mars 1998. Diplômé du département des arts des acteurs de la voix de la Yoyogi Animation Academy en mars 1997.
Qualifications détenues : 7e Dan au club de calligraphie du Book Club, étudiant exceptionnel gratuit au Kana Club, niveau 3 en boulier, niveau 2 en calcul mental, "Horikoshi Award" du lycée Horikoshi (obtenu à la fin du lycée), permis de conduire pour voiture à transmission automatique, etc.
Rêve d'enfance : être une princesse
Situation de travail
Occupation principale : doubleur, chanteur.
Autres professions : Ambassadeur du tourisme (nommé Ambassadeur du tourisme de Niihama le 20 février 2010)
Le meilleur travail : Chanter
Le travail que vous voulez le plus essayer une fois : Miko
Unité de travail : agence de doubleur Sigma Seven (), maison de disques King Records (depuis "Want" au 3 août 2011, un total de 26 singles et 10 albums ont été publiés, dont 10 albums depuis Great After Activité, l'album est sorti en deux pochettes différentes), FANS CLUB : S. C. NANA NET (mascotte du Fana Club
Réalisations personnelles : le premier doubleur à remporter le numéro un hebdomadaire sur l'Oricon Chart, le premier doubleur à apparaître dans la bataille d'Uta rouge et blanc, le premier doubleur à chanter au Seibu Dome et le premier à chanter au Tokyo Dome.
[Recommandation du chanteur] Mizuki Nana
❮
❯
Réponses (14)
Ceci est mon préféré, Nana
Pas mal. Mais il me semble que je ne peux pas voir...
Je ne peux vraiment pas voir non plus, pourtant je suis l'auteur du post... Que se passe-t-il ??
Je ne sais pas. On peut le voir en modifiant le post. Je vais te trouver une solution.
Je n'en reviens pas, j'ai moi-même posté le message, mais je ne peux pas voir le contenu…
…………………
Euh... je ne peux pas voir ce que j'ai envoyé non plus...
Laisse tomber... laisse-le sombrer... L'auteur du post, je suis désolé pour toi... je vais trouver une autre solution.
L'image est visible
Tu vas voir ce que j'ai envoyé avec mon petit compte... tu ne peux toujours pas voir.
Laisse tomber, si on ne peut pas voir, alors on ne peut pas voir.
Une relation amoureuse sans rupture
= =。。Je suis désolé envers l'auteur du post。。。
。。。。。
— Toutes les réponses chargées —