【Message d'adieu】Amis gays... à bientôt...

L'affiche originale: Maître voyou@, Mo Wen Vues: 149 Réponses: 19 Publié dans: 2012-06-22 08:29:28
Plus de trafic... Cette fois, je l'ai payé avec de l'argent... Je n'ai pas d'argent... Je dois économiser... Ça y est... Au revoir...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Félicitations au propriétaire du post pour avoir obtenu une carte de recharge de téléphone de 50 000 yuans ! Le numéro de carte est 156874563985464785. Veuillez gratter vigoureusement la bande noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! ██████████████
Il ne reste que plus de 300 M en passant…
canapé …au revoir les potes…
Crédit téléphonique offert au premier étage
Le roi du trafic de la nouvelle force de China Unicom, prix 35, avec un bonus utilisable de 50 yuans, un total de 360 yuans offerts sur plusieurs mois, chaque mois offrant 500M de données super Q et 150 messages.
Long Ma est arrogant, l'auteur du post est lent, ? Fu Er est rusé, l'auteur du post est sombre, ? Ying Er est adorable, l'auteur du post est casse-pieds, ? He Cun est excité, l'auteur du post prend la fuite, ? Hai Tang plaisante, l'auteur du post est lent, ? Da Shi est attentionné, l'auteur du post est bavard, ? Tao Cheng est gourmand, l'auteur du post est paresseux, ? Qian est du jus de légumes, l'auteur du post a peur d'en boire, ? Shou Zhu est princier, l'auteur du post appartient à tout le monde, ? Qing Xue court en rond, l'auteur du post traîne ses brouillons, ? L'auteur du post crie : « Un, deux, trois. » ? Les princes crient : « Rend tes brouillons vite ! » ? Les conséquences de traîner ses brouillons : ? 1. Un service lifté arrive, « MADA?MADA?DANE ! » ? 2. Une balle à effet arrive, « SI~ » ? 3. Du jus de légumes spécial est versé dans le nez, « Probabilité d'hospitalisation 100 % ! » ? 4. Gelé par un iceberg et envoyé à l'hôpital, « Faire 100 tours autour de l'hôpital après la sortie ! » ? 5. Quelqu'un tend une raquette, « Bébé, moi et lui on va jouer contre celui qui traîne ses brouillons ! ALLEZ ! » ? 6. Des recommandations interminables, « Celui qui traîne ses brouillons s'est-il couché tard ? As-tu mangé le dîner correctement ? As-tu mis la couverture le soir ? … » ? 7. Le rire doux d'un certain ours, « Traîner ses brouillons semble amusant ! Je vais demander à ton… La prochaine fois continue de traîner tes brouillons ! » ? 8. Un chat grimpe sur ton dos, « Si tu traînes encore tes brouillons, je prendrai tout le dentifrice de ta maison, miaou ! » ? 9. Quelqu'un verrouille furieusement le fast-food, « Traîner ses brouillons est mal, c'est mal. Si tu traînes encore, je mangerai ton hamburger ! » ? Pour toutes ces raisons, l'auteur du post est contraint de s'efforcer d'écrire, et 10 secondes plus tard meurt en crachant du sang, cause du décès : l'armée terrifiante de Qing Xue attaque… mort sans sépulture (un certain Shui : ce caractère, je ne le dirai pas !)
Enfant : Sans lutter, on n'est qu'un petit chien ! Écolier : Sans lutter, on ne peut pas entrer dans un collège clé ! Collégien : Sans lutter, on ne peut que fréquenter un lycée professionnel ! Lycéen : Sans lutter, on ne peut pas entrer dans une bonne université ! Étudiant universitaire : Sans lutter, on ne peut pas trouver un bon emploi ! Étudiant en master : Sans lutter, on ne peut que devenir doctorant ! Doctorant : Sans lutter, on ne peut que travailler dans un musée ! Atsem de maternelle : Sans lutter, on ne peut que devenir serveuse ! Professeur des écoles : Sans lutter, on ne peut que devenir atsem de maternelle ! Enseignant de collège ou lycée : Sans lutter, on ne peut pas diriger une classe clé ! Assistant universitaire : Sans lutter, on ne peut pas devenir conférencier ! Maître de conférences : Sans lutter, on ne peut pas devenir professeur d'université ! Professeur d'université : Sans lutter, on ne peut pas devenir directeur de thèse ! Directeur de thèse : Sans lutter, on ne peut pas obtenir de projets ! Agriculteur : Sans lutter, les récoltes seront mauvaises. Ouvrier : Sans lutter, on sera licencié. Travailleur migrant : Sans lutter, on ne peut pas entrer en ville. Ouvrier licencié : Sans lutter, on n'a pas le droit de se réemployer. Armée de libération : Sans lutter, on ne peut pas entrer dans les troupes stationnées à Hong Kong. Fonctionnaire : Sans lutter, on décevrait le Parti et le peuple. Homme d'affaires : Sans lutter, on ne peut pas devenir riche. Médecin : Sans lutter, personne ne tomberait malade. Avocat : Sans lutter, personne ne ferait de procès. Homme politique : Sans lutter, le monde ne serait pas harmonieux. Procureur : Sans lutte, on ne …Si le public ne signale pas, Juge : sans signalement, on ne peut pas juger l'affaire. Police : sans signalement, nous ne pouvons pas attraper les criminels. Urbanisme : sans signalement, personne ne peut vendre dans la rue. Acteur : sans signalement, on ne peut pas devenir une star. Acteur international : sans signalement, on ne peut pas entrer à Hollywood. Réalisateur : sans signalement, personne ne finance. Écrivain : sans signalement, les livres ne se vendent pas. Journaliste : sans signalement, personne ne lit le journal. Peintre : sans signalement, personne ne collectionne les œuvres. Jeune littéraire : sans signalement, n'espérez pas devenir écrivain. Tortue de mer : sans signalement, on deviendra une algue. Footballeur : sans signalement, on ne peut pas entrer dans l'équipe nationale. Plongeur : sans signalement, on sera expulsé de l'équipe nationale. Joueur de basket : sans signalement, on ne peut pas entrer en NBA. Ancienne star : sans signalement, on ne peut pas entrer à Tsinghua ou Peking University. Indien : sans signalement, la population ne dépassera pas celle de la Chine. Esquimau : sans signalement, le monde se réchauffera. Islandais : sans signalement, l'Islande fondra. Suisse : sans signalement, personne ne regarde l'heure. Finlandais : sans signalement, Nokia ne se vendra pas. Canadien : sans signalement, les États-Unis s'étendront vers le nord. Cubain : sans signalement, Castro tombera malade. Italien : sans signalement, la tour de Pise va s'effondrer. Nord-Coréen : sans signalement, l'ONU viendra enquêter.Iraniens : ne pas résister aux Américains, c'est être sanctionné. Irakiens : ne pas résister aux Américains, ils ne partent pas. Allemands : ne pas résister aux nazis, c'est vouloir revenir à la vie. Britanniques : ne pas résister au soleil, c'est le voir se coucher. Russes : ne pas résister à l'OTAN, c'est son expansion vers l'est. Américains : ne pas résister à Ben Laden, c'est qu'il viendra chez vous. Japonais : ne pas résister, c'est couler dans l'océan Pacifique. Coréens : ne pas résister à Ban Ki-moon, c'est qu'il démissionne. Brésiliens : ne pas résister, personne ne joue au football. Argentins : ne pas résister, on ne trouve pas de successeur à l'ancien patron. Candidats aux études supérieures : ne pas résister, aucune école n'ose vous recruter. Joueurs de loterie : ne pas résister, on ne gagne pas le gros lot. Blogueurs : ne pas résister, on n'entre pas dans le classement. Lecteurs de posts : ne pas résister, personne ne connaît votre existence.
Ah ! Tu ne te fatigues pas à taper ! ! ? ! ?
Je dois défendre mon territoire ! ?? Publicité deux : Il défend, je défends aussi, tout le monde défend ! Aujourd'hui, as-tu défendu ? ?? Publicité trois : Depuis que je suis arrivé dans le cercle, mes pieds ne me font plus mal, mes yeux ne deviennent pas flous, mes jambes ne crampent plus. Notez bien, si vous aimez, défendez ! ?? Publicité quatre : Le cercle a défendu tellement de posts, regardez ici regardez ici regardez ici… ?? Publicité cinq : Un homme doit se défendre un peu ! Pour une femme, défends bien — défends-toi ! ?? Publicité six : Défendre un post, un sentiment pas ordinaire ! ?? Publicité sept : Qui défend sait — défends fort ! ????? ?? Publicité huit : 1234, regardez — forcément — défendez ?? Publicité neuf : Tout le monde défend, alors c'est vraiment défendu — bons posts ?? Publicité dix : Lire un post, il faut aller répondre au post, aller répondre au post... aller répondre au post, aller répondre au post, répondre au post et cliquer sur j'aime !?? ?? [Version artistique] Ma mère, pourquoi personne ne regarde mes posts ? Je suis si triste… ! Attention mesdames et messieurs, à la maison on compte sur ses parents, dehors on compte sur ses amis, ceux qui ont de l'argent soutiennent avec de l'argent, ceux qui n'ont pas d'argent défendent un peu la réputation, défendre un post ne coûte rien, défendre deux postes n'est jamais trop, dix ou huit postes c'est correct, trente, cinquante c'est très bien... Après tout ça, tu ne défends pas ??? Haha, je continue de m'agiter, bang, bang, bang... ?? [Version arts martiaux] Frères, n'ayez pas peur, restez calmes, j'arrive, Linghu Chong avec tous les membres des mendiants viennent vous défendre, vous partez en premier, je couvre l'arrière ! À ce moment-là, défends, combats, on entend juste la foule en délire, les gens renversés, quelle tragédie, on dirait que le ciel s'assombrit et la terre s'obscurcit… ?? [Version nostalgique] Gentiment, pourquoi personne veut défendre, pourquoi personne regarde mes posts ? Frustrant ! Ces membres, ils deviennent de plus en plus indisciplinés, le soleil a déjà bronzé les fesses, même la cloche est cassée, mais personne ne vient travailler ? Peu importe, ce chef d'équipe, j'arrête, fais comme tu veux, voyons juste à quoi ressemblent les champs abandonnés !…
Auteur du post, votre noble sentiment est tellement émouvant. Dans la société actuelle dominée par l'avidité et l'argent, rencontrer quelqu'un comme vous, de tempérament si vrai, est sans aucun doute la plus grande chance de ma vie. Cela m'a profondément fait ressentir la grandeur de la nature humaine. Votre post est comme un éclair déchirant la nuit sombre, ou comme le soleil perçant à travers les nuages, en un instant il m'a rafraîchi comme une rosée sucrée, me faisant comprendre que la vérité éternelle existe réellement dans ce monde. Seules des personnes comme vous, avec un esprit vaste et un savoir complet, peuvent être les seuls annonceurs de cette vérité. En lisant votre post, je suis plongé dans une réflexion profonde, et je pense que, si l'on ne met pas votre post en avant, ce serait une trahison de la vérité et un immense compromis avec l'erreur. Par conséquent, j'ai décidé de le soutenir sans aucun regret !
Loyer mensuel 15 déduit 25
Il était tard dans la nuit, et tout était silencieux. Soudain, les tuiles du toit tinrent, et j'ai bondi hors de ma paillasse d'herbe en un saut, demandant à voix basse : « Qui est là ?! » Une voix répondit depuis le toit : « Monsieur, veuillez venir parler. » Je sautai dans la cour et vis quelqu'un debout sur l'arête du toit, habillé de manière assez étrange, semblant venir d'un pays étranger. Il portait une longue épée dans le dos, dont la garde était sertie d'une perle immense, émettant une lueur verte sous la lumière de la lune. Un frisson me parcourut l'esprit, et je pensai à quelqu'un, puis je saluai : « Alors c'est le maître de la tour. Vous ne venez pas dans le Zhongyuan depuis longtemps. Pourquoi êtes-vous venu aujourd'hui ? » Le maître ne répondit pas, mais leva la main, un rayon de lumière blanche jaillit vers moi. Je n'osai pas tarder, me déportai pour l'éviter, neutralisant l'élan de l'attaque furtive, et tendis la main pour attraper l'objet volant, qui se révéla être un morceau de papier. Le maître sourit : « Aujourd'hui je viens spécialement poster un message. » En regardant le papier à nouveau, bien qu'il fût de bonne qualité, il était déjà jauni et portait l'inscription : « Vous êtes cordialement invité à participer à la Réunion des Héros l'année du singe, le mois du cheval, le jour du cochon, à l'heure du mouton. » En y repensant, ces dates remontaient déjà à trois ans. Je ne pus m'empêcher de ricaner froidement : « Maître de la tour, cet avis de convocation est un peu trop vieux, non ? »
Auteur du post, le 32ème étage me dit que le 24ème étage a dit que le 14ème étage lui a dit que le 41ème étage a dit que le 36ème étage avait vu le 57ème étage écouter le 3ème et le 19ème étage parler du 74ème étage, et en mangeant avec le 69ème et le 35ème étage il a mentionné que le 82ème étage avait déjà demandé au 36ème étage en demandant au 139ème étage et avait découvert que le 72ème et le 55ème étage avaient dit que tu es un S B et que le 46ème étage avait entendu cela et a appelé le 52ème étage. À ce moment-là, le 26ème étage était aussi présent, alors il en a parlé au 81ème et au 90ème étage. Par hasard, le 66ème étage est passé, et après discussion, ils ont décidé d'en parler au 48ème étage. Le 48ème étage a demandé au 77ème d'avertir le 92 de ne pas parler au 32ème étage, mais ils ont rencontré le 63ème étage, qui a crié et dit qu'il allait notifier le 86ème étage. Le 48ème et le 77ème étages l'ont maîtrisé, mais par malchance le 52ème étage était caché à côté et a tout suivi, puis a rapidement envoyé un SMS au 44ème étage. Le 44ème et le 128ème étage étaient en train de traîner, alors ils ont demandé au 128ème étage d'aller trouver le 32ème étage. Le 128ème se rappelle que le 70ème et le 32ème étage sont assez proches, alors il a contacté le 70ème étage, qui a dit : « Je suis en route pour livrer de la sauce soja au 11ème étage, va voir le 50ème étage, il dira au 22ème étage de demander au 182ème étage de parler au 32ème étage. » Donc le 70ème étage a appelé le 50ème étage, qui a dit : « Je me suis fâché avec le 22ème étage, je vais parler directement au 30ème étage, il informera le 32ème étage. » Donc il a appelé le 30ème étage, et le 30ème étage a transmis au 32ème étage. Le 32ème étage, sans même avoir eu le temps de se brosser les dents, a fait courir le 61ème étage pour me dire que le 72ème et le 55ème étage avaient dit que je suis un S B. Cela n'a vraiment rien à voir avec moi !
Après la fusion de Youku et Tudou, toutes les grandes industries et héros ont montré de l'agitation, tout le monde a commencé à croire en l'existence de l'amour, alors... Sina jeta un coup d'œil à Tencent, 360 jeta un coup d'œil à QQ, Apple jeta un coup d'œil à Android, Mengniu jeta un coup d'œil à Yili, Beetle jeta un coup d'œil à Mini, McDonald's jeta un coup d'œil à KFC, Coca-Cola jeta un coup d'œil à Pepsi, Fang Zhouzi jeta un coup d'œil à Luo Yonghao, Han Han jeta un coup d'œil à Guo Jingming, Bo Xilai jeta un coup d'œil à Wang Lijun, LeBron jeta un coup d'œil à Kobe, Mop jeta un coup d'œil à Tianya…
Quand j'occupe sans scrupules et avec flottement les places à l'arrière, je ressens souvent de la peine pour le chrysanthème au troisième étage. Oui, le deuxième étage est un mercier de concombres méprisable, son regard mélancolique observe toujours le marché énorme du Cold Zone où dix mille concombres sont consommés chaque jour, il prévoit d'utiliser l'argent gagné en vendant des concombres pour séduire les jeunes veuves jolies, le chef de l'alliance des chats, le petit pédé de Pegasus, et bien sûr, le bel homme de Wen Mang. Mais le vil deuxième étage n'a pas remarqué que le regard perçant du propriétaire des lieux suivait ses petits calculs. Plein de sens de la justice, le propriétaire en a parlé au quatrième étage, espérant qu'il pourrait faire quelque chose... Mais le propriétaire ignorait que la mélancolie du canapé pour le chrysanthème du troisième étage venait justement de l'existence du quatrième étage... Celui qui a percé le monde charnel est le cinquième étage, parce qu'il était mécontent de la vente à perte de concombres par le deuxième étage dans le Cold Zone, il a résolument décidé de renoncer à son D. Quand le D du cinquième étage flottait doucement vers le bas, le sixième étage, plein de sentiments et impitoyable, pleura, Non, ahhhhh... Le septième étage regardait le sixième étage, la tristesse dans ses testicules jaillissait des poumons, se transformant en un cri de désespoir : est-ce que je ne pourrais même pas rivaliser avec lui qui n'a pas de D !!! La neige tombait fort, le huitième étage secoua la neige sur l'épaule du septième étage, et dit chaleureusement : Espèce d'idiot, rentrons à la maison ensemble. Le septième étage regarda le visage élégant du huitième étage et dit bêtement : Et le neuvième étage ? Et elle ? Ne t'inquiète pas... le dixième étage l'aime... Chers amis, regardez qui va se faire tirer dessus.
J'ai éteint mon ordinateur, me suis levé, j'ai ouvert le frigo, j'ai sorti une bouteille de Nongfu Spring Spring, je l'ai tenue dans ma main, je suis allé à la fenêtre et j'ai regardé au loin. Dehors, le ciel était gris et bruinant. En regardant dehors, mon humeur devenait encore plus mélancolique. Incapable de réprimer plus mes émotions, j'ai ouvert la fenêtre et crié fort vers la fenêtre : OP, c'est quoi ce message ! 8. Le peuple chinois annonce solennellement une fois de plus ! Les actions de l'OP ne représentent ni le peuple chinois, ni personne, et elles ne peuvent pas se représenter entièrement. C'est une patiente en état de mort cérébrale qui souffre d'hyperthyroïdie depuis l'enfance, une adulte qui ne peut pas s'occuper d'elle-même, et qui utilise souvent son esprit irrationnel pour salir le peuple chinois. Le peuple chinois exprime une forte indignation ! Toutes les mauvaises choses ont été commises uniquement par l'auteur original, sans rien à voir avec le peuple de Pékin. Les Chinois n'ont jamais connu ni entendu parler d'une telle personne !
Au revoir Au revoir
Félicitations à l'auteur du post pour avoir obtenu une carte de recharge de 50 000 yuans pour téléphone mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la bande noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! ██████████████
J'espère que tu reviendras vite, tout le site te souhaite la bienvenue
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse