"Classiques, citations"

L'affiche originale: __fou à lier ^_^ Vues: 201 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-22 09:42:26
1. Je suis venu tranquillement et je suis parti tranquillement, agitant mon poignard et ne laissant personne en vie. 2. Quand arrive la lune brillante, regardez vous-même. 3. Lorsque vous voyez une injustice sur la route, rugissez et continuez à avancer. 4. Il n'y a pas de mur étanche à l'air ni de poutre qui ne puisse être suspendue. 5. Confucius a dit : Si vous ne dormez pas à midi, vous vous effondrerez dans l'après-midi ! Mencius a dit : Confucius a raison ! 6. Prenez la main de l'enfant et emmenez-le ! Si Ziruo ne part pas, il perdra connaissance et continuera à être entraîné ! 7Est-ce qu'avoir une grosse tête de 7 signifie forcément que vous êtes puissant ? Les dinosaures ne sont-ils pas encore éteints ? 8. Les parents qui trompent leurs enfants s'appellent l'éducation ; les enfants qui trompent leurs parents s'appellent de la tromperie ; se tromper les uns les autres s'appelle le fossé des générations. 9. Ne parlez pas de sentiments avec moi. Parler de sentiments nuira à votre argent. 10. L'amour, c'est y mettre tous ses efforts, puis se retirer encore et encore ! 11 La chose la plus contradictoire entre les amoureux est qu'ils fantasment sur l'avenir de l'autre, mais ils pensent toujours au passé de l'autre. 12 Avant qu'il ait eu le temps de toucher les fleurs, il fut arraché. 13 Quand j'étais enfant, le bonheur était une chose simple ; quand je serai grand, la simplicité est une chose heureuse. 14. Le cerveau d'un homme aime le cœur d'une femme, mais ses yeux aiment l'apparence d'une femme. 15. Les femmes aiment les hommes méchants, pas les hommes méchants. 16 Un poisson salé se retourne, ou un poisson salé 17 Je ne suis pas un prince, pourquoi les filles pensent-elles toujours qu'elles devraient devenir princesses lorsqu'elles me rencontrent ? 18 Le mariage, c'est porter un manteau de coton pour la liberté. Il n'est pas pratique de bouger, mais il fera très chaud. 19 Si nous sommes ensemble longtemps, nous nous séparerons, et si nous sommes séparés longtemps, nous serons ensemble ; si tu bois, tu deviendras fou, et si tu bois, tu boiras. 20 De quoi es-tu mécontent ? Dites-le pour rendre tout le monde heureux. 21. Il n'y a d'herbe parfumée nulle part dans le monde et les beaux hommes ne se retourneront pas. 22. Les hommes qui vont dans les bars recherchent l'excitation, tandis que les femmes sont surtout stimulées. 23. Ne blâmez pas le chien de vous suivre si vous avez un chignon. 24 Ce n'est que lorsque vos pantalons perdent leur ceinture que vous comprenez ce qu'est la dépendance. 25. Lorsqu'un homme rencontre une femme, il n'y a qu'un anniversaire, pas un Jour de l'Indépendance. 26. En fermant les yeux, j'ai vu mon avenir. 27. La mer est large par les poissons qui sautent, et le tambour brisé est battu par d'autres. 28. La vie humaine n'est rien d'autre que sourire aux autres et les faire sourire. 29. Allongez-vous partout où vous tombez. 30. Expliquer c'est dissimuler, dissimuler c'est raconter une histoire ! ] 31. Si vous tombez, relevez-vous et pleurez à nouveau. 32. Tu m'as dit de sortir, je suis sorti, tu m'as demandé de revenir, je suis désolé, je me suis enfui. 33 Peu importe à quel point vous êtes laid, vous devez quand même tomber amoureux, et le monde est plein d'amour ! 34. Journey to the West nous dit que les monstres avec des antécédents seront sauvés par les dirigeants, tandis que ceux sans antécédents seront battus à mort avec un bâton ! 35 Je dis : Ayez une vie en dehors du travail ! Alors, ma femme m'a dit que c'était possible. Donc : j'ai des heures supplémentaires ! 36. Si vous êtes de mauvaise humeur, allez au supermarché et achetez des nouilles instantanées ! 37 Le monde appartient à nous et aux enfants, mais tôt ou tard il appartiendra aux petits-enfants ! 38 Sans la vie de Han Hong, elle a contracté la maladie de Han Hong. . . Ma fille est grosse et mon fils refuse de manger. . . 39. Un jour, ton nom apparaîtra sur le livret de ménage de ma famille ! 40. Pensez à la comparaison des salaires, oubliez ça, je ne veux plus vivre. 41. Après avoir vécu plus de 20 ans, je n'ai rien pu faire pour la patrie et le peuple. Chaque fois que j'y pense, j'ai le cœur brisé. 42. J'ai lutté contre la graisse et j'ai presque perdu la vie. 43. La vie signifie naître et vivre ~~ 44. Le navire a heurté le pont et a coulé naturellement ~~ 45. Quand tu as mis la robe de mariée, j'ai aussi mis la soutane ~~ 46. J'ai prié Jésus pour une vie solide et stable. Il réfléchit un moment et dit : parlons d'abord de la paix mondiale. . . 47. Si tu m'aimes, dis-le à voix haute ! Déteste-moi pour toujours 48. Tu m'as dit un jour que tu m'aimerais pour toujours. Je comprends l'amour, mais qu'est-ce que l'éternité ?49. Les garçons de sept ans sont les créatures les plus terrifiantes de la planète. Ils ont de la curiosité, de la mobilité, un pouvoir destructeur et la « Loi sur la protection des mineurs » 50. Les gens sont appréciés pour tenir parole - je ne rembourserai pas l'argent si je ne le fais pas ! 51. L'été n'est tout simplement pas bon. Quand on est pauvre, on ne peut même pas boire le vent du nord-ouest. Heureusement, c'est l'automne maintenant. 52. Même si je crois en notre serment d'amour, je ne crois peut-être pas en toi ~~ 53. Tout ce que je ne peux pas lâcher doit être dû au fait que je ne peux pas l'avoir ~~ 54. Les personnes spéciales ne disent jamais qu'elles sont spéciales, comme moi. 55. Il n'y a que deux choses dans ma vie : 1. Pas ceci, 2. Pas cela. 56. Être un adulte n'est pas confortable, être à l'aise n'est pas un adulte ~~ 57. Je sais qu'il y a toujours des banquets dans le monde, mais au moins je veux m'amuser au banquet ! 58. Les gens ne peuvent pas s'entendre simplement en étant polis ! 59. Je voulais être un garçon en difficulté, mais j'ai vécu selon les règles pendant tant d'années. 60Celui qui me retarde un moment, je le lui ferai regretter pour le reste de sa vie. 61. Fermé depuis un mois, ne m'appelez pas, car je sortirai dès que vous m'appellerez... 62. Chauffeur de taxi, combattant parmi les chauffeurs, oh ouais !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
. Publie rapidement une réponse... Chaque fois que je vois un nouveau post, je clique calmement et je prends le premier rang. Dans ce forum, il n'y a vraiment personne qui peut rivaliser pour le premier rang ? Comprenez-vous la solitude des experts ? Vous ne comprenez pas ! Ce genre de solitude est vraiment terrifiant. Chaque fois que je saisis le premier rang, j'ouvrais lentement les yeux. Est-ce le summum du pouvoir de s'emparer du premier rang ? Autrefois, quiconque pouvait attraper le premier rang était une puissance renommée. Quand je disais que je voulais attraper le premier rang d'un post, une lueur de taquinerie traversait le regard de tout le monde, mais quand ils voyaient la magnifique photo de profil apparaître lentement en haut du post, une pointe de sérieux apparut dans leurs yeux. Et je leur ai dit élégamment, avec des faits concrets, que prendre le premier rang n'est qu'une question de gestes. Au moment où j'ai cliqué à gauche, une fissure est apparue dans l'espace autour du poste, donc ces gens ne pouvaient pas entrer. Les figurants en bas pensaient toujours avoir eu ma place devant, mais en réalité, ce n'était pas le cas. De nos jours, dans beaucoup de drames mélodramatiques, il y a toujours ces personnes de 2B qui se disputent pour les affaires du personnage principal, mais ils se font toujours écraser. Vous voyez ce que je veux dire. Si vous cliquez maintenant sur le bouton suivre sous ma photo de profil, je vais vous apprendre à prendre le premier rang. Je veux aussi former quelqu'un capable de rivaliser avec moi pour la première rangée. Les experts sont vraiment seuls
Auteur du post, quand est-ce que tu rentres au village ? Ta mère m'a encore demandé de te contacter en ligne. Comment ça se passe ces derniers temps au chantier ? Ton champ de maïs a été inondé, l'argent de 300 yuans que tu as envoyé à ta mère l'année dernière a déjà été totalement utilisé par la famille. Est-ce que tu arrives à manger à ta faim chaque jour au chantier ? La famille s'inquiète beaucoup pour toi, se préoccupe de ta santé, et n'ose pas te laisser te fatiguer. Est-ce que tu reviendras pour le Nouvel An cette année ? Toute la famille pense beaucoup à toi, et les gens du village disent que tu as réussi. Tu es allé tenter ta chance en ville. La famille à côté t'envie beaucoup. La télévision du village est aussi en panne, la tante Liu t'attend depuis six mois pour la réparer, elle te guette tous les jours. Personne n'a de télévision maintenant, à part aller aux champs, il n'y a rien d'autre à faire. Reviens vite, préviens-nous à l'avance, le chef du village dit qu'il a une surprise pour toi. L'organisation de tout le village te prépare un accueil solennel. Les enfants du village jouent dans la boue tous les jours, si tu ne peux vraiment pas, viens aider un peu. Donne des cours aux enfants, aide la prochaine génération à se développer, fais quelques réformes dans le village, mais ce n'est que pour plus tard. Je ne parle plus, je prends l'appareil d'un enfant. Je te laisse un message, il n'est pas tôt, j'ai peur que tu rentres tard le soir. Prends soin de toi sur le chantier et reviens souvent au village.
Je suis sans voix…………
Félicitations à l'auteur du post pour avoir obtenu une carte de recharge de téléphone de 50 000 yuans ! Veuillez gratter vigoureusement la bande noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! //\ ██████████████
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse