verrouillage A utiliser avec prudence, il n'est utilisé que lorsqu'il y a des personnes indisciplinées dans le forum.
En vous regardant comme un arbre de jade dans le vent, beau et gracieux, aimé de tous et épanoui comme une fleur, vous devez être le meilleur parmi l'écume et une bête parmi les bêtes. Et selon mon observation, vous avez dû manquer de calcium depuis l'enfance et manquer d'amour en grandissant. Grand-mère ne t'aime pas et oncle ne t'aime pas. La joue gauche a besoin d'une gifle et la joue droite a besoin d'un coup de pied. L'âne donne des coups de pied quand l'âne le voit, et le cochon piétine le cochon quand il le voit. Je suis né l'année du concombre, j'ai donc besoin de prendre des photos ! Ceux qui sont nés l'année de la noix doivent être battus ! Ceux qui vivent toute leur vie comme une moto cassée méritent d'être virés ! Si vous trouvez une femme qui est une connerie, il faut qu'elle se fasse baiser ! Regarde, ton petit visage est si maigre que tu ne ressembles même pas à un cochon ! Si vous vous jetez dans les toilettes maintenant, vous vomirez dans les toilettes. Si vous vous jetez dans un trou noir, le trou noir explosera tout seul ! Dites-moi, je vais vous apprendre à pratiquer l'escrime. Si vous pratiquez l'escrime, si vous ne pratiquez pas l'escrime, votre pratique est méprisable ! Il y a tellement de mouvements d'épée, mais vous préférez apprendre Drunken Sword. Au lieu de pratiquer Golden Sword, pratiquez *** ! Finalement, il est devenu l'épée d'argent ivre ! Si je vous donne le Dieu de l'Épée, vous ne devriez pas le faire. Si je vous donne le Dieu de l'Épée, vous ne le ferez pas. Vous devez être une personne sans vergogne, pleurer et crier que vous voulez être un épéiste ! Vraiment, pourquoi s'embêter ? ! "C'est un jour férié, et je vous donne un distique : Premier distique : Les arbres n'ont pas besoin d'écorce, ils mourront sûrement. Deuxième distique : Les gens sont sans vergogne, invincibles dans le monde. Commentaire horizontal : Les gens sont invincibles. Il y a tellement d'armes en Chine, mais on n'apprend pas l'épée. Au lieu d'apprendre l'épée supérieure, on apprend l'épée inférieure. Il y a tellement de mouvements dans l'épée inférieure, donc on apprend l'épée ivre. On n'apprend pas l'épée et le fer. l'épée, mais apprenez l'épée d'argent ! Enfin, vous avez maîtrisé le secret des arts martiaux : l'épée d'argent ivre ! Enfin, vous avez atteint l'état où l'épée et l'homme sont intégrés. Une grenade explosera quand elle vous verra. Si vous êtes beau, les êtres humains devront recourir à la reproduction asexuée. Si vous partez en guerre, les balles et les missiles ne s'empêcheront pas de voler vers vous. fléau qui nuit à la réputation des compatriotes asiatiques, les descendants d'ancêtres qui en ont honte. Des dinosaures qui dégénèrent trois fois par jour, les déchets les plus puissants de l'histoire de l'humanité, des matériaux sédimentaires avec une concentration 10 fois supérieure à celle du pétrole, le Ronald McDonald défiguré. Si vous voulez vous suicider, quelqu'un vous conseillera seulement de ne pas quitter votre corps pour éviter de polluer l'environnement. Les idiots peuvent être vos professeurs, et même les déficients mentaux peuvent vous apprendre à parler le langage humain. Si vous levez la tête, il y aura un trou dans la couche d'ozone. La vieille machine à laver laissée tomber par Dieu, une créature sans cervelle qui peut penser. Tous les endroits célèbres que vous avez visités deviendront de l'histoire. La salive que vous jetez est plus mortelle que le SRAS. Je veux immigrer sur Mars pour te quitter. votre laideur peut produire de l'électricité, toutes les centrales nucléaires du monde peuvent être arrêtées. Même les protozoaires amibes ne peuvent pas survivre sur le clavier que vous avez touché. Ce n'est pas mieux que le chewing-gum sur lequel un chien a fait pipi au bord de la route (Guide des malédictions) D'autres doivent piloter un avion pour frapper l'étoile Gémeaux, mais vous pouvez avoir le même pouvoir tant que vous sautez en parachute. you. Even throwing it into the sun is not environmentally friendly enough. I want to look at you and talk, but why are you hiding your face? I don't know where your butt is? You're such a strange man! You wear a tie around your neck and don't even have sex! Are you impotent? Renovation, modification, polishing and painting of nuclear warheads. Customization and wholesale of various cruise and ballistic missiles, intercontinental missiles. Repair and recycling of second-hand aircraft carriers, maintenance of réacteurs nucléaires, nettoyage et dépoussiérage des surfaces des satellites lors d'opérations à haute altitude, et maintenance et réparation de navettes spatiales d'occasion. Ventes, puits d'exploration géocentriques, réparation des glaciers de l'Antarctique. Vente en gros d'avions de combat J-20, F22, F35, bombardiers B2, avions de transport C130, An-225, satellites des séries Shenzhou et Chang'e, et remises sur de grandes quantités. à l'examen pendant trois ans. Puis il a commencé à pratiquer les arts martiaux, et il a été frappé par un responsable du tambour. Il a changé d'avis et s'est tourné vers la médecine, a rédigé une bonne ordonnance et est décédé.L'affiche, vous êtes enfin en ligne. Nous avons expédié la poupée gonflable que vous avez achetée hier, mais la version Fan Bingbing que vous avez demandée en ligne n'est plus en stock, nous vous avons donc envoyé la version Feng Jie. Mais vous pouvez être assuré de la qualité. Nous vous accorderons une réduction de 40% sur le prix. C'est SF Express. N'oubliez pas de lui donner une bonne critique ! Hôte, quand reviendrez-vous au village ? « Votre mère m'a demandé de vous recontacter en ligne. Comment allez-vous sur le chantier récemment ? ?Votre champ de Baogu a été inondé. Les 300 yuans que vous avez envoyés à votre mère l'année dernière ont été perdus pour votre famille. ?Pouvez-vous manger suffisamment pour une journée sur le chantier ? Vous manquez beaucoup à votre famille. Ils s'inquiètent pour votre santé et n'osent pas vous fatiguer. ?Lorsque vous reviendrez pour le Nouvel An cette année, vous manquerez à votre famille. Les gens du village disent que vous avez beaucoup de potentiel. Je suis entré par effraction dans la ville. « La famille à côté de vous vous envie beaucoup. Le téléviseur du village est également en panne. Tante Liu attend que vous répariez la télévision depuis six mois et vous attend avec impatience tous les jours. « Nous n'avons pas de télévision à regarder maintenant, nous devons donc aller au sol. ? Revenez vite et prévenez-moi à l'avance. Le chef du village a dit qu'il vous ferait une surprise. « Tout le village est organisé pour vous accueillir à nouveau au village. « Désormais, les enfants du village jouent avec de la boue tous les jours. Vous ne pouvez vraiment pas venir au village pour aider. « Donner des cours aux enfants, amener la prochaine génération à se développer et réformer le village sont autant de choses pour l'avenir. « Arrêtez de parler, j'essaie de voler l'opportunité de l'enfant. ?Je vous laisse un message. Il se fait tard et j'ai peur qu'il fasse nuit quand je reviens. ?Prenez bien soin de vous sur le chantier et retournez souvent au village
Réponses (2)
Forum harmonieux, pas de jurons
Tellement puissant... Pour ne pas influencer négativement les amis, je verrouille le post sans hésitation
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre