Le titre est mon nom, mon nom est le titre
Le contenu est le titre et c'est mon nom. Mon nom est le contenu et c'est le titre. Le titre est mon nom et c'est le contenu.
Réponses (5)
Le propriétaire de la publication a posté ce message tout excité, mais a été immédiatement intercepté par un journaliste qui insistait pour l'interviewer... — Le journaliste demande : « Vous avez sûrement quelques expériences inoubliables dans votre vie, n'est-ce pas ? Pouvez-vous nous en parler ? » — Le propriétaire, surpris par la question, allume une cigarette, tire une longue bouffée, puis dit avec un regard plein de sens : « Cette année-là, le chien de l'appartement du 2e étage a disparu... Nous sommes allés le chercher sur la montagne toute la nuit avec le 2e étage, et nous avons finalement retrouvé le chien. Comme il pleuvait beaucoup, nous avons passé la nuit dans une grotte. Cette nuit-là était vraiment ennuyeuse, nous... [XX] le chien du 2e étage, c'était génial ! » — Le journaliste, embarrassé, demande encore : « Vous n'avez vraiment rien de plus inoubliable ? » — Le propriétaire sourit malicieusement : « Un hiver, le 3e étage a disparu, et je suis allé le chercher sur la montagne avec le 2e étage. Nous l'avons trouvé rapidement, mais en redescendant, nous avons volontairement pris un détour jusqu'à la tombée de la nuit, et ainsi nous avons passé encore une nuit dans une grotte. Le 2e et moi comprenions sans mots, et nous avons [XX] le 3e étage. C'était vraiment génial ! » — Le journaliste force un sourire pour détendre l'atmosphère, puis demande : « Vous n'avez pas l'expérience la plus mémorable, autre que [XX] d'animaux ou de personnes ? » — Le propriétaire, tremblant, écrase vigoureusement le mégot dans le cendrier, ses lèvres tressautant, et finit par retrouver son calme. Il sombre dans ce souvenir infiniment triste... « Une année, c'était moi qui avait disparu, et tous les habitants de l'immeuble sont montés à la montagne pour me chercher... »
L'auteur du post a publié ce message tout excité, et un journaliste l'a arrêté pour absolument l'interviewer... ? — Le journaliste demande : « Vous devez avoir quelques expériences mémorables dans votre vie, n'est-ce pas ? Pouvez-vous nous en parler ? » ? — L'auteur, après avoir entendu cela, reste un instant figé, allume une cigarette, tire une grande bouffée, puis dit d'un ton plein de sens : « Cette année-là, le chien de l'appartement 2 s'est perdu... Moi et le voisin du 2ème étage avons cherché toute la nuit sur la montagne, et finalement nous avons trouvé le chien. Comme il pleuvait trop, nous avons passé la nuit dans une grotte. Cette nuit-là était vraiment ennuyeuse, alors nous avons... le chien du 2ème appartement, c'était génial ! » ? — Le journaliste, gêné, demande : « Vous n'avez rien de plus mémorable ? » ? — L'auteur sourit malicieusement : « Un hiver, le 3ème étage s'est perdu, je suis allé chercher avec le voisin du 2ème étage, nous l'avons retrouvé rapidement, mais en descendant, nous avons fait exprès de nous perdre jusqu'à la nuit, alors nous avons passé une autre nuit dans une grotte. Moi et le 2ème étage savions ce qu'on faisait, nous avons... le 3ème étage. C'était vraiment super ! » ? — Le journaliste force un sourire pour détendre l'atmosphère, puis demande : « Vous n'avez rien de vraiment mémorable, autre que... faire du mal aux animaux ou aux gens ? » ? — L'auteur, tremblant, écrase le mégot de sa cigarette dans le cendrier à plusieurs reprises, son coin de bouche tressaillant, puis finit par se calmer, et il tombe dans ses souvenirs de tristesse infinie... « Il y a... il y a une année, je me suis perdu, et tous les gens de l'immeuble sont montés sur la montagne pour me chercher... »
Auteur du post, quand est-ce que tu rentres au village ? Ta mère m'a encore demandé de te contacter en ligne. Comment ça se passe ces derniers temps au chantier ? Ton champ de maïs a été inondé, l'argent de 300 yuans que tu as envoyé à ta mère l'année dernière a déjà été totalement utilisé par la famille. Est-ce que tu arrives à manger à ta faim chaque jour au chantier ? La famille s'inquiète beaucoup pour toi, se préoccupe de ta santé, et n'ose pas te laisser te fatiguer. Est-ce que tu reviendras pour le Nouvel An cette année ? Toute la famille pense beaucoup à toi, et les gens du village disent que tu as réussi. Tu es allé tenter ta chance en ville. La famille à côté t'envie beaucoup. La télévision du village est aussi en panne, la tante Liu t'attend depuis six mois pour la réparer, elle te guette tous les jours. Personne n'a de télévision maintenant, à part aller aux champs, il n'y a rien d'autre à faire. Reviens vite, préviens-nous à l'avance, le chef du village dit qu'il a une surprise pour toi. L'organisation de tout le village te prépare un accueil solennel. Les enfants du village jouent dans la boue tous les jours, si tu ne peux vraiment pas, viens aider un peu. Donne des cours aux enfants, aide la prochaine génération à se développer, fais quelques réformes dans le village, mais ce n'est que pour plus tard. Je ne parle plus, je prends l'appareil d'un enfant. Je te laisse un message, il n'est pas tôt, j'ai peur que tu rentres tard le soir. Prends soin de toi sur le chantier et reviens souvent au village.
(input=25) est(input=25)(/input)(/input)
(input=25) est(/input)
— Toutes les réponses chargées —