Le concours d'entrée au lycée est terminé !

L'affiche originale: Le maître de regarder la télévision Vues: 94 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-22 09:22:53
Haha, l'examen d'entrée au lycée sera bientôt terminé. Maintenant, je passe le dernier test de langue étrangère. Malheureusement, je l'ai terminé en une demi-heure. Pensez-vous que je devrais rendre le papier ou non ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire de la publication a posté ce message tout excité, mais a été immédiatement intercepté par un journaliste qui insistait pour l'interviewer... — Le journaliste demande : « Vous avez sûrement quelques expériences inoubliables dans votre vie, n'est-ce pas ? Pouvez-vous nous en parler ? » — Le propriétaire, surpris par la question, allume une cigarette, tire une longue bouffée, puis dit avec un regard plein de sens : « Cette année-là, le chien de l'appartement du 2e étage a disparu... Nous sommes allés le chercher sur la montagne toute la nuit avec le 2e étage, et nous avons finalement retrouvé le chien. Comme il pleuvait beaucoup, nous avons passé la nuit dans une grotte. Cette nuit-là était vraiment ennuyeuse, nous... [XX] le chien du 2e étage, c'était génial ! » — Le journaliste, embarrassé, demande encore : « Vous n'avez vraiment rien de plus inoubliable ? » — Le propriétaire sourit malicieusement : « Un hiver, le 3e étage a disparu, et je suis allé le chercher sur la montagne avec le 2e étage. Nous l'avons trouvé rapidement, mais en redescendant, nous avons volontairement pris un détour jusqu'à la tombée de la nuit, et ainsi nous avons passé encore une nuit dans une grotte. Le 2e et moi comprenions sans mots, et nous avons [XX] le 3e étage. C'était vraiment génial ! » — Le journaliste force un sourire pour détendre l'atmosphère, puis demande : « Vous n'avez pas l'expérience la plus mémorable, autre que [XX] d'animaux ou de personnes ? » — Le propriétaire, tremblant, écrase vigoureusement le mégot dans le cendrier, ses lèvres tressautant, et finit par retrouver son calme. Il sombre dans ce souvenir infiniment triste... « Une année, c'était moi qui avait disparu, et tous les habitants de l'immeuble sont montés à la montagne pour me chercher... »
Euh.....
Rendre, de toute façon je ne le ferai pas, cette foutue langue étrangère.
Ne pas remettre...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse