"Annonce" concernant la publication de nouveaux articles [en cours de développement]
Récemment, j'ai découvert que de nombreux messages sont autorisés à être consultés et que de nombreux messages de spam ont été configurés pour être consultés après avoir répondu, ce qui a causé beaucoup de problèmes aux amis et a également provoqué la mauvaise habitude de l'affiche originale de ne pas être bonne pour surfer sur Internet. J'espère que l'affiche ne publiera pas de spam, et j'espère également que vous ne définirez pas d'autorisations d'affichage pour le spam (sans substance, uniquement pour les attributs, trop aqueux), sinon elle sera supprimée. Cet article est un avertissement visant à nuire au style Internet. Si les circonstances sont graves, la pièce d'identité sera bloquée. (Ceux qui publient tel ou tel peuvent l'envoyer à d'autres initiés et n'occupent pas de ressources en postant sur le forum). Les amis qui effleurent simplement les attributs sont censés les respecter consciemment. J'espère que mes amis me soutiendront et construiront ensemble un site Web harmonieux. Je ferai de mon mieux pour voir les bons messages et construire ensemble un forum harmonieux. L'affiche originale travaille également dur. Les amis peuvent construire de grands immeubles et construire des manoirs. Merci pour votre coopération.
Réponses (14)
Soutenez-le !!!
Oui oui !!!
╱╱╱╱╲╲.\ /╱╱╱╱╱╱╲╲.
/////╱╱╱╲╲.
/////╱ .. ︿.. ╲.// ////╱< ?>.//B \/\ 」 '''''╱ .. ╲ ? ╱ __ ◣ ◣_◢ ◢ ◥████████████◤ ◢◤█████████◥◣ ◥◣█████████◢◤ ◥◥██████◤◤ ◢██████◣ ██◤▼◥███ ███ Premier poste ████ ███ ███ ███ ◢▇█ ██▇◣
/////╱╱╱╲╲.
/////╱ .. ︿.. ╲.// ////╱< ?>.//B \/\ 」 '''''╱ .. ╲ ? ╱ __ ◣ ◣_◢ ◢ ◥████████████◤ ◢◤█████████◥◣ ◥◣█████████◢◤ ◥◥██████◤◤ ◢██████◣ ██◤▼◥███ ███ Premier poste ████ ███ ███ ███ ◢▇█ ██▇◣
D'accord………
D'accord...
Tout à fait d'accord !
Très unifié !
Sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommetsommet
…Tu parles de moi !
Division cellulaire
Bon post… je soutiens
Je viens d'être averti par Huangfu que je n'ai pas été fidèle au Parti, que je n'ai pas été fidèle au peuple, que je n'ai pas été fidèle au camarade Mao, que je n'ai pas été fidèle à tous les anciens et villageois, j'ai péché.
Oui, soutiens-le.
……Auteur du post, ton message contient des erreurs de formulation, "j'espère que l'auteur du post ne publiera pas de messages inutiles", ici l'auteur du post mentionné de manière juste, c'est toi-même, l'auteur du post, il faudrait remplacer "l'auteur du post" par "chers amis joueurs" !
— Toutes les réponses chargées —