[Soaring Sharing] Enhanced Open - fonctions comparables à la dernière version d'UC ! !

L'affiche originale: Neige Tue @ Plane Vues: 485 Réponses: 17 Publié dans: 2012-06-22 12:37:38
Parce qu'hier il fallait absolument la chercher, j'ai donc passé toute la matinée à chercher... À moitié épuisé, je l'ai enfin trouvée ! Merci à l'air ! Hum, passons au sujet principal. Cet Opera a été modifié par un expert, et il est très puissant ! > Possède la fonction « gestion des fichiers », « gestion des téléchargements » et « gestion FIP » (il me semble FIP, j'ai oublié.). Il permet aussi de gérer le local comme UC. Puissant. > Possède la fonction de liens. Et les liens fournis sont plus puissants et détaillés que ceux d'UC ! Même les liens que UC ne peut pas copier (comme « réponse rapide », « recherche »), Opera peut les copier ! > Possède la fonction presse-papiers. Je ne sais pas quelle est la capacité de la mémoire du presse-papiers, je n'ai pas testé. Cependant, la rapidité que cela apporte est incomparable à UC. > Opération rapide et pratique. Très économe en données, appuyez sur la touche 9 pour activer ou désactiver rapidement les images, ce qui économise beaucoup de données inutiles. (Parce que je navigue habituellement sur le web en mode sans image) > Possède la fonction coo quelque chose. C'est la fonction qui, comme UC, peut enregistrer ceci, je ne sais pas comment l'expliquer autrement. > Vitesse incroyablement rapide ! Comparé à UC, c'est bien plus rapide. Et pour charger des pages avec image, UC devrait mourir. ========Ligne de séparation parfaite======== Il y a beaucoup d'autres fonctions que je ne mentionnerai pas ici, les amis qui aiment utiliser Opera peuvent télécharger et explorer eux-mêmes, c'est très puissant. ========Ligne de séparation parfaite======== Ici, je partage aussi mes astuces pour économiser la consommation de données : > Habituellement, ne pas activer les images, ne pas gaspiller de données pour des images superflues. > Désactiver la fonction « prélecture intelligente ». Ainsi, le chargement des pages est plus rapide et économise des données. > Utiliser souvent le bouton « retour ». Voilà la clé pour économiser des données. Pour revenir au niveau précédent, cliquez juste sur retour, beaucoup d'amis le savent déjà. > Éviter de rafraîchir les pages sans raison. > Aller rarement sur les sites « sans importance ». ========Ligne de séparation parfaite======== On semble s'être un peu égaré, sans plus de blabla, voici la pièce jointe !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(à droite) Encore
(à droite) Amusant
(left)
(left)
[center](c)5211314(/c)
(center)(c)5211314(/c)
Appuie d'abord dessus, télécharge et essaie de voir
Passage sans consommation de données, ouvrir la carte sans pression
Même que le 8ème étage >>>
Ah ah ! Ce n'est pas juste, vous avez tous la gratuité des données !
Je ne bénéficie pas de la connexion gratuite, ces maudites restrictions de zone pour la connexion gratuite.
Cette fichue restriction géographique.
Y a-t-il des gens du Guangxi, Guangxi sans restriction
Euh, il me reste encore plus de 300 méga de data, j'en profite à fond, haha !!!
Voler avec les deux sexes… ! Haut
J'ai plus de 290 Mo
Bien, merci pour ton effort, c'est vraiment impressionnant !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse