La catastrophe du monde fantastique Préface
"Tian Shang" - une épée légendaire que tout le monde et même tous les démons veulent posséder. Tant que je l'ai, je suis le seul au monde. Il existe six royaumes de dieux, de démons, d'immortels, de monstres, d'enfers et d'humains. Dieu : a le pouvoir de briser le ciel que personne ne peut égaler ; Démon : est le même que le royaume de Dieu, faisant craindre au monde trois points ; Immortel : se concentre sur le taoïsme et est doué pour les arts féeriques ; Démon : la plupart d'entre eux sont des cultures non humaines, et ils ont l'air laids, mais ils ne sont pas faibles en force ; Ming : responsable de la vie et de la mort dans le monde, principalement des fantômes, à moitié cachés et à moitié visibles ; Humain : le plus faible en force, mais avec une grande armée, courageux et bon au combat. Les deux royaumes concurrents les plus puissants – les royaumes des dieux et des démons. Face à « Tian Shang », la justice n'est que de vaines paroles. Qui n'en serait pas ému ? Obtenez-le et dirigez le monde avec la plus grande force pour dominer un camp ! Désormais, les dirigeants des cinq royaumes envoient des troupes pour s'emparer du trésor « Tian Shang » dans le monde humain. La capacité humaine est relativement faible. L'armée et les praticiens du droit travaillent ensemble pour résister à l'invasion étrangère, et le monde humain est en danger. . . Yuan Zheng, 2013, La famille de Xiao Zhen Nous sommes désormais à l'ère de la haute technologie. Que pouvons-nous faire sans ordinateur à la maison ? Xiao Zhen était allongé paresseusement sur le fauteuil tout en soufflant sur le climatiseur et en mangeant des glaces. Il cliqua avec la souris et la fit glisser vers le bas. Il a pris la peine de regarder les informations d'inscription de ce jeu en ligne. Finalement, après avoir lu une page, il s'est frotté les yeux et a juré : TMD ! Je X ! Je R! NND ! C'est tellement difficile de s'inscrire à un jeu ! Autant prendre l'avion et m'épargner la peine de m'inscrire ! Après avoir dit cela, il a continué à lire, impuissant. La deuxième page l'a surpris : Veux-tu sauver le monde ? Inscrivez-vous maintenant ! Xiao Zhen a habilement tapé le mot de passe de son compte : "Enfin, nous y sommes." Xiao Zhen laissa échapper un long souffle : "D'accord, entrons dans le nouveau serveur, Huanshi Tianxia Jie, c'est un bon nom, je l'aime bien..." À suivre, À suivre, cherchez 7723, uniquement pour empêcher le piratage, si vous trouvez un piratage, veuillez me contacter, je vous en serai reconnaissant.
Réponses (6)
(droite) Renverser le Yin et le Yang !!
L'ouverture ressemble à « Po Tian Jue ». Et tu as copié-collé ça, non...
Hé hé… je méprise le plagiat, regarde mon « Passion flamboyante », entièrement fait à la main, n'est-ce pas, Ào Xiáng, je veux rendre Ào Xiáng obscène…
(à droite)Veuillez tous maintenir la formation !!
D'accord, je vais te croire pour l'instant..
(droite) Maintenez la formation !!
— Toutes les réponses chargées —