Savez-vous? Dieu et les démons ont établi une règle éternelle selon laquelle ils ne peuvent pas entrer dans le monde humain. Relativement parlant, les anges ne le peuvent pas non plus. Mais tout le monde sait qu'il y a une grosse lacune dans cette règle. Les démons de race pure ne peuvent pas entrer dans le monde humain, mais les démons de sang mêlé le peuvent ! Ils sont assoiffés de sang, impitoyables et de sang-froid ! Le monde humain est pris entre le paradis et l'enfer. Ceux qui sont égoïstes finiront en enfer, mais ceux qui consacrent leur vie aux autres finiront au paradis. Dieu joue avec nous comme des enfants, oui des enfants !
Le soleil tombe lentement sur la terre, lui donnant une sensation de paresse. Le romantique et magnifique cerisier en fleurs est un souvenir éternel en cette saison. Le jeune homme s'éloigna lentement et tint les pétales dans sa main, et les fleurs de cerisier roses éclosent.
"Au fait, pourquoi y a-t-il des fleurs de cerisier en cette saison ? C'est déjà juin pour tout le monde." Oui, ce garçon s'appelle Yuyi et son groupe est venu à Kyoto, l'ancienne capitale du Japon, en raison d'une mission.
En parlant de terre sainte pour les otakus japonais, il y a une guerre sainte ici presque chaque année. Mais il y a des centaines d'années, au Japon, les démons ne sévissaient pas et ne faisaient pas de mal aux êtres humains !
"Qui sait ? C'est juste amusant. N'est-ce pas ? Mettez la mission de côté !" Accompagné des fleurs de cerisier flottant dans le ciel et du parfum phénolique remplissant le ciel, le garçon blond marchait sur le côté.
"Hé, Yuyi et Aier, pouvez-vous vous calmer tous les deux ! Mo, nous sommes ici pour accomplir une mission !" Les cheveux couleur lin tombaient dans les airs et la douce chemise blanche mettait en valeur la silhouette de la jeune fille.
"Monde, tu ne te soucies pas de ces deux cent cinquante ? Surtout de mon frère bâtard !" Une fille aux cheveux longs volant à côté d'elle, le visage de Bai Zhe avait l'air particulièrement énergique.
"Ha, espèce d'idiot ! Ma chère sœur, c'est toi l'idiot !"
"Quoi ? Comment un lolicon ose-t-il parler comme ça ! Un idiot comme mon frère devrait être dans un asile d'aliénés !"
"D'accord, d'accord. Vous deux, arrêtez de créer des ennuis, notre première destination est ici!" Le golden boy Elger est intervenu pour interrompre les petites frictions entre le frère et la sœur.
Le bâtiment en face de vous est un petit bar, mais il donne aux gens une atmosphère à vous glacer le sang. Un serpent noir est incrusté dans le pavillon, la maison de la sorcière, où se rassemblent anges et démons.
"Entrer!" La porte s'ouvrit lentement.
"Attendez une minute, connaissez-vous les règles ? Devinez la pièce d'or du destin.", dit le portier sur le côté.
"Inverse!" La plume passa doucement.
"Vrai ! Simple !" Le monde aussi.
"Je..." Ce fut finalement au tour de Feiyi de fermer les yeux, et le chaos arriva dans une terre inconnue. L'atmosphère désolée arrivait et les squelettes sévissaient sur la terre.
"Hahaha..." Des gouttes de sueur froide n'arrêtaient pas de couler. "Oui!" Passé.
La seule chose qui restait était Aier, "Oui ! Passe." Juste au moment où il était sur le point d'avancer, un couteau tranchant tournant dans le vide se pressa contre sa gorge. "OK, je ne partirai pas", dit Er avec un sourire.
Dans l'hôtel, on se régale et on se régale, et l'odeur du sang est forte. Les démons et les anges ont des yeux noirs et rouges, des choses qui ne devraient pas exister dans le monde humain.
"Voici trois d'entre vous, s'il vous plaît." L'employé a ouvert une autre porte rouge et a révélé un énorme As de Cœur de poker. La pièce était bien éclairée et il y avait un homme assis derrière l'immense chaise.
"Ça fait longtemps que je ne vois pas, A!"
PS : Le chapitre de Kyoto commence, et les Sept Péchés Capitaux viendront également ! S'il vous plaît, attendez-le avec impatience.
Règles critiques des onze nuits (1)
Réponses (4)
Encore mis à jour...
Lire les posts et y répondre est une vertu, répondre à tous ceux qui attendent jour après jour sans pause.
Exactement cinq caractères
Je m'appuie trop sur les critiques que vous publiez.
— Toutes les réponses chargées —